What Does WD care? Views are through the roof
Good format that makes bank and has desired effect. Those huge scale youtube channels are basically professional production companies by now.all done on purpose for maximum views. he knew very well how to break the rear frame and present it so it doesn't look too obvious for the general crowd. he's getting it driveable again and on his way for a second cash round.
Ce qui brise le frame du CT c'est les 2 impacts a l'arriere quand le F150 le tire pour le sortir des tuyeaux de béton. Le coté gauche au complet était démoli et l'intégrité du coté droit était hautement compromit. Seul une très petite section était pas encore brisé. Le coté droit à donc laché et le restant du frame à déchiré quand il a tiré le F150. Qu'il est réussi a tirer le f150 avec ce qu'il restait du frame est quand même bon signe en soit.
La cassure net du casting à la jonction sur la très grande majorité du chassis et la cassure entre 2 jonctions sur la partie la plus résistante du coté droit telle une déchirure causé par le load avant/arriere quand il a tiré le F150 le démontre bien. Évidemment que ça aurait été différent avec un frame d'acier de pickup conventionnel, mais dans ce type de situation, le gros bon sens requiert une visite au bodyshop, à moins peut-être de faire du rock crawling et le CT est clairement pas le meilleur choix.
On pourrait aussi prendre n'importe quel voiture et foncé dans un mur de béton à 70kmh et être surprit que les coussins gonflables soient déployer. On pourrait refaire le test avec une autre voiture neuve identique et avoir le même résultat. DUH.
Good format that makes bank and has desired effect. Those huge scale youtube channels are basically professional production companies by now.
Sitting there thinking that rear frame will break towing a trailer over an expansion joint is just dumb. While CT does have its flaws Teslas engineers are still engineers. They know what they are doing. They also arent designing for big air jumps etc
Basically it’s entertainment, rather low late entertainment that doesn’t require you to think.
Tiré un pickup avec un autre pickup c'est de quoi qui est fait depuis des lunes sur des SUV et des trucks.
Le probleme c'est l'aluminium qui ne résiste pas bien au impact en traction. En plus sur le CT ils utilisent le mega casting pour ca.... On parle donc pas d'une piece en aluminium forgé ou traité thermiquement mais bien d'un casting d'aluminium.
Y'a une prise de vue on le voit vraiment bien, on voit le F-150 ''Barré'' sur les tuyaus d'un coup sec et au meme moment le cul du CT arrache. Il a p-e été affaiblit par l'impact au sol ou les autres tires mais ca reste des affaires qui arrive sur un pickup d'avoir un impact sur le hitch.
Je sais pas combiens de fois j'ai cogner mon hitch avec la tow bar ou encore que j'ai tirer de quoi ou des trucks pris avec mes pickup. Arracher des souches de cedres, etc.
On parle pas d'une défaillance mineur ou whatever, ca scrap littéralement le truck!!!
Pourquoi tu penses que j'ai choisi le F ? ? ?ROFL il y a vraiment des tarrés qui jugent le CT basé sur ce vidéo?
J'ai pas vraiment d'opinion sur le truck en tant que mall crawler (a part que c'est affreux et tellement cheap)
Mais ceux qui essayent de faire passer ça pour un Truck off road sur les réseaux AHAHAH
c'est pathétique les vidéos en ligne ça monte une bute que tu pourrais monter en kia pis ça se trouve invincible
Sent from my SM-S911W using Tapatalk
Met s'en.Tant mieux pour lui.
Il va surement faire une tonne de cash à traire ce citron là
Figure for western audiences about .7c .10c a view with good CTR and retention. Plus whatever sponsors minus taxes. Sponsors on huge channels pay well.Met s'en.
20 millions de view son premier video en 3 semaine, ca représente combien en revenu vous pensez?
Il tien un bon fillon entk
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk