Spaceman Spiff
Well-known member
The number of SUVs on the road says otherwise.most car purchases are hey look at me…
The number of SUVs on the road says otherwise.most car purchases are hey look at me…
Jason got cut on his for arm because of these panels, he just passed by and barely touched it !Sa vraiment l'air d'un gros tas de marde.
Tout croche, laid, panneau qui sont toute plein de spot, couleur qui fit pas.
Wow ...
Celui au salon à le pare brise pété lol
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Non , quand tu presente kek chose il doit etre parfait ( surtout a se prix ), sinon tu le presente pas et attend a un prochain événement.Je suppose que Tesla n’a pas dix Cybertruck démo qui traînent pour le remplacer, que la pièce n’est pas encore facilement disponible ou que c’est arrivé juste avant le salon et ils n’ont pas eu le temps de le remplacer… Un Cybertruck avec un pare-brise craqué est mieux que pas de Cybertruck du tout!
Non , quand tu presente kek chose il doit etre parfait ( surtout a se prix ), sinon tu le presente pas et attend a un prochain événement.
Il y a des bonnes chances que le windshield a été craqué par un visiteur qui a fait le zouave en donnant des coups avec le wiper. Il y a un paquet de monde qui ne savent pas vivre et qui pensent que payer un billet d'admission générale à 20$ leur donne le droit d'essayer de briser les voitures. Il y a plusieurs démonstrateurs qui finissent pas mal maganés parce que des épais essaient d'arracher les trims intérieurs "pour voir si c'est solide".P-e pour un fabricant traditionnel, mais on parle de Tesla ici… Ils ont brisé des vitres lors du dévoilement initial, je suppose que Tesla voulait poursuivre la tradition… Parlez-en en bien, parlez-en en mal, en autant qu’on en parle!
Il y a tellement de hype autour du Cybertruck que beaucoup de gens sont juste content d’enfin le voir en vrai et en n’ont rien à foutre d’une craque cachée en partie par l’essuie glace. Si tu vas au salon, tu passeras tout droit si ça t’offusque.
Pas certain qu’il soit directement accessible au grand public. Il doit être derrière un cordon “de sécurité”. Mais c’est possible, difficile à dire si la craque est là ou non dans les vidéos du dévoilement.Il y a des bonnes chances que le windshield a été craqué par un visiteur qui a fait le zouave en donnant des coups avec le wiper. Il y a un paquet de monde qui ne savent pas vivre et qui pensent que payer un billet d'admission générale à 20$ leur donne le droit d'essayer de briser les voitures. Il y a plusieurs démonstrateurs qui finissent pas mal maganés parce que des épais essaient d'arracher les trims intérieurs "pour voir si c'est solide".
J'vais passer tout droit au salon , pcq le salon de l'auto pour moi est de voir et et tester au dealer , anyways ca risque pu ben ben d'arriver pcq c'est presque fini pour moi les chars neuf. Mais pas fort un véhicule windshield magané a un salon !P-e pour un fabricant traditionnel, mais on parle de Tesla ici… Ils ont brisé des vitres lors du dévoilement initial, je suppose que Tesla voulait poursuivre la tradition… Parlez-en en bien, parlez-en en mal, en autant qu’on en parle!
Il y a tellement de hype autour du Cybertruck que beaucoup de gens sont juste content d’enfin le voir en vrai et en n’ont rien à foutre d’une craque cachée en partie par l’essuie glace. Si tu vas au salon, tu passeras tout droit si ça t’offusque.