News: The New Nissan 240SX

If it's powered by an SR20DET updated, it would be great.

Please be under 1400kg though.

Je pense pas que Nissan vont remanifacturer un moteur qui ne se fait plus depuis 10 ans environ. Dead wish.

Techniquement, les moteurs MR de Nissan sont l' équivalant/remplaçant des SR d' aujourd'hui.

Envoyé depuis mon cellulaire :s

On dirait un mini suv comme le juke...
Jaimais ben mieux ce concept sorti en 2008....
image_homepage_hero.jpg

sa ressemble plus au s15

moi je pense que sa peux etre cool mais le probleme c'est que nissan a perdu le gros bon sens pour le look

yup, looks bad....
they should go back to the roots and drop this huge modernish car look.
I find it just looks way too..... ordinary..

As long as it remains true to its nature, this could be very interesting. Hopefully it's not just some coupe with a badge.

Guys you can tell the rendering is just a modified g37/skyline coupe from japan not going to look anything like the real S16 iof it comes out.

Yea I was going to say, that rendering has about 75% or more of the exact same lines as my G. Certain that the final product would be much altered. I'm interested in overall dimensions.

They are going to use the same advertising again : imagine we take the already great 240sx from 20 years ago and reimagine it....." , "the all new 240sx, the best 240sx ever created"

en passent cest un photoshop cette photo...c un devant de infiniti donc c'est pas a cela quelle va ressemble la nouvelle ''240SX''

et en passent je suis chez nissan... et dapres les information quon a eu il von prendre la 370z et la transformer en une 370z mais plus petite de la grosseur dune fr-s et avec un technologie plus simple
pour arriver dans les prix on parle de metre la suspenssion macpherson au lieu de la double trianguler de la Z

aussi ca va etre le moteur turbo le plus avancer de nissan en entrer de gamme du MR16DDT (1.6l turbo injection directect du juke qui a presentement 188hp) mais on parle de le metre a 225hp sa laire
et qui aurrai aussi un V6! un VQ mais on connais pas le litrée encor du v6 qui aurrai dedant mais celon moi sa va etre peu etre le 3.5 ou 3.7 car il parlai de retirer la Z pour un lapse de temps donc la ''240sx'' ferai office
de competition a la genesis ene meme temps avec son 4cyl turbo et son v6 tout en restent petit et abordable par raport a la fr-s

aucun dessin de concept nous a encor ete communiquer mais moi si jai des nouvelle je vous senderez des photo si j'en est du concepte :p

la photo vous trouver pas quelle ressemble as sa :
http://www.larevueautomobile.com/HD...ur-img_Infiniti_Essence_Concept_001.jpg-image
HD-Infiniti-modele_Essence-Concept-vue_Exterieur-img_Infiniti_Essence_Concept_001.jpg-image

avec des lumiere de FX35 de l'année lol ?
http://cars-database.com/photo/m/infiniti-fx35/06/
06

They are going to use the same advertising again : imagine we take the already great 240sx from 20 years ago and reimagine it....." , "the all new 240sx, the best 240sx ever created"

Not sure everyone will enjoy a big 4 cyl good for a small pick up. If there is a new ''S'' it must be called Silvia. Been called 240sx will be meaningless.

Back