ca demontre une seule chose, et je sent que je me ferai pas damis en disant ca ici,Mais le 3/4 de la "crowd" wanabe drifter cest lancienne 'crowd" des wannabe "fullchill pimpeux jdm" qui en bons moutons suivent la mode , le drifting ca ete popularise par les compagnies de videos,de jeux,et de pieces automobiles pour mousser un sport qui savere etre du pur marketing a 100%, une sorte de freak show ,je sent que les cheerleaders vont apparaitre dans pas long...
Ne pensez pas que je minimise leffort que les conducteurs de drift font, pas du tout, OUI ca demande une bonne part de maitrise du vehicule et un bon budget comme la plupart des sports motorises,Mais tout cet effort de la part des gens serieux,sont completement annules par la mentalitee pre-pubert dune grande majorite des supporters du drifting.
Si tu veux qu'un projet fonctionne ,tu t'associes pas a du monde qui pense betement la meme chose que toi(Ex: faut un 240sx ou ae86 pour etre un vrai drifteux...la drift cest "Chill"..etc etc..), mais plutot tu trouve du monde qui peuvent faire avancer les choses avec des idees nouvelles qui permettent dattirer encore plus de concurrents.Car si tu veux attirer des concurrent,ca prend des bourses,pas de bourses pas de concurrent ,pas de concurrents pas de bourses,pas de bourses pas de monde serieux.point.
Ca finit toujours comme ca au quebec, tout le monde tire la couverte de son bord,et cest toujours des petites cliques qui jouent une game , on se croirais dans une cours decole primaire.Yen as pas mal parmis vous qui pourraient auditionner dans Virginie.
Au Quebec le marche est tout petit,donc si tu veux que ca marche cest TOUT LE MONDE ENSEMBLE ou RIEN PENTOUTE, sinon ca marcheras jamais .
Peter