News: The Dodge Hellcats are so hot, they got suspended !

J'ai eu une '12 Charger SRT-8 Superbee.....470HP avec 470 LBS
Ca tire en masse j'peux vous dire!
Ca brake très très bien
Ca tient les courbe plus que vous pensez :)
Mais c'est gros char! Pis ce parais pareil oui..mais ont oublie ca asser vite.
Mon mustang ressemblais a un jouet a côté.
DSCF0026_zpsa678a92d.jpg

Sick, mais 4 portes!

non il est pas stock et un Hellcat c'est un ENSEMBLE de modifications encore une fois apprend a lire le mot ENSEMBLE de modifications incluant les freins et la suspension
oui peut etre un gros 100 livres pour un supercharger et ses accessoires ... wow mechante difference de poids

Plus de 4000lbs ton hellcats, la shelby moin de 3500. c'est quand meme 2 obèse!

Dodge can keep their 4,439 lbs cat.

fatcat3.jpg

LOL

700hp, ca doit etre quelque chose de pouvoir faire ronronner un jours, a 65k c'est presque abordable pour le budget du monde moyen.

LOL
Ok ok

J avoue 1000lbs c est 2 gros obèses de différence!

Citation Envoyé par Alain95i4 Voir le message
non il est pas stock et un Hellcat c'est un ENSEMBLE de modifications encore une fois apprend a lire le mot ENSEMBLE de modifications incluant les freins et la suspension
oui peut etre un gros 100 livres pour un supercharger et ses accessoires ... wow mechante difference de poids
Plus de 4000lbs ton hellcats, la shelby moin de 3500. c'est quand meme 2 obèse!

Hey siboire tu sais pas lire? 500 lbs ca fait 2 gros tas de marde de 250lbs allo!

A 65 000$ t'achete un Hellcat ou 3 Mazda3 ?

je vois pas de quoi tu parle?

ahhh ok, oui...tu parle de ma mazda et celle que j'ai acheter pour ma fille. ca fait 2, ca ti-gars. si tu sais pas compter, jusqu'a 2, t'es pas sortie du bois mon ti-homme.

LoooL a 3 Mazda3

tu ris de quoi toer le cretin? t'a manquer d'air a ta petite cervelle quand ta sortie tu ventre de ta mere?

j'ai tu manquer une joke moer la la?

vous devez surement vous comprendre, entre personne avec un QI inferieur au gens sur l'aide social.

pcq, moer je vois pas ce qu'il y a de drole, mais tant mieu pour toi si voir quelqu'un ecrire 3 mazda3, ca te fait rire. lolll ma rire avec toer pour t'encourager dans ton cheminement.

Last edited:
J'insinuais que la différence des 2 char etais de deux obèses!!!

tu perd ton temps a lui expliquer, son niveau de comprehension n'est pas tres elever et il rit de joke, plus ou moins douteuse...

ib4 mon orthographe fait dure. lolll

Hey siboire tu sais pas lire? 500 lbs ca fait 2 gros tas de marde de 250lbs allo!
C est toi qui sait pas lire ....

Un hellcat c est over 4400lbs pis un shelby gt350 c est ds le coin de 3500lbs...

Hellooooo
4400 - 3500 = 900lbs

C est deux obèses de 450lbs...

En passant 250lbs plusieurs personnes ne sont pas obèses a moins de mesurer 4'...

C est toi qui sait pas lire ....

Un hellcat c est over 4400lbs pis un shelby gt350 c est ds le coin de 3500lbs...

Hellooooo
4400 - 3500 = 900lbs

C est deux obèses de 450lbs...

En passant 250lbs plusieurs personnes ne sont pas obèses a moins de mesurer 4'...
Il n'est jamais trop de bonne heure pour une séance de mathématiques.

Et lol @250 lbs = gros tas

C'est fini les voitures de 2700 lbs à moins d'un char en CF /alu..

Faudra réviser ta leçon...

[weight (lbs.) ÷ height (in.)2] x 703

For example, if your weight is 250 lbs. and your height is 5 ft. 8 in. (68 in.):

[250 ÷ (68 x 68)] x 703 =38.01

Compare your BMI to the following chart to determine your weight status:

BMI Weight Status
Below 20.0 Under weight
18.5 - 24.9 Healthy
25.0 - 29.9 Slightly Overweight
30.0 - 34.9 Obese
35.0 - 39.9 Severely Obese
40.0 and Over Morbidly Obese

http://www.upstate.edu/community/services/bariatric/am_i_morbidly_obese.php

Back