News: The Dodge Hellcats are so hot, they got suspended !

Les notres sont dans les alentours de 80k$ d'apres ce que j'ai bien pu comprendre

J'aurais du filmer ca le garage, le son avec la clé rouge c'est pas croyable comment ca résonne!!

Quand jai checker cetais 75k plus tx. Mais jen trouve aucune de dispo dans le coin pis le. Dealer ici dit que ils peuvent pas en commander ni en transférer

Quand jai checker cetais 75k plus tx. Mais jen trouve aucune de dispo dans le coin pis le. Dealer ici dit que ils peuvent pas en commander ni en transférer

Je crois que jute certain dealer peuvent en avoir
Un autre Dodge dans la region lui a recu les Jeep Renegade.. nous les Hellcat haha

Je m'informerai lundi a savoir si elles sont vraiment vendus

I see this car becoming a classic collector's car 50 years from now.

dodge-challenger-srt-hellcat-ringtone-brings-707-hp-to-your-smartphone-84667_1.jpg

Les notres sont dans les alentours de 80k$ d'apres ce que j'ai bien pu comprendre

J'aurais du filmer ca le garage, le son avec la clé rouge c'est pas croyable comment ca résonne!!

C'est ca que je pensai,est-ce le prix affiché/msrp? ou il y a aussi de la sur-enchere a rajouter,comme je mentionnai,celui que j'ai vue 2-3sem passé était carrément annoncé a 95K ds l'Ouest Canadien.
Reste que c'est un tres beau produits pour les amateurs de "muscle car" et la demande est la je croit,tres belle job Dodge on this one!!

I see this car becoming a classic collector's car 50 years from now.

http://s1.cdn.autoevolution.com/ima...-brings-707-hp-to-your-smartphone-84667_1.jpg

Absolutely!! awsome ride imho.

C'est ca que je pensai,est-ce le prix affiché/msrp? ou il y a aussi de la sur-enchere a rajouter,comme je mentionnai,celui que j'ai vue 2-3sem passé était carrément annoncé a 95K ds l'Ouest Canadien.

Bon, je viens de verifier et le MSRP yé de 79k$

Les 2 ne sont pas vendus encore :bigup:

Back