Test

As-tu regarder leur "statut" de membre? Sur certaines plateforme des fois les nouveaux membres on une genre de période de probation. Sur un autre forum que je visite qui utilise aussi xenforo, la période de probation est lié au statut du membre.
En fait c'est pas mal toute des Legacy member qui sont bug. Toute les plus vieux lol

Qui s'occupe de configurer le forum?
Je n'ai plus aucun outil de modération de disponible, ne voit pas les post à approuver et doit faire approuver les miens...

J'ai l'impression que ça doit être un trouble avec la configuration, probablement 2 minutes à régler.... encore faut-il le faire.
Personne... Danny a fait le switch pis il ces dit i'm good!
Calissé sont camp et check pu rien

Testing un, deux
Ok tout le monde, on essaye les pieds
C'est parfait, on essaye les mains
Hé attention, tu frappes les mains trop proche de mon visage!
Je vais faire attention

Tu réponds-tu à ton maudit cellulaire?
Allô?
C'tu toé qu'y a une roulotte à vendre là?

Je ne crois pas , parce que j'ai écris des TLDR et ¸j'avais quand même la bande rose en avertissement qui disait qu'un modérateur devait approuver mon message
Moi non plus je ne crois pas , parce que j'ai écris des TLDR et ¸j'avais quand même la bande rose en avertissement qui disait qu'un modérateur devait approuver mon message!

En même temps, ça ne fait que 3+mois que le forum est brisé. Soyez patient, ça finira par se régler.

C'est ultra fatiguant... tous mes messages doivent être approuvé... ca rend la discution impossible, mon message est perdu 3 pages avant...

Back