Tesla Cybertruck

Etk, je prédis qu'une couple de propriétaires vont se faire arracher leur trim de tours de fenêtres mal fixés.

Ce qui brise le frame du CT c'est les 2 impacts a l'arriere quand le F150 le tire pour le sortir des tuyeaux de béton. Le coté gauche au complet était démoli et l'intégrité du coté droit était hautement compromit. Seul une très petite section était pas encore brisé. Le coté droit à donc laché et le restant du frame à déchiré quand il a tiré le F150. Qu'il est réussi a tirer le f150 avec ce qu'il restait du frame est quand même bon signe en soit.

La cassure net du casting à la jonction sur la très grande majorité du chassis et la cassure entre 2 jonctions sur la partie la plus résistante du coté droit telle une déchirure causé par le load avant/arriere quand il a tiré le F150 le démontre bien. Évidemment que ça aurait été différent avec un frame d'acier de pickup conventionnel, mais dans ce type de situation, le gros bon sens requiert une visite au bodyshop, à moins peut-être de faire du rock crawling et le CT est clairement pas le meilleur choix.

On pourrait aussi prendre n'importe quel voiture et foncé dans un mur de béton à 70kmh et être surprit que les coussins gonflables soient déployer. On pourrait refaire le test avec une autre voiture neuve identique et avoir le même résultat. DUH.

Last edited:
What Does WD care? Views are through the roof

all done on purpose for maximum views. he knew very well how to break the rear frame and present it so it doesn't look too obvious for the general crowd. he's getting it driveable again and on his way for a second cash round.

Last edited:
all done on purpose for maximum views. he knew very well how to break the rear frame and present it so it doesn't look too obvious for the general crowd. he's getting it driveable again and on his way for a second cash round.
Good format that makes bank and has desired effect. Those huge scale youtube channels are basically professional production companies by now.

Sitting there thinking that rear frame will break towing a trailer over an expansion joint is just dumb. While CT does have its flaws Teslas engineers are still engineers. They know what they are doing. They also arent designing for big air jumps etc

Basically it’s entertainment, rather low late entertainment that doesn’t require you to think.

Last edited:
Ce qui brise le frame du CT c'est les 2 impacts a l'arriere quand le F150 le tire pour le sortir des tuyeaux de béton. Le coté gauche au complet était démoli et l'intégrité du coté droit était hautement compromit. Seul une très petite section était pas encore brisé. Le coté droit à donc laché et le restant du frame à déchiré quand il a tiré le F150. Qu'il est réussi a tirer le f150 avec ce qu'il restait du frame est quand même bon signe en soit.

La cassure net du casting à la jonction sur la très grande majorité du chassis et la cassure entre 2 jonctions sur la partie la plus résistante du coté droit telle une déchirure causé par le load avant/arriere quand il a tiré le F150 le démontre bien. Évidemment que ça aurait été différent avec un frame d'acier de pickup conventionnel, mais dans ce type de situation, le gros bon sens requiert une visite au bodyshop, à moins peut-être de faire du rock crawling et le CT est clairement pas le meilleur choix.

On pourrait aussi prendre n'importe quel voiture et foncé dans un mur de béton à 70kmh et être surprit que les coussins gonflables soient déployer. On pourrait refaire le test avec une autre voiture neuve identique et avoir le même résultat. DUH.

Tiré un pickup avec un autre pickup c'est de quoi qui est fait depuis des lunes sur des SUV et des trucks.

Le probleme c'est l'aluminium qui ne résiste pas bien au impact en traction. En plus sur le CT ils utilisent le mega casting pour ca.... On parle donc pas d'une piece en aluminium forgé ou traité thermiquement mais bien d'un casting d'aluminium.

Y'a une prise de vue on le voit vraiment bien, on voit le F-150 ''Barré'' sur les tuyaus d'un coup sec et au meme moment le cul du CT arrache. Il a p-e été affaiblit par l'impact au sol ou les autres tires mais ca reste des affaires qui arrive sur un pickup d'avoir un impact sur le hitch.

Je sais pas combiens de fois j'ai cogner mon hitch avec la tow bar ou encore que j'ai tirer de quoi ou des trucks pris avec mes pickup. Arracher des souches de cedres, etc.

On parle pas d'une défaillance mineur ou whatever, ca scrap littéralement le truck!!!

Good format that makes bank and has desired effect. Those huge scale youtube channels are basically professional production companies by now.

Sitting there thinking that rear frame will break towing a trailer over an expansion joint is just dumb. While CT does have its flaws Teslas engineers are still engineers. They know what they are doing. They also arent designing for big air jumps etc

Basically it’s entertainment, rather low late entertainment that doesn’t require you to think.

Ingénieur gonna ingénieur.

J'ai travaillé au centre de recherche de BRP et la très grand majorité des tests sont dans des environnements controlés. Ensuite les véhicules tombe dans les mains des pilotes d'essai et les ingénieurs repasse dessus.

Mais imaginez vous donc qu'on recevait régulierement des bris assez impressionnant et on découvrait qu'il y avait un erreur de conception qui faisait en sorte que combiné 2-3 facteurs, pas fréquent mais loin d'etre impossible, tu décalissais la machine.

Le Gen4 quand y'a sortie, le devant était un casting qui remplacait l'ancienne 'soeur volante' qui était une piece d'aluminium formé. La y'on mit un casting qui a passé toute les test. Ben ca pas prit un an que les claim sortait pcq le monde cassait leur casting dans des trails.

Pourtant la piece avait été testé et tout.

Check a 1 min 55, essayerait tu ca avec un CT apres avoir vue WD?

Tu vas me dire, ouias mais c'est pas un usage normal. VRAI c'est loin d'etre un usage normal mais la pluspart des gars que je connais en région avec des pickup en font pas un usage normal et les pickups sont en acier et y'a une criss de bon raison a ca...

Munro is “Oldman Yells At Cloud” and a Elon Simp. FYI hes not the only benchmarking company around nor the largest

Tiré un pickup avec un autre pickup c'est de quoi qui est fait depuis des lunes sur des SUV et des trucks.

Le probleme c'est l'aluminium qui ne résiste pas bien au impact en traction. En plus sur le CT ils utilisent le mega casting pour ca.... On parle donc pas d'une piece en aluminium forgé ou traité thermiquement mais bien d'un casting d'aluminium.

Y'a une prise de vue on le voit vraiment bien, on voit le F-150 ''Barré'' sur les tuyaus d'un coup sec et au meme moment le cul du CT arrache. Il a p-e été affaiblit par l'impact au sol ou les autres tires mais ca reste des affaires qui arrive sur un pickup d'avoir un impact sur le hitch.

Je sais pas combiens de fois j'ai cogner mon hitch avec la tow bar ou encore que j'ai tirer de quoi ou des trucks pris avec mes pickup. Arracher des souches de cedres, etc.

On parle pas d'une défaillance mineur ou whatever, ca scrap littéralement le truck!!!

La procédure de réparation est disponible directement sur le site de Tesla. Je te suggère de te renseigner un peu de comment le chassis est conçu avant de faire des commentaires et d'élaboré des théories a 2 sous. C'est quand la dernière fois que tu as droppé un tuyeau de béton de 5-6 pied de diamètre avec un pickup ? Avec en plus un bloc de béton renforcé au landing. Le tout évidemment tirer par un autre kemion pour être sur que l'impact soit transférer au maximum a l'extrémité arrière du pickup ? let me guess, jamais !

Last edited:
Mine de rien le cybertruck est rendu au Canada! 138k ''base'' 165k$ Beast... outch! au moins il est tellement lourd qu'il a pas de taxe de luxe lool!!
Dans 2-3 ans ils vont le vendre -30% neuf checker bien ça.

ROFL il y a vraiment des tarrés qui jugent le CT basé sur ce vidéo?
Pourquoi tu penses que j'ai choisi le F ? ? ?

Parce que quand je ferme ma porte de vrai pick-up, elle ne se désintègre pas d'elle même de l'intérieur ! ! ! ! Ça fait juste craquer un peu mes vitres ;)

J'ai pas vraiment d'opinion sur le truck en tant que mall crawler (a part que c'est affreux et tellement cheap)

Mais ceux qui essayent de faire passer ça pour un Truck off road sur les réseaux AHAHAH
c'est pathétique les vidéos en ligne ça monte une bute que tu pourrais monter en kia pis ça se trouve invincible

Sent from my SM-S911W using Tapatalk

J'ai pas vraiment d'opinion sur le truck en tant que mall crawler (a part que c'est affreux et tellement cheap)

Mais ceux qui essayent de faire passer ça pour un Truck off road sur les réseaux AHAHAH
c'est pathétique les vidéos en ligne ça monte une bute que tu pourrais monter en kia pis ça se trouve invincible

Sent from my SM-S911W using Tapatalk

A V6 2005 Cayenne is more capable off road vs every single pickup sold and brodozer. Smaller size, Better ground clearance and approach angles. Even an old Jimny would trash an F150.

Apres que tlm disait que WD avait brisé le frame du CT en droppant le cul sur le tuyau de béton...

WD a fait un nouveau vidéo qui montre a quel point y'a pas photo entre les 2 frames.

Tant mieux pour lui.

Il va surement faire une tonne de cash à traire ce citron là
Met s'en.
20 millions de view son premier video en 3 semaine, ca représente combien en revenu vous pensez?
Il tien un bon fillon entk

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Met s'en.
20 millions de view son premier video en 3 semaine, ca représente combien en revenu vous pensez?
Il tien un bon fillon entk

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Figure for western audiences about .7c .10c a view with good CTR and retention. Plus whatever sponsors minus taxes. Sponsors on huge channels pay well.

Last edited:
Back