The Centris find thread

Des fumeux de crack pour ce prix là ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ca commence à faire cher pour une maison à Lévis ! mais le setup de garage est vaiment nice avec l'entrée indépendante pour le garage sous-terrain !
Il devait avoir un méchant spécial sur la tuile 24x24 marbre! Le setup garage est bien pensé, le reste pas trop mon genre.

ca commence à faire cher pour une maison à Lévis ! mais le setup de garage est vaiment nice avec l'entrée indépendante pour le garage sous-terrain !

m'as tu vu l'inclinaison de l'entrée de stationnement du millionnaire à sa gauche 🤣

haha check le millionnaire à sa gauche, c'Est lui qui sort de son entrée avec sa Dakkar!

Attachments

• 20240531_162655.jpg
    20240531_162655.jpg
    563.8 KB · Views: 57
1 million + 1 autre million pour se débarrasser du look boomer des années 90

1 million + 1 autre million pour se débarrasser du look boomer des années 90

C'est dépassé c'est sûr mais moi c'est surtout la cour étroite avec le vinyle qui me turn off, ça fait cour de duplex de St Jérome.

Last edited:
Je trouvais pas ça si pire... jusqu'à ce que je vois la mosaïque bleu dans les contres-marches et la salle de bain. 🤮

pas mal de cossins qui m'achalent:

Mosaique comme contre marche
impossible de faire de quoi avec cette cours la !
Toutes les armoires sont très magané
WTF avec la pose du bois franc au sous sol !!!!

2 maisons sur ma rue a Mascouche qui se sont vendus a l'intérieur d'un mois.... 1.4M et 1.6M ..... ca vend la banlieue ;)

by the way, je suis pas mal sur que cette maison avait brulé le soir de la St-Jean en 2006.... Un gerlo avait fait des feux d'artifices et ca avait brulé plusieurs maisons !!

Back