The Centris find thread

Bah j'aurais fait comme le gars qui a ajouté un dos d'âne pour essayer de régler le problème, sauf que ta le 2e puit de lumière dans les jambes
91lfup.jpg

essayer de sortir l'eau de la vallée, ça doit être une méchante champelure , toute l'eau du toit ce ramasse la

check le patentage

91lggn.jpg

une genre de gargouille qui pitch l'eau 15-20 pouces plus loin de la corniche et l'eau tombe dans un tas de pierre de rivière
l'hiver ça doit être beau , le moton de glace qui remonte sur le toit

St'un architecte ! , tellement bien calculé son affaire qu'il a fallu ajouter une colonne en dessous du beam 🤣

Je peux lui demander
Ça se peut très bien que ça date d'avant la Reno et c'est 100% réglé même si le beam en porte les marques.

Sent from my SM-S911W using Tapatalk

Je peux lui demander
Ça se peut très bien que ça date d'avant la Reno et c'est 100% réglé même si le beam en porte les marques.

Tu as gardé contact avec la soeur de ton ex ?

quand tu dis ton ex, est-ce que la fille avant ta conjointe actuelle que tu as 3 enfants ?

Tu as gardé contact avec la soeur de ton ex ?

quand tu dis ton ex, est-ce que la fille avant ta conjointe actuelle que tu as 3 enfants ?
Mon ex ça reste la mère de mes enfants. La fille que je "fréquente" actuellement a aussi 3 enfants mais on est loin de l'étape de merge 6 kids. C'est pour ça je dis que je suis (follow) Mike dans ses footsteps.

Oui je parle encore à sa soeur.

Mon ex ça reste la mère de mes enfants. La fille que je "fréquente" actuellement a aussi 3 enfants mais on est loin de l'étape de merge 6 kids. C'est pour ça je dis que je suis (follow) Mike dans ses footsteps.

Mon frère aussi famille recombinee 3 enfants chaque. Quand ils voyagent ils doivent louer un mini bus. lol !

My bad je ne savais pas que tu étais séparé

coudon c'est arrivé quand ? j'ai manqué un bout est-ce pendant mes super vacances 5/10 à Disney ?

My bad je ne savais pas que tu étais séparé

coudon c'est arrivé quand ? j'ai manqué un bout est-ce pendant mes super vacances 5/10 à Disney ?
Sur Discord que j'ai raconté.

Ça fait longtemps la flame est éteinte mais SHTF avec son alcoolisme qui affectait maintenant les enfants. J'ai officiellement fini ça en juin, mais les rebondissements étaient loins être terminés ahahah. Toute une saga sur Discord.

La c'est ok j'espère pour de bon, mais IMO ticking time bomb...

Sur Discord que j'ai raconté.

Ça fait longtemps la flame est éteinte mais SHTF avec son alcoolisme qui affectait maintenant les enfants. J'ai officiellement fini ça en juin, mais les rebondissements étaient loins être terminés ahahah. Toute une saga sur Discord.

La c'est ok j'espère pour de bon, mais IMO ticking time bomb...

Oooo know that feel!!

Lol évalué 365K à vendre 800K

tsé quand t'es plus de 2X en haut du prix d'évaluation...
Ca dépend de la date du role d'évaluation. J'ai une propriété dans le même genre (avec des bâtiments vraiment plus vieux, mais sur un terre de 4.5M pi2). Mon role d'éval à passé de 240K à 987K$ cette année... L'éval pour des propriétés uniques comme ca c'est pas toujours représentatif, à l'inverse d'une maison en rangé sur un terrain de 4000pi2 sur une rue ou il y en a 25 autres comparables.

c'est un méchant beau setup, mise à part la très petite cuisine lol

C'est un coin de paradis pour les sports d'hiver, mais même si tu travailles à QC, c'est loin lol
Ça dépend où à qc, de Beauport je suis à 30 minutes pile-poil du mont sainte-anne, mais je comprend ton point. Perso je me verrais plus habiter là a ma retraite.

c'est surtout la criss de 138 jusqu'à la côte de Beaupré qui est de la marde

je n'en reviens pas qu'en 2024, c'est pas encore une autoroute sans lumière, au pire tu mets des voies de contournement lol

Juste ça, tu pourrais sauver un 10-15 min

c'est surtout la criss de 138 jusqu'à la côte de Beaupré qui est de la marde

je n'en reviens pas qu'en 2024, c'est pas encore une autoroute sans lumière, au pire tu mets des voies de contournement lol

Juste ça, tu pourrais sauver un 10-15 min
Oublie ça, d'ailleurs c'est éminent avant qui remplace dufferin par un ''boulevard urbain''. Mais pour se rendre à Beaupré, je trouve pas ça si pire, mais ca serait beaucoup mieux si les gens arrêtait de bloquer la voie de gauche et si les lumières étaient syncho.

Bah j'aurais fait comme le gars qui a ajouté un dos d'âne pour essayer de régler le problème, sauf que ta le 2e puit de lumière dans les jambes
91lfup.jpg

essayer de sortir l'eau de la vallée, ça doit être une méchante champelure , toute l'eau du toit ce ramasse la

check le patentage

91lggn.jpg

une genre de gargouille qui pitch l'eau 15-20 pouces plus loin de la corniche et l'eau tombe dans un tas de pierre de rivière
l'hiver ça doit être beau , le moton de glace qui remonte sur le toit

St'un architecte ! , tellement bien calculé son affaire qu'il a fallu ajouter une colonne en dessous du beam 🤣

Il n'a pas de gouttières? Laisse lui ta carte d'affaires lol

Back