AsunaMAXXX
Legacy Member
^^
Notre chalet va coûter plus de 500k pour pas mal plus petit et c'est le même genre de construction mais sans garage. Je dirais 650-700. Après j'imagine que plus de pieds carré est pas tellement plus cher dans la mesure où l'électricité, plomberie, thermopompe, installations septiques etc. ça change à peu près pas.gang
pour le fun, selon vous, oubliez le terrain, la piscine, etc. j'ai pas les dimensions mais dans ce range, une slab de même (avec l'entrée intégrée c'est hot), un setup semblable, fuck le cèdre...c'est un building de 500k sans plus si c'est sans extravagance, right...right ?
ahahahUn condo est vendu au prix record de 18,75 M$ à Montréal
1280 rue Sherbrooke Ouest, le penthouse a 6657 pieds carrés
Quand même fou lol 300k$+ de frais annuel (taxes et frais de condo)Tu sais que tu fais partie du petit peuple quand tu peux meme pas payer les taxes municipales dessus même si on te donnait le condo lol
C'est vraiment pas beauLog into Facebook
Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.www.facebook.com
yikes. vraiment étrange l'aménagement d'espace. On dirait que le floor plan a été fait sur un coin de table par un ti-clin