autant que j'aime conduire, je dirais pas non a un system comme ca pour des longs trajet...
imagine, montreal floride en 24h non stop (appart pour recharger ou fueller), tu chauffe quand t'es reveiller, ou admire le paysage et la nuit tu dors pendant qui conduit. pis BAM! tu te reveille, t'es en floride.
j'en bave quasiment juste a y penser.
yon inventé l'avion aussi big
ouai...t'arrive en floride, pis BAM! t'es a pied. faque t'es pogner a te louer un char a gros prix. c'est beau avoir de l'argent.
Je comprends pas??? Il suit ton itinéraire GPS et prends les sorties, tourne aux lumières,/etc?
Du vidéo a part un adaptive cruise qui freine et Accélère je vois pas grand chose. Il change de voie une fois mais ca dit aucunement que c'est pour tourner a la lumière ou autre.
autant que j'aime conduire, je dirais pas non a un system comme ca pour des longs trajet...
imagine, montreal floride en 24h non stop (appart pour recharger ou fueller), tu chauffe quand t'es reveiller, ou admire le paysage et la nuit tu dors pendant qui conduit. pis BAM! tu te reveille, t'es en floride.
j'en bave quasiment juste a y penser.
Tu peux pas dormir, le char detecte si t as tes mains sur le volant 1 fois par x minutes je crois
Oui en vérifiant si une force quelconque est appliquée dessus... je peux déjà imaginer que certains malins installerons un cossin vibrant sur le volant pour déjouer le système et faire une sieste le long de la Interstate 87...
So I can go out, get hamered and get back home, in my car without driving?
So I can go out, get hamered and get back home, in my car without driving?