En fait c'est pas mal toute des Legacy member qui sont bug. Toute les plus vieux lolAs-tu regarder leur "statut" de membre? Sur certaines plateforme des fois les nouveaux membres on une genre de période de probation. Sur un autre forum que je visite qui utilise aussi xenforo, la période de probation est lié au statut du membre.
Personne... Danny a fait le switch pis il ces dit i'm good!Qui s'occupe de configurer le forum?
Je n'ai plus aucun outil de modération de disponible, ne voit pas les post à approuver et doit faire approuver les miens...
J'ai l'impression que ça doit être un trouble avec la configuration, probablement 2 minutes à régler.... encore faut-il le faire.
Même kranked qui est modérateur se fait lister. C'est un bug.Je parle de ça:
View attachment 58062
Moi non plus je ne crois pas , parce que j'ai écris des TLDR et ¸j'avais quand même la bande rose en avertissement qui disait qu'un modérateur devait approuver mon message!Je ne crois pas , parce que j'ai écris des TLDR et ¸j'avais quand même la bande rose en avertissement qui disait qu'un modérateur devait approuver mon message
Grand papa Legault a dit que Lundi tout allait être okEn même temps, ça ne fait que 3+mois que le forum est brisé. Soyez patient, ça finira par se régler.