News: The Dodge Hellcats are so hot, they got suspended !

550 et non 500, toi qui tien tant a ton 707 hp. Dapres moi que tu te face tirer par 550 hp ou 707 y dois pas avoir une difféerence de feeling enorme pcq on sentend tu que 550 hp sa te tire deja en masse!

D'apres moi sur la route public la hellcat a une tenue de route pareille la... on parle pas d'un charger 69. L'entre en courbe est moin rapide mais la sortie jpas sur!

je viens juste de le dire dans le post que t'a quoté, c'est pas parce que t'es capable de le faire que ca va être nécessairement agréable... J'ai pas conduit un challenger ou charger mais à un poids autour de 4400lbs, permet moi de penser que la tenue de route risque d'être ordinaire.

je viens juste de le dire dans le post que t'a quoté, c'est pas parce que t'es capable de le faire que ca va être nécessairement agréable... J'ai pas conduit un challenger ou charger mais à un poids autour de 4400lbs, permet moi de penser que la tenue de route risque d'être ordinaire.

tres ordinaire en effet

rien de bien special dans ses mods et certaines de ces mods ont est des equivalents de serie dans un Hellcat
parceque Hellcat c'est pas juste un moteur supercharged c'est un package qui inclut des freins et une suspension differente

On s'entend que yer pas stock, de plus ya un difference de poid entre un moteur de 500 forces pi 707. Mais jaimerais bien etre a palce du gars!

^^this
mais je prendrai quand même ça si on parle de 2 portes

maxresdefault.jpg

tres ordinaire en effet

rien de bien special dans ses mods et certaines de ces mods ont est des equivalents de serie dans un Hellcat
parceque Hellcat c'est pas juste un moteur supercharged c'est un package qui inclut des freins et une suspension differente

très impressionnant en effet. Mois bon pas stock pantoute... reste à voir à quel point les tweaking du hellcat se compare à ca. Mais ca montre quand même qu'il y a quelque chose à faire avec cette baleine.

Moi non plus je l'ai pas chauffer et cest sur que c'est pesant mais je peut pas croire qu'un char de 700hp a pas de suspension. Au pire ya des fr-s chez scion!

je suis d'accord, chaque voiture a ses qualités et ses défauts, je faisait juste répondre au gars qui disait que c'était pas possible d'apprécier une voiture avec une bonne tenue de route sur les routes.

je suis d'accord, chaque voiture a ses qualités et ses défauts, je faisait juste répondre au gars qui disait que c'était pas possible d'apprécier une voiture avec une bonne tenue de route sur les routes.

cest pas exactement ce que jai dis!
ce que je veux dire cest que tu vas utiliser plus souvent le moteur (dépassement, acceleration, décollage) et de virer dans une courbe donc un char puissant vaut plus la peine qu'un char qui peut seulement virer et nest pas performant en ligne droite

bien sur cest mon point de vue!

j'ai un ptit char avec un peu de stock sur la suspension bien amusant en courbe , mais ca accote jamais le fun que j'ai quand je sors mon gros char

J'ai eu une '12 Charger SRT-8 Superbee.....470HP avec 470 LBS
Ca tire en masse j'peux vous dire!
Ca brake très très bien
Ca tient les courbe plus que vous pensez :)
Mais c'est gros char! Pis ce parais pareil oui..mais ont oublie ca asser vite.
Mon mustang ressemblais a un jouet a côté.
DSCF0026_zpsa678a92d.jpg

On s'entend que yer pas stock, de plus ya un difference de poid entre un moteur de 500 forces pi 707. Mais jaimerais bien etre a palce du gars!

non il est pas stock et un Hellcat c'est un ENSEMBLE de modifications encore une fois apprend a lire le mot ENSEMBLE de modifications incluant les freins et la suspension
oui peut etre un gros 100 livres pour un supercharger et ses accessoires ... wow mechante difference de poids

Back