The Netflix / AmazonVideo thread

Moi dark j'ai tripper. Ce n'est pas une série que tu écoute a scrollant FB marketplace en même temps sinon tu en perd des bout et des connexions. Particulièrement dans la saison 3.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Ça vaudrait probablement la peine que je réécoute la première saison et que je m’enfile les 2 autres

Ce qui est frappant, c'est que l'acteur qui joue Taggard, même dans Beverly Hills 1 et il avait l'air vieux. Mais là, il a l'air vieux en criss.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Mérite pas un thread pour ça mais il vient de mourir

Je viens de me claquer Tulsa King avec Stalone et j’ai trouver ça très bon. Pas de longueur épisode court de 35-40 minutes

L'histoire des 2 frère Mendez sur Netflix est quand même fascinent !!! Tuer leur parents à sang froid avec des Shot gunz allant jusqu'à fracassé la face du père.... le comportement des deux frères de comment ça c'est passer durant leur procès.... sont condamné à prison à vie sans aucune libération conditionnelle.....et ta des gens sur Tik Tok qui veulent leur libération à cause ils étaient jeunes, beaux et innocent et leur parent méritent d'être mort parce que le papa les a violer et la maman faisait rien!

Je suis à la moitié du film de Lamborghini pis a date c'est pas bien mieux que le film Ferrari! Les voiture se font rares et le peu de course a date c'est pas trop réaliste.

Je suis à la moitié du film de Lamborghini pis a date c'est pas bien mieux que le film Ferrari! Les voiture se font rares et le peu de course a date c'est pas trop réaliste.
C'étais vraiment plate comme film.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

j'ai écouté le film Civil War

Quel film merdique, la gang de woke a Radio-Canada fabulait solide vla quelques mois en parlant du film comme de quoi que ça allait être l'amérique si Donald Trump était élu ...

quand même cocasse le boute que Kirsten Dunst paye en $$ Canadian parce que le $$ US vaut rien

Quel film merdique
x1000

Je l'ai fini en fast forward. Je voulais voir la fin. Pas capable de l'écouter normal, bcp trop plate.

Le boute ou le gars se vide de son sang et elle veut juste prendre des photos, criss je l'aurais tirer drette la la criss de conne avec son Kodak.

Quel film merdique, la gang de woke a Radio-Canada fabulait solide vla quelques mois en parlant du film comme de quoi que ça allait être l'amérique si Donald Trump était élu ...

quand même cocasse le boute que Kirsten Dunst paye en $$ Canadian parce que le $$ US vaut rien
Honnêtement j’ai trouver ça très bon lol

moi j'ai trouver ca ''correct'', j'ai plus vue ca comme documentaire ''romancé'' du futur des USA.... for real
Ça a frustré beaucoup de monde de gauche et de droite parce que c'était pas assez spécifique selon eux. Alex Garland a gardé les détails du conflit plutôt vagues pour éviter de prendre position. La partie la plus réaliste c'est la gang de sociopathes qui attendaient juste une excuse pour se mettre à exécuter tout le monde qu'ils n'aiment pas.

Je verrais ca arriver si trump se fait tirer avant les élections ou après avoir gagné, ce qui ne me surprendrait pas tant que ca honnêtement.

On a fait un pool à job sur les odds que Trump se face tirer advenant le cas où il gagnerait hahaha

Ça a frustré beaucoup de monde de gauche et de droite parce que c'était pas assez spécifique selon eux. Alex Garland a gardé les détails du conflit plutôt vagues pour éviter de prendre position. La partie la plus réaliste c'est la gang de sociopathes qui attendaient juste une excuse pour se mettre à exécuter tout le monde qu'ils n'aiment pas.

Aucune scène de viol collectif ou de pillage, pas de nettoyage ethnique dans les états du sud etc

Tellement cliché que c'est une strong black woman qui a tiré le président blanc .. 🤣

L'histoire des 2 frère Mendez sur Netflix est quand même fascinent !!! Tuer leur parents à sang froid avec des Shot gunz allant jusqu'à fracassé la face du père.... le comportement des deux frères de comment ça c'est passer durant leur procès.... sont condamné à prison à vie sans aucune libération conditionnelle.....et ta des gens sur Tik Tok qui veulent leur libération à cause ils étaient jeunes, beaux et innocent et leur parent méritent d'être mort parce que le papa les a violer et la maman faisait rien!

Je sais pas si ils en parlent dans la série, mais ils sont allés voir un match de basket après les meurtres et apparaissent sur une carte de Mark Jackson.

GYihM76W4AAu7To.jpg

Je sais pas si ils en parlent dans la série, mais ils sont allés voir un match de basket après les meurtres et apparaissent sur une carte de Mark Jackson.

GYihM76W4AAu7To.jpg
L'internet est trop fort pour qu'il réussi à spote les deux frères lol... non il y'avait aucune scène d'un matche de Basket dans le scénario de la série..

Back