J’ai rester genre 15ans sur le boulevard des milles îles mais à AuteuilDon't dis st Francois, ma premiere maison etais la loooool...but the nice area Sur le boul. Des milles Iles!
J’ai rester genre 15ans sur le boulevard des milles îles mais à AuteuilDon't dis st Francois, ma premiere maison etais la loooool...but the nice area Sur le boul. Des milles Iles!
t'es es tu déjà servi ?Quand j'avais comme 9-10 ans pis mon frère et mon cousin 12-13.
Mes cousin habitais st-francois pis pour aller au parc le soir on se cachais des mini bat de baseball dans le hoodie....
Fun place to live
nop, mais la raison que mon cousin en avais c'est qu'il en as deja eux besoint'es es tu déjà servi ?
Dady vient de dropper le prix de 50k$ à 699k$ la chiotteLe nom de l’agent!!!!!! DADY calisse
fais inspecter quand meme la maison. parle a ton notaire. je crois quil y a des formulaire sur duproprio que tu peux utiliser aussi pour la transactionQuestion de meme.
Mettons, que je marche dans la rue, je spot une belle maison qui fitte mes critères.
Que je vais sonner chez la dites personne
Qu'on jase de sa maison.
Que je lui fais un offre sur le spot.
Que 10 jours plus tard il me revient et me dit : ok, go. C'est quoi les next setps ?
Je devrait procéder comment ?
Évidemment sans agent.
Mon réflexe est de demander à mon notaire de me sortir la paperasse, contrats, etc.
Passer à la banque via un courtier hypothécaire.
Signature finale.
et voilà.
Est-ce qu'il y a d'autres précautions, ou mon notaire devrait bien me diriger ?
fais inspecter quand meme la maison. parle a ton notaire. je crois quil y a des formulaire sur duproprio que tu peux utiliser aussi pour la transaction
Question de meme.
Mettons, que je marche dans la rue, je spot une belle maison qui fitte mes critères.
Que je vais sonner chez la dites personne
Qu'on jase de sa maison.
Que je lui fais un offre sur le spot.
Que 10 jours plus tard il me revient et me dit : ok, go. C'est quoi les next setps ?
Je devrait procéder comment ?
Évidemment sans agent.
Mon réflexe est de demander à mon notaire de me sortir la paperasse, contrats, etc.
Passer à la banque via un courtier hypothécaire.
Signature finale.
et voilà.
Est-ce qu'il y a d'autres précautions, ou mon notaire devrait bien me diriger ?
Donc tu paye live, lui habite dedans gratis toute l'été.
Y se passe quoi si y veut pas s'en aller ?
chez nous c'etait une contrainte, batiment en "bonne santé", pourcentage de demolition max de 60% je pense.l'affaire que tu comprend pas c'est que tu as pas le droit de démolir et rebatir ce que tu veut. donc oui un terrain vacant est un plus pcq tu peut batir avec plus de lousse que d'etre obligé de "contruire de l'intérieur" sur un batiment existant.