D'apres moi sur la route public la hellcat a une tenue de route pareille la... on parle pas d'un charger 69. L'entre en courbe est moin rapide mais la sortie jpas sur!
je viens juste de le dire dans le post que t'a quoté, c'est pas parce que t'es capable de le faire que ca va être nécessairement agréable... J'ai pas conduit un challenger ou charger mais à un poids autour de 4400lbs, permet moi de penser que la tenue de route risque d'être ordinaire.
tres ordinaire en effet
rien de bien special dans ses mods et certaines de ces mods ont est des equivalents de serie dans un Hellcat
parceque Hellcat c'est pas juste un moteur supercharged c'est un package qui inclut des freins et une suspension differente
je viens juste de le dire dans le post que t'a quoté, c'est pas parce que t'es capable de le faire que ca va être nécessairement agréable... J'ai pas conduit un challenger ou charger mais à un poids autour de 4400lbs, permet moi de penser que la tenue de route risque d'être ordinaire.
je suis d'accord, chaque voiture a ses qualités et ses défauts, je faisait juste répondre au gars qui disait que c'était pas possible d'apprécier une voiture avec une bonne tenue de route sur les routes.
si tu veux parler de la nouvelle shelby ca va etre excellent dans les courbes !On s'entend tu que la mustang est conscideré comme performante en ligne droite..
On s'entend que yer pas stock, de plus ya un difference de poid entre un moteur de 500 forces pi 707. Mais jaimerais bien etre a palce du gars!