The Centris find thread

ça prend un bâtiment principal pour avoir une roulotte sur un terrain dans la plus part des municipalités

sinon il serait trop facile d'acheter un terrain et de stationner une roulotte

Ca me semble crissement pas cher 1.1M$ même pour riviere beaudette c’est presque louche
ouin, ta ben raison. a grosseur et quasi neuve, 30k pi2, dans le high 1m voir proche du 2m.

sur le role foncier, construction 2023 et valeur 892 200 $. ca se peut

je serai curieux de connaitre le cout de reconstruction.
Le cout de construction de la maison posté?

Je suis curieux aussi, je fais des soumissions pour la mienne, et le layout sera sembalble a celle posté, inspiration Leguë. Juste l'escalier jai peur de la facture.

Jessai en bas de 300$ le pi2.

Le cout de construction de la maison posté?

Je suis curieux aussi, je fais des soumissions pour la mienne, et le layout sera sembalble a celle posté, inspiration Leguë. Juste l'escalier jai peur de la facture.

Jessai en bas de 300$ le pi2.
Si jamais tu veux des fenêtres custom, mes soumissions de Chine avec des specs haut de gammes (full alu, couleur custom, triple vitrage, lift and slide) sont quand même intéressante!

J'avais vu un video qui expliquait plus en détails comment sont fait les builds RWB my god que c'est de la cochonnerie haha...

Les ailes originales coupées à la scie, du mesh de cage à poules collé à la colle chaude, les seams du widebody au gun à caulking directe sur le char, c'est beau de loin mais loin d'être beau comme on dit!

J'avais vu un video qui expliquait plus en détails comment sont fait les builds RWB my god que c'est de la cochonnerie haha...

Les ailes originales coupées à la scie, du mesh de cage à poules collé à la colle chaude, les seams du widebody au gun à caulking directe sur le char, c'est beau de loin mais loin d'être beau comme on dit!
avec une super odeur restante de toutes les cigarettes que le gars fume en charcutant ton char.

javais pogné un vlog de exclusive et apparemment le kit est sur la coche, mais l'installation reste à désirer. en fait tu paie pour le show plus qu'autre chose.

Pis une fois signé par l'artiste, ton char bump en valeur. So why not. ca look bien de loin, et je suis sur que de proche c'est pas si pire.

Last edited:
Back