^^^^Honestly they need to make voting machines that deals an electrical shock to those trying to vote for Trudeau (in his specific riding only). Don't get me wrong voting for any liberal is stupid but after three major F-ups each bigger than the last, anybody that would still send him back to Ottawa next election probably has the intellect of a rock. Shocking them when they're about to do something moronic for the future of this country is probably the only way our dumbed down populace would not continue this circus next election.
Outre les enjeux de coûts, d’octroi de contrats et de transparence, le recours à McKinsey soulève également celui de l’augmentation des seuils d’immigration. Le Bloc québécois s’inquiète des liens entre le groupe de pression Century Initiative qui préconise des politiques publiques pour augmenter la population canadienne à 100 millions de personnes d’ici 2100 et le cabinet-conseil.
C'est pas poilievere....
Spaceman a oublié de dire que c'est un nobody du parti conservateur. Il a aussi crop ceci de son screenshot:
"The letter is getting cross-party support, with Liberal MP Ya’ara Saks also tweeting that she is 'seconding' the effort to get Swift to Canada"
Le vla le problèmeJ'ai rien croppé. Ça vient direct de twitter.
Le vla le problème
Fais pas.comme Omochka, Arrête de lire tes nouvelles sur twitter
Tu vas virer comme lui sinon
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Il faudrait aussi que je développe une haine profonde des femmes blanche gauchiste pour virer comme lui.
Il faudrait aussi que je développe une haine profonde des femmes pour virer comme lui.
Je vais probablement de faire lancer des roches par les pro-cannabis, mais 5ans plus tard après la decriminalisation, je crois ben qu'il y a un lien a faire avec la hausse phénoménale des problèmes de santé mentale.
Heureusement qu'il y a eu la pandémie, il peut lui foutre ça le dos pendant que ses amis continuent a s'enrichir.
Pour moi le lien est clair.
Je vais probablement de faire lancer des roches par les pro-cannabis, mais 5ans plus tard après la decriminalisation, je crois ben qu'il y a un lien a faire avec la hausse phénoménale des problèmes de santé mentale.
Heureusement qu'il y a eu la pandémie, il peut lui foutre ça le dos pendant que ses amis continuent a s'enrichir.