The Centris find thread

un maison avec un concept recherché.

optimisation de la cuisine, ilot en L, avec un ilot qui flow. Vraiment hot.

jaime pas mal toute dans ce design. L'architecte/designer se sont forcé !

727845121_950136434718564_6226339885992146338_n.jpg

Je regardais cette maison, kessé ca cette amenchure de patio? Ca m’a pris un bon 2 minutes à regarder les photos pour comprendre ce qui se passait lol, ca l’air patenté sur un esti de temps

Je regardais cette maison, kessé ca cette amenchure de patio? Ca m’a pris un bon 2 minutes à regarder les photos pour comprendre ce qui se passait lol, ca l’air patenté sur un esti de temps
Le "mur" est weird en effet.

le gars voulait un setup pour faire du bbq all year long

c'est quoi le truc qui ressemble à une glacière Yeti en plein milieu du terrain à gauche de la maison ?

c'est quoi le truc qui ressemble à une glacière Yeti en plein milieu du terrain à gauche de la maison ?
That sweet 15k watts Generac propane whole house generator. Avec les 2 tanks y'é bon pour une couple de semaines.

Doit manqué de power souvent.

Metton qu'il aurait pus l'installer à un endroit plus discret.

That sweet 15k watts Generac propane whole house generator. Avec les 2 tanks y'é bon pour une couple de semaines.

Doit manqué de power souvent.

Metton qu'il aurait pus l'installer à un endroit plus discret.

C'est pas mal commun à Saint-Lazare, on est entourrés d'arbres matures partout alors c'est super visuellement mais quand il y a des tempêtes on les souvent les premiers à perdre le courant et les derniers à le ravoir haha, il doit y avoir 1 maison sur 2 qui est équipée en setup de génératrice permanente sur le panneau etc.

c'est vrai quelle est placé vraiment weird mais j'imagine qu'il voulais pas quelle soit proche de quoi que ce soit pour le feu.

Hey toi, tes MR Baller pis tu te dis, Je devrais m'acheter une ile.
tu veux faire comme ggti mais ça te tente pas de prendre l'avion tout le temps pour aller sur ton iles.

Maintenant c'est possible à LAVAL !!!!

Superficie variable selon les saisons

Imagine your own little piece of nature surrounded by the waters of the Rivière des Prairies. Drouin Island, located in the Îles-Laval area, offers a landscaped lot of approximately 9,516 sq. ft., adorned with plants, flowers, and vegetation. Accessible by boat, this small island represents a rare opportunity to acquire a unique property in Laval. It's the perfect place to relax and bring an extraordinary project to life.

49k$ pour t'acheter un haut fond, c'est un esti de deal mon chum

mes parents sont voisin de cette ile.

à droite à la bouée rouge, quand l'eau est basse du as 5' d'eau navigable et pas large pour passer !

Les gros bateau n'ont PAS le choix de passer moteur dans le cotton.
En plus tu dois zigzagé , donc le moteurs forcent et les cigarettes boats c,est bruyan kel criss et ca fait dla vague.

En plus tu as souvent des 40' qui vont klaxonné pcq tu as un 15' qui ne sait pas où aller, qui est dans le chemin, et le 40' ne peut PAS arrêter sinon il reste pogné là.

worst island eva.

media.ashx

mes parents sont voisin de cette ile.

à droite à la bouée rouge, quand l'eau est basse du as 5' d'eau navigable et pas large pour passer !

Les gros bateau n'ont PAS le choix de passer moteur dans le cotton.
En plus tu dois zigzagé , donc le moteurs forcent et les cigarettes boats c,est bruyan kel criss et ca fait dla vague.

En plus tu as souvent des 40' qui vont klaxonné pcq tu as un 15' qui ne sait pas où aller, qui est dans le chemin, et le 40' ne peut PAS arrêter sinon il reste pogné là.

worst island eva.
Faque...

Beau setup pour t'installer in Detroit de Laval pis charger des tarriffs pour passer?

Back