Je parle par rapport a un RDV...pas un shift de travail.
Si j'ai un RDV chez le medecin, dentiste, ou que j'attend que'qu'un whatever, je m'assure d'etre la 15 minutes d'avance pour pas faire perdre du temps a celui que j'attend et/ou a ceux qui passent apres moi. Je m'attend au meme service de la part des autre.
Mais oui, si je suis ton boss, tu est a ton bureau, et tu commence a travail a 8h. pas arriver a 8h, prendre le cafe, etc. comme Quick599 l'a decrit. En tant que boss, je te paye pour travailler, pas perdre 4-5 minutes ici et la 4-5 fois par jour.
Hier soir l'orchestre symphonique de Montréal faisait un show gratuit au parc Sorbonne de Brossard. C'étais rempli, un bel événement.
Je me suis installé proche des petit vieux en chaise de camping pour être sur de pouvoir écouter ça tranquille.
2 caliss de conne sont venu s'installer en arrière de moi et ma blonde. Ben savez vous quoi?
- Kevin son chum vient de s'acheter un beau accord flambant neuf.
- La mère de l'autre à la grippe, sûrement à cause de l'air climatisé.
- elles ont hésiter à venir à soir, parce que Catherine invitait le monde à venir se baigner à cause de la chaleur mais elles voulaient quand même venir écouter le show
- l'autre est aller chez l'estheticienne pis ça coûter 65$... Elle ira plus jamais la ca dlair.
Pendant 1h30, pas en chuchotant hen. 23-24 ans.
NON MAIS ESTI DE TABARNAK. POURQUOI TU VAS PAA TASSOIR DANS LE CHAMP POUR JASER!!!
Bien sûr, j'ai rien dit de tout ça. J'ai attendu qu'un autre fasse la job mais c'est jamais venu. Peux être que je suis rendu plus chialeux qu'un baby boomers.
Le monde savent pas vivre. Le monde a pas d'éducation.
ya pas de frais $ si tu te pointe pas a un rendez-vous ?Personne n'aime attendre, on s'entend la dessus. Les propriétaires de clinique surbook toujours pour prévoir les lâches qui ont décidés de ne pas de pointer à leur rendez-vous parce qu'il fait trop chaud. C'est une perte qu'ils essaient d'éviter. Quand tu as 2 adjointes et 1 technicienne, le loyer, l'équipement et l'overhead qui vient avec, je comprend que l'opération doit rester rentable. Attendre 15-20 minutes, personnellement c'est pas la fin du monde. Mais si tu arrives 15 minutes d'avance, ça devient 30 minutes minimum.
ya pas de frais $ si tu te pointe pas a un rendez-vous ?
ya pas de frais $ si tu te pointe pas a un rendez-vous ?
La clinique de ma fille, oui il y a des frais mais encore faut il les percevoir. Payer une adjointe 15$ de l'heure pour courir après du monde pas fiable au lieu de faire du vrai travail = perte d'argent. En tout cas moi je le vois comme ça.
Je ne suis pas dentiste ni médecin mais les 2 sont des hommes d'affaire qui gèrent leur business comme ils le veulent. Des dentistes, il y en a trop au Québec. Si ton dentiste veut conserver son book, il a intérêt à respecter ses rendez-vous. Si tu trouves que ta clinique médicale te niaise, change de clinique. Fait comme moi, google médecin de famille et tu vas en trouver un plus rapidement que tu penses. La mienne est à 5 minutes de marche de chez nous. Très bon service et peu d'attente. En 7 heures de travail, un Md peut recevoir quoi... 14 patients? Ça en prend 2 qui ne se pointent pas pour créer 1 heure de perte de revenu avec les mêmes dépenses. Quand tu te lances en affaire, c'est pas pour perdre de l'argent. Tu es salarié donc c'est difficile de te faire comprendre ce concept car ton temps est probablement plus précieux que le temps des autres.
dude!!!!!
On parle de Md de famille, tu mêles les choses. J'habite à Montréal, j'ai jamais eu de Md de famille de ma vie et ça m'a pris 6 semaines qu'une infirmière me rappelle pour me trouver une clinique qui prenait des nouveaux patients, rien d'urgent et c'est à 5 minutes de marche de chez nous, littéralement. C'est situé en haut d'un familiprix et bureau de poste. Il y a un physio et orthothérapeute. Elle m'a même donnée sa carte d'affaire pour l'appeler si j'avais des questions.
Quand tu te donnes la peine de chercher, tu trouves.
Les madames comme Brigitte Tremblay sur facebook et dans la vie en générale....
ça me mets en tabarnak
Y s'appelle tu Gaëtan barette?mon médecin de famille , il est vraiment ordinaire , tu y'expliques de quoi, y'a jamais de probleme, tout est beau vu que je respire et marche..
tu appelles sa réceptionniste , ça prend 3 mois avoir un maudit rendez vous
Appelle à droite et à gauche et tu vas peut être en trouver un. Et moi même au sans rendez-vous où j'allais le médecin me proposait de faire le suivi. Là j'ai un médecin de famille à l'université et il est supposé me prendre dans sa clinique après les études si je veux.J’aimerais ça avoir un médecin de famille moi
J’en ai pas depuis presque 10 ans, et je suis sur la liste d’attente depuis 1 an et demi. Quand j’ai eu des problemes de santé j’ai été a des cliniques sans-rdv mais impossible de faire le suivi.