Well executed sir! Le deuxième semble manquer très légèrement de contact avec la barre une fois les genoux passés, mais c'est vraiment minime. Ta forme est très belle! Une seule petite chose que je remarque sur laquelle tu pourrais travailler, au moment où les plates quittent le sol, tu est très légèrement déporté vers l'avant, on a même l'impression de voir le talon gauche ne plus faire complètement contacte avec le sol. C'est très léger, mais ça se remarque. Essai de garder les talons au sol, déporte ton poids asser vers l'arrière pour que ça reste là! Sur ton fail à 410, le talon droit quitte clairement le sol.
Vraiment la seule chose que j'ajouterais, 315 n'étant visiblement pas très lourd pour toi, contrôle ta descente avec le même motion path que sur la phase de levage. Laisse la barre glisser sur tes cuisses en gardant le dos bien droit et une fois les genoux passés plis moi c'est jambes là jusqu'à faire doucement contact avec le sol. Tu vas renforcir t'as chaîne postérieur ainsi.
By the way, good job avec le normal grip sur ton 3 rep @315, way to go man!