The Trudeaupe Thread

c'est le temps de déclancher des élections , on va sauver pas mal de cash juste avec la gang de backbencher qui n'auront pas droit à la retraite diamant

Radio-Canada devrait faire un reportage pour nous dire exactement qui et combien de député seront possiblement affecté par une élection

Pas certain de ca

Si ils suivent encore les libéraux ca va vraiment mal paraitre.
À quel piont l'image est une préoccupation chez le NPD? Ils vont juste aller à la traine des libéraux. J'écoutais un analyste politique plus tot et il semblerait que les règles imposées sur les obtentions de visa temporaire aurait fait sursauté plusieurs chez le NPD. Suis-je surpris? nope

C'est le moment ou jamais pour les libéraux de se recentrer vers le centre et essayer de ralentir la poussée des conservateurs, surtout en Ontario.

À quel piont l'image est une préoccupation chez le NPD? Ils vont juste aller à la traine des libéraux. J'écoutais un analyste politique plus tot et il semblerait que les règles imposées sur les obtentions de visa temporaire aurait fait sursauté plusieurs chez le NPD. Suis-je surpris? nope

C'est le moment ou jamais pour les libéraux de se recentrer vers le centre et essayer de ralentir la poussée des conservateurs, surtout en Ontario.

The rail strike issue might have forced NDPs hand. There is also Verdun by election if Liberals don’t win in a landslide they will be concerned. Toronto riding loss sent off alarm bells
Trudeau also just said he doesn’t care about politics, he looks completely coked out of his mind

oui, c'est aussi le temps ou jamais pour les ténors libéraux de crisser dehors Troudeau pour de bon et essayer de faire une cassure directe avec l'époque des 3 dernières années du reigne Justin

oui, c'est aussi le temps ou jamais pour les ténors libéraux de crisser dehors Troudeau pour de bon et essayer de faire une cassure directe avec l'époque des 3 dernières années du reigne Justin

Le probleme est que de crisser Trudeau dehors LA ne donnera jamais le temps au PLC de faire une course au leadership et d'organisé une campagne crédible rapidement.

Ca veut donc dire que de crisser Trudeau dehors LA donne un mandat majoritaire au PCC. Les libéraux ne feront jamais ce cadeau la a PP

Last edited:
c'est le temps de déclancher des élections , on va sauver pas mal de cash juste avec la gang de backbencher qui n'auront pas droit à la retraite diamant

Radio-Canada devrait faire un reportage pour nous dire exactement qui et combien de député seront possiblement affecté par une élection

Pas juste ça. Sauver du cash pour les partiels à MTL et au MB.

Le probleme est que de crisser Trudeau dehors LA ne donnera jamais le temps au PLC de faire une course au leadership et d'organisé une campagne crédible rapidement.

Ca veut donc dire que de crisser Trudeau dehors LA donne un mandat majoritaire au PCC. Les libéraux ne feront jamais ce cadeau la a PP

C’est le l’homme au turban rose avec sa Rolex qui a le gros bout du bâton. Pas l’homme hétéro-flexible cisgenre gender fuck aux bas multicolor.

Merci Justin

Quant aux infections par le VIH, elles ont également augmenté en 2022. Le nombre de nouveaux diagnostics a augmenté de 72 % par rapport à l’année 2021. Parmi ces nouveaux diagnostics, la majorité (61 %) concerne des personnes arrivées au Canada en 2022.
Ça serait le fun que les nouveaux arrivant soient obligés de faire un genre de bilan santé avant d’arriver ici ce recevoir tous les vaccins fondamentaux aussi….
Migrants ou immigrants

C’est beau rêver

Merci Justin

Ça serait le fun que les nouveaux arrivant soient obligés de faire un genre de bilan santé avant d’arriver ici ce recevoir tous les vaccins fondamentaux aussi….
Migrants ou immigrants

C’est beau rêver

Lit autre chose que le Blog Étudiant. Les nouveaux arrivants (ceux qui font le gros processus là, pas ceux qui skip la ligne en faisant des ref claims) passent tous des tests médicaux exhaustif (notamment sur les ITS). Si tu fails le test médical tu ne rentre pas.

Un autre article de paresse journalistique signé La Pwesse. Bien que je déteste JT, je n’y vois pas de liens.

Lit autre chose que le Blog Étudiant. Les nouveaux arrivants (ceux qui font le gros processus là, pas ceux qui skip la ligne en faisant des ref claims) passent tous des tests médicaux exhaustif (notamment sur les ITS). Si tu fails le test médical tu ne rentre pas.

Un autre article de paresse journalistique signé La Pwesse. Bien que je déteste JT, je n’y vois pas de liens.
Je crois que tu as raté la blague du Thanks Trudeau que tout le monde fait pour blâmer tous les problèmes…. Lol

Meanwhile, oui j’me doute que le processus d’immigration demande des examens et bilan de santé, c’est la moindre des choses. En tout cas, c’est ce que mon beau-père a fait lorsqu’il a immigrée ici il y a 20 ans

Pour les migrants ou ceux qui traversent clandestinement , j’en doute fortement

Tu sera surpris le nombre de cas de syphilis, gono, chlamidya en forte augmentation pas à cause des nouveau arrivant mais la génération Z utilise plus le condom et ils font presque aucun diagnostic et même mon médecin de famille me raconte que la majorité des ti-cul qui vient dans ça clinique ne savent rien sur le VIH.....et une autre cause qui a fait augmenté les ITS et le VIH c est l'immigration clandestine...la pluspart n'ont jamais eu accès à un système de santé et n'ont jamais diagnostic leur santé et quand ils reçoivent les soins de santé gratuitement ici ...surprise tu es porteur de plusieurs infections.

Tu sera surpris le nombre de cas de syphilis, gono, chlamidya en forte augmentation pas à cause des nouveau arrivant mais la génération Z utilise plus le condom et ils font presque aucun diagnostic et même mon médecin de famille me raconte que la majorité des ti-cul qui vient dans ça clinique ne savent rien sur le VIH.....et une autre cause qui a fait augmenté les ITS et le VIH c est l'immigration clandestine...la pluspart n'ont jamais eu accès à un système de santé et n'ont jamais diagnostic leur santé et quand ils reçoivent les soins de santé gratuitement ici ...surprise tu es porteur de plusieurs infections.
Je ne suis pas surpris lol bcp de gens de mon entourage travaillent dans le milieu de la santé et des infections et ils m'en parlent souvent

Pour les préservatifs, peu importe la culture, les jeunes ont toujours été réticent. J’ai 36 ans, j’me rappelle très bien qu’a mon adolescence ou fin d’adolescence, on en parlait a l’école, mais personne ne voulait le mettre. Les gens ont plus attention un peu plus tard à l’âge adulte.

La syphilis chez les enfants, esti qu’être le professionnel de la santé qui voit le résultat, j’me poserais des questions en sacrement en rencontrant les parents.
Ok ça se transmet par le placenta, mais quand tu as 6-7 ans, wtf

A prime a bord ça devrait être une bonne nouvelle mais soyons réalistes:

J'ai bien peur que ce soit juste une stratégie pour éviter de se faire associer aux échecs libéraux quand les élections auront lieu dans un an.

Le NPD n'a aucune intention d'aller en élection, ils veulent plutôt que l'électeur moyen oublie cette association désastreuse.... Et effectivement dans un an beaucoup s'en rappelleront peut être meme pas!

Lucien, boomer dômiens 69 ans: "MoÉ m’A vOtEr pOuR lE BlOc QuÉbÉcOiS pArCe Qu’Il DéFeNd LeS iNtÉrêTs dU qC. PoIliÈvRe eSt DaNgErEuX. C’eSt Un MiNi-TrUmP. Il Va AbOlIr l’AvOrTeMeNt."
Le problème avec PP c'est qu'il fait juste pointer du doigt, mais ya pas de plan. Un chose est sur c'est qu'il veut abolir la loi 101 pour le Québec.

On ne reconnaitra pas le Québec et vont va être inonder de taupin qui ne parle pas français.

Back