Tesla 3/Y major price drop

J'étais pas au courant de ça, donc si je suis loadé de blé pis j'ai une tite quéquette je peux m'acheter un freightliner M2 106 6x6 pis le plaquer ordinaire ?!
Oui

Mais fait toi pas pogné avec un trailer ou de quoi qui a l'air commercial la dessus mais une roulotte c'est correct.

On en voit souvent des truckers retraité avec un semi remorque comme tow rig pour le roulotte.

They just soak it into the price of the truck… I know someone in Co that legit pays 25$ for his 500e. They'll be doing that soon with Charger Daytona EV. Im holding out for 24 month 300$ month lease on one for the lulz. Cool idea but no real market for it.

One thing we need are smaller EVs but my precious Renault 5 will never come here

Des jours, je suis convaincu que j'ai absolument besoin du Ramcharger REx branchable avec 200km d'autonomie électrique + un moteur/génératrice sur le principe de la Volt. 600hp++ 600lbs++ 0-100 4.4sec
Et le lendemain, je me dis nahh, ça va être trop cher ! Ram c'est pas fiable, ça va être un paquer de trouble ! !
Pis là ils veulent me donner une 500e pour gratis en plus ! ! ! Les salauds !!

Let's not forget a nearly 100k Wagoneer S.... And it's mid AF

Je ne sais pas qui est derrière la stratégie EV USA/CAN chez Stellantis, mais ils sont dans le champs solide et ça va leur faire extrêmement mal déjà qu'ils sont en mauvaise position.

Un muscle car électrique, une citadine électrique et un VUS électrique qui tente de jouer la carte du luxe avec un MSRP démesuré...personne a demandé ça.

I like idea of Charger EV, I just don’t know who they are planning on selling a 6000lbs EV muscle car to

This was 108k MSRP but people will lease these. Same for Wagoneer S
IMG_6345.jpeg

Last edited:
^^ en étant généreux, c'est même pas 1 pied de neige ça. 1pied sur le bord, où le camion est.. 8-10" max.
Sérieux ça l'air assez mauvais le CT dans la neige, j'imagine que c'est la garde au sol et les tires en 285 qui aide pas.

Le CT a une suspension à air ajustable… En mode “extract”, le CT à 16” de garde au sol. Le conducteur ne connaît probablement pas les capacités de son véhicule… En mode extract avec le traction control désactivé, il devrait sortir de là facilement.

Le CT a une suspension à air ajustable… En mode “extract”, le CT à 16” de garde au sol. Le conducteur ne connaît probablement pas les capacités de son véhicule… En mode extract avec le traction control désactivé, il devrait sortir de là facilement.
It looks like its on the factory tires as well.

It was pretty rough out there. Uploaded this am
I Try To Charge My EV In A SNOWSTORM And This Is What Happened | My Experience

Back