The Centris find thread

^^

94wv9b.jpg

gang

pour le fun, selon vous, oubliez le terrain, la piscine, etc. j'ai pas les dimensions mais dans ce range, une slab de même (avec l'entrée intégrée c'est hot), un setup semblable, fuck le cèdre...c'est un building de 500k sans plus si c'est sans extravagance, right...right ?
Notre chalet va coûter plus de 500k pour pas mal plus petit et c'est le même genre de construction mais sans garage. Je dirais 650-700. Après j'imagine que plus de pieds carré est pas tellement plus cher dans la mesure où l'électricité, plomberie, thermopompe, installations septiques etc. ça change à peu près pas.

Tu sais que tu fais partie du petit peuple quand tu peux meme pas payer les taxes municipales dessus même si on te donnait le condo lol

J'ai travaillé sur ce projet de condo là (Ritz) c'est un des plus gros du complex, mais il y en a d'autres superbes aussi.

Les gens qui habitent ce complexe là, outre les sociétés d'investissement à numero, ce sont des gens très fortuné à un niveau supérieur là. Je crois que la plus pauvre de la gang, c'est Lise Wathier.

Pendant la pandémie au début quand tout était fermé on venait de cabler un condo du genre et le client, un grec voulait qu'on finisse son installe

Ils nous avait donné l'acces au sous terrain, on arrivait inconito pis on passait par la back door.

Rendu chez lui on installait ses tv, systeme de son, etc. Le gars calissait rien de manuel fac la y nous a demandé de poser des cadres (au gros tarifs a l'heure de tech au domotique lol), on a monté le vélo de son fils, assembler des meubles, etc... lol

On devait etre la une journée on a passé casiment une semaine, d'apres moi y'était a veille de nous demander de défaire ses boites et placer son linge dans son walkin.

yikes. vraiment étrange l'aménagement d'espace. On dirait que le floor plan a été fait sur un coin de table par un ti-clin

yikes. vraiment étrange l'aménagement d'espace. On dirait que le floor plan a été fait sur un coin de table par un ti-clin
C'est vraiment pas beau

Intérieur et extérieur

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

Back