The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

les salles d'Accouchement sont climatisés, les chambres non. a 35 degrés c'est pas jo-jo surtout a 6 dans une chambres de 4. on a apporter un fan étant donné que ma conjointe était la 4 jours.

Hier soir l'orchestre symphonique de Montréal faisait un show gratuit au parc Sorbonne de Brossard. C'étais rempli, un bel événement.

Je me suis installé proche des petit vieux en chaise de camping pour être sur de pouvoir écouter ça tranquille.

2 caliss de conne sont venu s'installer en arrière de moi et ma blonde. Ben savez vous quoi?

- Kevin son chum vient de s'acheter un beau accord flambant neuf.

- La mère de l'autre à la grippe, sûrement à cause de l'air climatisé.

- elles ont hésiter à venir à soir, parce que Catherine invitait le monde à venir se baigner à cause de la chaleur mais elles voulaient quand même venir écouter le show

- l'autre est aller chez l'estheticienne pis ça coûter 65$... Elle ira plus jamais la ca dlair.

Pendant 1h30, pas en chuchotant hen. 23-24 ans.

NON MAIS ESTI DE TABARNAK. POURQUOI TU VAS PAA TASSOIR DANS LE CHAMP POUR JASER!!!

Bien sûr, j'ai rien dit de tout ça. J'ai attendu qu'un autre fasse la job mais c'est jamais venu. Peux être que je suis rendu plus chialeux qu'un baby boomers.

Le monde savent pas vivre. Le monde a pas d'éducation.

amène des capsules de bombes puantes, subtilement, tu en mets une en dessous de ta chaise, tu l'éclates avec ton pied et tu vois le monde décalisser autour.

Tu vas l'avoir la paix

Je parle par rapport a un RDV...pas un shift de travail.

Si j'ai un RDV chez le medecin, dentiste, ou que j'attend que'qu'un whatever, je m'assure d'etre la 15 minutes d'avance pour pas faire perdre du temps a celui que j'attend et/ou a ceux qui passent apres moi. Je m'attend au meme service de la part des autre.

Mais oui, si je suis ton boss, tu est a ton bureau, et tu commence a travail a 8h. pas arriver a 8h, prendre le cafe, etc. comme Quick599 l'a decrit. En tant que boss, je te paye pour travailler, pas perdre 4-5 minutes ici et la 4-5 fois par jour.

Personne n'aime attendre, on s'entend la dessus. Les propriétaires de clinique surbook toujours pour prévoir les lâches qui ont décidés de ne pas de pointer à leur rendez-vous parce qu'il fait trop chaud. C'est une perte qu'ils essaient d'éviter. Quand tu as 2 adjointes et 1 technicienne, le loyer, l'équipement et l'overhead qui vient avec, je comprend que l'opération doit rester rentable. Attendre 15-20 minutes, personnellement c'est pas la fin du monde. Mais si tu arrives 15 minutes d'avance, ça devient 30 minutes minimum.

Hier soir l'orchestre symphonique de Montréal faisait un show gratuit au parc Sorbonne de Brossard. C'étais rempli, un bel événement.

Je me suis installé proche des petit vieux en chaise de camping pour être sur de pouvoir écouter ça tranquille.

2 caliss de conne sont venu s'installer en arrière de moi et ma blonde. Ben savez vous quoi?

- Kevin son chum vient de s'acheter un beau accord flambant neuf.

- La mère de l'autre à la grippe, sûrement à cause de l'air climatisé.

- elles ont hésiter à venir à soir, parce que Catherine invitait le monde à venir se baigner à cause de la chaleur mais elles voulaient quand même venir écouter le show

- l'autre est aller chez l'estheticienne pis ça coûter 65$... Elle ira plus jamais la ca dlair.

Pendant 1h30, pas en chuchotant hen. 23-24 ans.

NON MAIS ESTI DE TABARNAK. POURQUOI TU VAS PAA TASSOIR DANS LE CHAMP POUR JASER!!!

Bien sûr, j'ai rien dit de tout ça. J'ai attendu qu'un autre fasse la job mais c'est jamais venu. Peux être que je suis rendu plus chialeux qu'un baby boomers.

Le monde savent pas vivre. Le monde a pas d'éducation.

J'ai remis une dame a sa place l'annee derniere au Game Of Thrones Live au Centre Bell. Crisse, j'ai paye une somme malade mentale pour des billets en 5e rangee: Pas pour avoir la matante qui arretait pas de se faire aller la yeule tout le long du concert. Je lui dis - BEN CHILL - madame, SVP, on essaie d'ecouter la musique...

Elle s'est mise a me crier apres qu'elle avait le doua car elle avait paye ses billets le meme montant que moi blablabla.

J'ai pas reagi, mais elle a arrete de jakasser pareil la matante. Bonne femme dans 50aine avancee qui avait du gagner les billets a la radio ou qque chose du genre garanti. Est partie avant la fin du show.

Les madames comme Brigitte Tremblay sur facebook et dans la vie en générale....
ça me mets en tabarnak

Capture.PNG

Personne n'aime attendre, on s'entend la dessus. Les propriétaires de clinique surbook toujours pour prévoir les lâches qui ont décidés de ne pas de pointer à leur rendez-vous parce qu'il fait trop chaud. C'est une perte qu'ils essaient d'éviter. Quand tu as 2 adjointes et 1 technicienne, le loyer, l'équipement et l'overhead qui vient avec, je comprend que l'opération doit rester rentable. Attendre 15-20 minutes, personnellement c'est pas la fin du monde. Mais si tu arrives 15 minutes d'avance, ça devient 30 minutes minimum.
ya pas de frais $ si tu te pointe pas a un rendez-vous ?

ya pas de frais $ si tu te pointe pas a un rendez-vous ?

La clinique de ma fille, oui il y a des frais mais encore faut il les percevoir. Payer une adjointe 15$ de l'heure pour courir après du monde pas fiable au lieu de faire du vrai travail = perte d'argent. En tout cas moi je le vois comme ça.

La clinique de ma fille, oui il y a des frais mais encore faut il les percevoir. Payer une adjointe 15$ de l'heure pour courir après du monde pas fiable au lieu de faire du vrai travail = perte d'argent. En tout cas moi je le vois comme ça.

Le hic c'est que tu parles comme si les cliniques avaient 50% des patients qui ne se pointent pas aux rendez-vous.

Par contre le 100% du temps que le rendez-vous est pas tenu par le medecin (retard, absence) le patient a fuck all comme recours, quand tu prends le premier rendez-vous de la journee c'est parce que t'as de l'ouvrage le reste de la journee, arriver 1h20 en retard au premier rendez-vous ca part mal une journee et taboire.

En fait de memoire je ne me rappelle pas la derniere fois que je suis alle a un rendez-vous au medecin pis c'etait meme PROCHE d'etre a l'heure prevue. Le minimum c'est 40-45 minutes de retard.

Pourtant mon DENTISTE est toujours a l'heure. Mon rendez-vous est a 17h, ben tabarnak y'est la a 17h.

Il a les memes contraintes que les cliniques medicales, rendez-vous manques, assistante a 15$ de l'heure (probablement plus car elle est la depuis 20 ans) etc.

Elle est ou la difference?

C'est que si je me revire de bord demain matin pis que je decide d'aller voir un autre fucking dentiste, JE PEUX.

Les medecins ont beau jeu, ils ont l'exclusivite. C'est pas des medecins qu'on a c'est des vedettes.

C'est comme reussir a voir Mickey Mouse a Walt Disney World. Tu le vois 4 minutes a la fin de la journee, pis y'est en haut sur le mur du chateau de Cendrillon mais ca t'a coute 100$ pour le billet pareil.

Je ne suis pas dentiste ni médecin mais les 2 sont des hommes d'affaire qui gèrent leur business comme ils le veulent. Des dentistes, il y en a trop au Québec. Si ton dentiste veut conserver son book, il a intérêt à respecter ses rendez-vous. Si tu trouves que ta clinique médicale te niaise, change de clinique. Fait comme moi, google médecin de famille et tu vas en trouver un plus rapidement que tu penses. La mienne est à 5 minutes de marche de chez nous. Très bon service et peu d'attente. En 7 heures de travail, un Md peut recevoir quoi... 14 patients? Ça en prend 2 qui ne se pointent pas pour créer 1 heure de perte de revenu avec les mêmes dépenses. Quand tu te lances en affaire, c'est pas pour perdre de l'argent. Tu es salarié donc c'est difficile de te faire comprendre ce concept car ton temps est probablement plus précieux que le temps des autres.

Je ne suis pas dentiste ni médecin mais les 2 sont des hommes d'affaire qui gèrent leur business comme ils le veulent. Des dentistes, il y en a trop au Québec. Si ton dentiste veut conserver son book, il a intérêt à respecter ses rendez-vous. Si tu trouves que ta clinique médicale te niaise, change de clinique. Fait comme moi, google médecin de famille et tu vas en trouver un plus rapidement que tu penses. La mienne est à 5 minutes de marche de chez nous. Très bon service et peu d'attente. En 7 heures de travail, un Md peut recevoir quoi... 14 patients? Ça en prend 2 qui ne se pointent pas pour créer 1 heure de perte de revenu avec les mêmes dépenses. Quand tu te lances en affaire, c'est pas pour perdre de l'argent. Tu es salarié donc c'est difficile de te faire comprendre ce concept car ton temps est probablement plus précieux que le temps des autres.

Dude, il y a 30% de plus de medecins per capita au Quebec que de dentistes... L'exemple peut aussi s'appliquer aux optometristes et pas mal tous les autres domaines ou t'as un rendez-vous a prendre et RESPECTER.

Je sais pas dans quelle region magique tu habites pour avoir un medecin de famille a 5 minutes de marche de chez toi mais c'est une licorne.

dude!!!!!

On parle de Md de famille, tu mêles les choses. J'habite à Montréal, j'ai jamais eu de Md de famille de ma vie et ça m'a pris 6 semaines qu'une infirmière me rappelle pour me trouver une clinique qui prenait des nouveaux patients, rien d'urgent et c'est à 5 minutes de marche de chez nous, littéralement. C'est situé en haut d'un familiprix et bureau de poste. Il y a un physio et orthothérapeute. Elle m'a même donnée sa carte d'affaire pour l'appeler si j'avais des questions.

Quand tu te donnes la peine de chercher, tu trouves.

dude!!!!!

On parle de Md de famille, tu mêles les choses. J'habite à Montréal, j'ai jamais eu de Md de famille de ma vie et ça m'a pris 6 semaines qu'une infirmière me rappelle pour me trouver une clinique qui prenait des nouveaux patients, rien d'urgent et c'est à 5 minutes de marche de chez nous, littéralement. C'est situé en haut d'un familiprix et bureau de poste. Il y a un physio et orthothérapeute. Elle m'a même donnée sa carte d'affaire pour l'appeler si j'avais des questions.

Quand tu te donnes la peine de chercher, tu trouves.

Ne melange pas ton experience anecdotique a la tres vaste majorite des experiences des citoyens Quebecois. La liste d'attente moyenne pour un MD de famille est encore de 6 mois fait que le monde "endure."

EDIT: Ah, pis c'est encore mieux, t'es pris avec celui que t'as.

Tu peux pas t'en magasiner un a moins de demenager dans une autre region.

Si t'as deja un medecin de famille tu peux pas juste le changer:

medecin.JPG

Le resultat c'est que certains sont pris avec des medecins EXTRA POCHES (comme mon ancien medecin le Docteur Google que j'ai pogne en train de googler mes symptomes ben content qu'y soit parti dans une autre region le clown) et ils peuvent pas juste swapper.

Oh sure, tu peux prendre un rendez-vous "urgent" dans une clinique "sans rendez-vous" notamment avec le site Bonjour Sante mais guess what? Si t'as besoin d'un suivi: TU VAS ETRE PRIS POUR RETOURNER VOIR LE DOC GOOGLE TABARNAK!

D'ailleurs c'est peut-etre une facteur contribuant a l'engorgement de ces cliniques sans rendez-vous car le monde avec un medecin de famille ortho ben y vont aller a une clinique sans rendez-vous a la place s'ils peuvent.

Last edited:
Les madames comme Brigitte Tremblay sur facebook et dans la vie en générale....
ça me mets en tabarnak

surtout que les pompiers du 29 installe une douche de décontamination devant la caserne à tous les étés depuis plusieurs années déjà pour que les passant se refroidisse.

J’aimerais ça avoir un médecin de famille moi :(

J’en ai pas depuis presque 10 ans, et je suis sur la liste d’attente depuis 1 an et demi. Quand j’ai eu des problemes de santé j’ai été a des cliniques sans-rdv mais impossible de faire le suivi.

mon médecin de famille , il est vraiment ordinaire , tu y'expliques de quoi, y'a jamais de probleme, tout est beau vu que je respire et marche..

tu appelles sa réceptionniste , ça prend 3 mois avoir un maudit rendez vous

mon médecin de famille , il est vraiment ordinaire , tu y'expliques de quoi, y'a jamais de probleme, tout est beau vu que je respire et marche..

tu appelles sa réceptionniste , ça prend 3 mois avoir un maudit rendez vous
Y s'appelle tu Gaëtan barette?

J’aimerais ça avoir un médecin de famille moi :(

J’en ai pas depuis presque 10 ans, et je suis sur la liste d’attente depuis 1 an et demi. Quand j’ai eu des problemes de santé j’ai été a des cliniques sans-rdv mais impossible de faire le suivi.
Appelle à droite et à gauche et tu vas peut être en trouver un. Et moi même au sans rendez-vous où j'allais le médecin me proposait de faire le suivi. Là j'ai un médecin de famille à l'université et il est supposé me prendre dans sa clinique après les études si je veux.

Sinon je suis pu capable du monde qui prennent st Jacques en sens inverse à partir du coin de Peel, j'en vois presque tous les jours ces temps ci et moi j'arrive yolo à 70kmh en moto.

Of all the daily asshats.. I hate the bs welfare useless old bats who collect cats. I have never one of these socalled animal lovers who isnt a filthy whiny piece of shit.

Back