Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Bro that's impossible stainless steel doesn't rust.
The peep who make the steel for the charging station told tesla it would never rust.Bro that's impossible stainless steel doesn't rust.
Quand tu slamme le hood y'a généralement un adulte qui va dire, attentioonnnnnnn pis y va pas lacher le hood si y voit un doitQuand vous slammez le hood d'un corrola pour le fermer, ça couperait pas des doigts ça ?
Moins pire mais il a latch avec sa main.
Pas mal moins dramatique que les vidéos sur shitok..
Pis il veux pas le montré mais la main qui shake en caliss après. Clairement les muscle on mal en maudit lolhahahahaha le gars enlève le gant et les doigts restent pogné entre le hood et le fender
C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.
Vous etes les premiers a chialer que la société est asceptisé pis vous nous sorter des niaiseries de même. Faut être moron (ou malchanceux) pour perdre un doigts avec ca.
Anyway c'est pas nouveau le monde qui perdent des doigts a cause d'un hood de char. Là il est electrique faque oh my god quelle folie
Moi qui fait un voyage avec cinq sacs d'épicerieje comprend même pas à la base le besoin d'ouvrir et fermer automatiquement !
ok c'est pratique l'ouverture automatique quand tu transportes quelques choses , mais pour la fermeture tu n'as plus rien dans les mains !
Look, on vend des coffres a outils a ma job. Tsé avec un poigné en avant la.C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.
Vous etes les premiers a chialer que la société est asceptisé pis vous nous sorter des niaiseries de même. Faut être moron (ou malchanceux) pour perdre un doigts avec ca.
Anyway c'est pas nouveau le monde qui perdent des doigts a cause d'un hood de char. Là il est electrique faque oh my god quelle folie
En parlant de porte qui ferme vite sur des doigts, l'hiver dernier je fais Nez Rouge avec des chums.C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.