The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

non mais tu me parles d'un esti de vieux chialeux. Les rues sont scraps! Il faut les réparer. Préfère-t-il les travaux de nuits ou de Weekend?

Au lieu de faire un post là-dessus, il devrait s'acheter des lunettes mauves. Il va avoir une superbe de belle rue dans 1 mois.

qu'est-ce qu'il fait a la maison en plein jour durant la semaine? Y'a pas de job lui pour pouvoir chialler le jour?

<<Depuis la fin juin c’est notre quotidien. Ça débute à 07h00 et se termine à 17h00. Bruits fracassants, poussière permanente, sirènes de recul, cliquetis des chaînes de pelles mécaniques, bennes qui raclent le pavé à pelleter de la garnotte et charme du Mile End rompu >>

Charme du Mile End............................

La rue Clark n'est pas la rue la plus charmante du Mile End. En plus, est-ce moi où son mur de salon est en carton?

<<Depuis la fin juin c’est notre quotidien. Ça débute à 07h00 et se termine à 17h00. Bruits fracassants, poussière permanente, sirènes de recul, cliquetis des chaînes de pelles mécaniques, bennes qui raclent le pavé à pelleter de la garnotte et charme du Mile End rompu >>

Charme du Mile End............................

La rue Clark n'est pas la rue la plus charmante du Mile End. En plus, est-ce moi où son mur de salon est en carton?

cest sure que si y fermait sa porte de perron ca aiderait un peu.

Mais l'apparte est tellement petit que le monsieur doit étouffer la porte farmé.

7h00 am, c'est normalement là que t'as le droit de commencer à faire de la construction la semaine. La fin de semaine, c'est plus tard que ça un peu.

So much hate so little time to type.
Why do people on blabbering on cellphones in public transport. Seriously I don't need to know your speaking talents involve using the words like, you know, you guys in every sentence. That and neighbours who mow their lawn at 7am saturday morning

Vivre sur une tranquille...profitez du beau temps en paix.....mais ta toujours un criss de couple BS sur le BS qui ont heritez de la maison des parents décédés qui foutent le bordel et se sacrent apres en beau quebecois comme s’ils etaient seuls au monde. Aucune gene, une vrai plaie.

Tried to "buy Canadian", but now 3 days the manufacturer/seller does not reply. This morning at 2am I went online to a US manufacturer/seller, ordered the part, at 2:30 am they sent me an email saying it's packed, they're waiting for the pickup and this is the tracking number. I would fire the mofo who's taking care of online messages so fast that his ass would catch fire if that was my company in Canada.

non criss, ca réveille tout le monde dans un rayon de 4km. a grand coup de masse, ca résonnait dans maison comme s'ils étaient a coté du lit. les gros imbéciles avait des coquilles sur les oreilles lol

J’espère en esti qu’ils avaient des coquilles hahahaah sinon la y seraient imbecile pas en avoir

Sent from my iPhone using Tapatalk

qu'est-ce qu'il fait a la maison en plein jour durant la semaine? Y'a pas de job lui pour pouvoir chialler le jour?
Il a des pinceaux dans un coin de son salon, il fait des peintures quand l'inspiration vient.

C'est pas une job etre artiste. C'est un hobby, pi des fois tu devient chanceux pi les gens vont te payer pour ton stock.

Malade !!!!!! J'aimerais ca voir ça dans ma fenêtre de maison !

T aurais meme pas besoin de rincer ton char man! Mieux encore, meme pas besoin de te ramasser dans le champs vue que les pepine sont deja ddans. Tu trouverais ca plate sur un estime de temps!" Te resterais oas grand chose a faire apart battre le G37 ptetet?

Back