The Netflix / AmazonVideo thread

Moi je suis bien content que From est recommencé.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
As tu commencé à l’écouter? J ai vu les 2 premières séries mais j hésitais pour celui la car je trouvais que ça tournais en rond

j'avais skippé le film '' Jackpot'' avec John Cena (trailer et review de marde), mais un animateur de radio a dit que finalement c'était pas pire étant donné que ca représentre la stupidité humaine et le désir du gain absolu.

Un mélange entre 'la purge' et une comedie du style idocratie.

je regardé ca en fds, et effectivement, entertaining, et pas mal exagéré aussi, il y a des bouttes qui faisait pas de sens, mais somme toute, pas mal meilleur de les critiques imo.

Et tu trouves ça comment ?
Moi ces en plein dans mes cordes comme genre de série ou tu as BCP de question ou d'affaires weird. Fak je trip. C'est sûr que d'avoir des réponses au 17482 questions seraient bien.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Romanus moi j'ai trouvé que c'est le moins bon des 5.
L'histoire c'est un peu trop le 1 avec un peu d'aliens.
La fin c'est resurrection mélangé avec le 1.... en plus elle survie, ca aurait fait plus de sens qu'elle meure. Mais en même temps je n'ai pas jouer à isolation, donc peut-être que c'est pas la 1erefois que quelqu'un survi à la rencontre d'un Xeno entre le 1 et le 2
Bref pour moi, c'est trop un patchwork des différents films.
Tout n'est pas négatif mais comme certains, je trouve que le meilleur du film c'est l'intro sur la planète...
Alien>Aliens>>>Alien 3>resurrection >Romulus.
Aucune idée de comment je classerais Prometheus et covenant la dedans
Je ne mentionnerais même pas AVP requiem...

Back