The Netflix / AmazonVideo thread

Come on! C’est pas Breaking Bad lol!
À quoi tu t’attendais?
C’est une série pre-teens et adultes. Faut pas capoter.
Signifiant que ? Ça n'excuse pas le manque de logique total de la dernière saison. Évidemment ont peut en laisser passer, mais la c'est juste trop grotesque.
Mais tant mieux si t'es moins difficile que bien du monde car je ne suis clairement pas le seul.

Signifiant que ? Ça n'excuse pas le manque de logique total de la dernière saison. Évidemment ont peut en laisser passer, mais la c'est juste trop grotesque.
Mais tant mieux si t'es moins difficile que bien du monde car je ne suis clairement pas le seul.
Ce n’est pas une question d’être difficile ou pas.
C’est une question d’interprétation de la série.

«Pourquoi l'armée est pas capable de tuer un seul demogorgon mais une gang d'ados sont capable de buter le mindflayer en 3 minutes.»

Parce que l’armée est concentrée à pourchasser 11. Ils ont le nez collé sur l’arbre pendant que les ados regarde l’étendu de la forêt.

«D'ailleurs, ils étaient ou eux autres ?»

Vecna était concentré à déplacer les Abysses.
Il ne s’attendait pas à une attaque surprise, donc n’avait pas de raison pour envoyer des demogorgons dans le monde à l’envers et dans le vrai monde.

«Comment le groupe a fait pour monter une falaise en 30 secondes lol»

La magie du cinéma…faut en laisser passer!

«La fin a complètement ''oubliée'' Dr Kay, Murray, les femmes enceintes du upside-down.»

Il n’y avait plus de raison de faire revenir Dr Kay. Son but était de capturer 11.

Murray, on le voit à la remise des diplômes.

Les femmes enceintes étaient déjà mortes.

«Nancy qui est meilleure que Rambo et capable de tuer des militaires entrainés»

C’est une série pre-teens et adulte à la fois…

«Aucune information sur la ''pierre'' magique»

Il va y avoir un spin off pour expliquer les origines de la pierre…stay tuned!

«Le gouvernement qui ignore totalement le carnage et les meurtres de soldats»

Qui a dit que le gouvernement était au courant des activités?

De mon côté, j’ai adoré la scène du speech de Dustin, lorsqu’il dit: «Notre enfance nous a été volée» en pointant du doigt le directeur d’école.
C’est là que je me suis demandé si les évènements se sont réellement passés, ou alors il faisait référence à cette époque de l’ère Reagan sur fond de Guerre Froide.

Quand les amis de retrouvent à la fin pour une dernière partie de Donjons Dragons, Mike parle de l’histoire de ses amis sous forme de personnage de jeu sans mentionner les évènements du monde à l’envers. Lorsqu’il parle de Elf (11), il parle d’elle sans la nommer comme on la connaissait tout au long de la série.

C’est une bonne fin ouverte.

Je sais pas pourquoi tu prend ça personnel de même. Pour moi tes explications ne font aucun sens.

L'important c'est que toi tu ai aimé :)

bah, c'est vrai qui manque des bouttes, mais le point de focus était de détruire le mal, et c'est ce qu'ils ont accompli.

simple et pur.

Pas mal mieux que Lost qui au moint ST explique le under side, et pas qu'ils se réveillent tous d'un rêve pcq ils sont tous morts... quelle pure merde la fin de lost, cétait incroyable.

Par moé pas sur Lost , pas eu de nouvelle pour mon recours collectif !!

J'ai écouté Honey Don't

J'aimais bien le film, y'avais un feel Tarantino.
Sauf qua la fin quand toute déboule, on dirait que rien fait de sens et que aucun fil conducteur connecte ensemble. Vraiment weird pas tripper

J'ai pogné White Lotus dans l'avion

C'est quand meme bon mais ca vaut surtout la peine pour voir Daddario et Sweeney en costume de bain.

j'ai quand même trouvé bonne la dernière saisons de Stranger Things

l'épisode du coming out ne m'a pas vraiment dérangé , disons que j'ai plus accroché au look de Nancy qui ressemble beaucoup trop a Rambo II

The Rip on Netflix. I thought the build up was very good and intense not knowing who/what was gonna happen. The ending could've been a bit shorter but over all it was entertaining.

The wrecking crew, I had low expectations but it wasn't as bad as I thought. Momoa's so funny in his environment (it seems like he's always playing the same rough/cool/beer chugging I don't give a damn about anything type of guy).
I noticed there were some hommages to Koreans movies (1 particular fighting scene was straight out of Old Boy and the other one was out of 'The from Nowhere), seeing Morena Baccarin is always a treat too.

The wrecking crew, I had low expectations but it wasn't as bad as I thought. Momoa's so funny in his environment (it seems like he's always playing the same rough/cool/beer chugging I don't give a damn about anything type of guy).
I noticed there were some hommages to Koreans movies (1 particular fighting scene was straight out of Old Boy and the other one was out of 'The from Nowhere), seeing Morena Baccarin is always a treat too.
Yiup. Like the batista/momoa duo also. They had a nice chemistry

Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk

Lol à la dernière épisode (05) de Fallout

Lucy + Addictol > hmmm > glou glou > brrrrreeeeee 🤮🤮🤮🤮🤮

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

J'attendais de regarder l'épisode 5 avant de checker ton spoiler 🤣

Bon c'est pas un si gros spoiler, mais c'est très rare au cinéma que ça l,air réel, ils ont ben fait ca . D'habitude c'est genre 40ml de lait dans la bouche pis that's it.

J'attendais de regarder l'épisode 5 avant de checker ton spoiler

Bon c'est pas un si gros spoiler, mais c'est très rare au cinéma que ça l,air réel, ils ont ben fait ca . D'habitude c'est genre 40ml de lait dans la bouche pis that's it.

Agreed. Bien fait

J'attendais de regarder l'épisode 5 avant de checker ton spoiler 🤣

Toute le show est vraiment bien fait à mon avis.

Les références aux différents jeux sont authentiques et ça l’air vraiment bien travaillé et réfléchi.

Ma seule plainte et que des fois y’a trop d’histoires concurrentes donc chaque episode ne peut pas passer trop de temps sur chaque histoire

oui c'est vrai que c'est très bien fait. Les décors sont vraiment cool.

J'ai juste joué au 4, la main story seulement. C'est pas 100% mon style de jeu, mais de ce que je me souviens, oui la série respecte plein d'affaire.

Le fait qu'il y ai trop d'histoire nuit à ceux qui n'ont pas joué , ma blonde à de la misère à suivre.

Bon bin j'ajoute The boys aux séries que je finirait pas. Dommage, S1 et S2 étaient tellement bonnes.

Sur un autre ordre d'idée; Vitrerie Joyal, plus qu'excellent, j'en aurait pris beaucoup plus.

Bon bin j'ajoute The boys aux séries que je finirait pas. Dommage, S1 et S2 étaient tellement bonnes.

Sur un autre ordre d'idée; Vitrerie Joyal, plus qu'excellent, j'en aurait pris beaucoup plus.

Je regarde des boutes sur YouTube en "short" pis ca me semble assez.

J'ai essayé un episode de la 5e saison pis c'est très moyen

Back