The Trudeaupe Thread

Veut tu ben laisser le monde choisir l’école de leur choix, on est pas en Corée du Nord ciboire. Qu’est-ce sa peut ben te faire que le pakki à coté de chez toi envoit ses kids dans un école privé anglophone? La loi 21 fait fuck all pour contrer la sharia, ce n’est pas son objectif. C’est un champ de compétence PROVINCIALE. PP n’a aucun pouvoir là-dessus de même qu’il n’a pas de pouvoir pour faire baisser l’attente dans les urgences.

Pour la loi 101 bizarre, la loi est de plus en plus sévère pis comme tu le dis dans les bureaux à MTL sa fait dure. Vous voyez bien que cette loi là ne fonctionne pas? À place de la scrapper vous double down sur une loi qui brime les québécois-francais… À quand changer le Broil sur les fours? "FaUt SaUvEr Le FrAnÇa!"
giphy.gif
C'est ta photo dans reddit?

Ceux qui veulent protéger le français à tout prix le font plus souvent qu'autrement parce qu’ils ont peur d'être exposés et devoir se forcer pour comprendre et parler un peu d'anglais. Lâchez mois avec la protection de la ''culture'' et du patrimoine... lol

Autrement dit c'est de la paresse intellectuelle et de la fermeture sur le monde. Les lois 101 et 96 sont juste la résultante de cette paresse.

Le Québécois moyen a de la misère a se regarder dans le miroir et finalement réaliser qu'il est juste un américain qui parle français...

ça sonne comme de la projection ton affaire...
Ce n'est pas péjoratif être américain. C'est juste les faux intellos hypocrites narcissiques qui se pensent au dessus de la mêlée dans ton genre et qui ne veulent pas se l'avouer qui me font rire.

Last edited:
ça sonne comme de la projection ton affaire...

Nous sommes Nord-Américains, que tu l’aimes ou pas. Nous n’avons pas grand point en commun avec les européens. Les québécois ont beaucoup plus en commun avec les américains du Vermont que les français ou les espagnols.

C’est tout ce que tu as dans le ventre? Incapable d’argumenter donc tu te rabats sur des attaques sans fondements?
Je trouve son uniforme ridicule(surtout pour le moment présent). C'est pour ça que la loi 21 doit rester.

Nous sommes Nord-Américains, que tu l’aimes ou pas. Nous n’avons pas grand point en commun avec les européens. Les québécois ont beaucoup plus en commun avec les américains du Vermont que les français ou les espagnols.
kk, donc on doit tous être bilingue. Je veux dire anglais/espagnol.

Je trouve son uniforme ridicule(surtout pour le moment présent). C'est pour ça que la loi 21 doit rester.

kk, donc on doit tous être bilingue. Je veux dire anglais/espagnol.

"J’aImE pAs SoN uNiFoRmE! SvP GoUrMaMaN, fAiTeS uN lOi pOuR BaNnIr lEs nUnIfOrMeS qUe j’AiMe Po."
giphy.gif

Merci de prouver mon point quand je me disais si tu faisais exprès. C’est hélas tout naturel chez toi.

C'est Trudeau qui l'a nommé là non?

Je crois que cette femme-là n'est pas à sa première sortie de la sorte. Cette femme là dit que les Québécois sont antimusulman à cause que nous militons pour une laicité ou nous ne voulons pas nous associé à des spectres islamiques dans la vie de tous les jours. C'est quand même dangereux comme approche, mais ça reflette le multiculturalisme, anti culture canadienne que le gouvernement libéral pratique depuis quelques années.

Last edited:
C'est Trudeau qui l'a nommé là non?

Je crois que cette femme-là n'est pas à sa première sortie de la sorte. Cette femme là dit que les Québécois sont antimusulman à cause que nous militons pour une laicité ou nous ne voulons pas nous associé à des spectres islamiques dans la vie de tous les jours. C'est quand même dangereux comme approche, mais ça reflette le multiculturalisme, anti culture canadienne que le gouvernement libéral pratique depuis quelques années

Personne n'aura divisé autant les gens que ce gouvernement. Et dire que le gens ont PEUR de Trump, comme quoi les perceptions des fois...

Personne n'aura divisé autant les gens que ce gouvernement. Et dire que le gens ont PEUR de Trump, comme quoi les perceptions des fois...

Un dude avec des bas multicolor qui dit qu’il veut plus de prof musulman et qui taxe davantage les méchants ultra-riche qui vendent leur triplex sa fait pas mal moins peur qu’un vieux orangé débile léger qui dit des stupidités, qui trip sur les guns et qui veut stopper l’immigration illégale dans son pays…

Ils ne sont pas des vrai musulman, s'ils sont capable d'éduquer.

Les vrai musulman sont extra saint. Je veux dire plus saint du type communiste qu'un chrétien par 500%. C'est genre, pas le droit d'écouté de la musique, pas de porc(pas de bacon, pas de saindoux), faut couvrir la face de tissue ou de poil pour éliminer le desire sexuel, etc. Genre vraiment poche comme vie. Je ne les vois certainement pas violent pour 2 cent.

Les pro Poilièvre au Québec ctune minorité.
"Just 22% of Quebecers have a positive opinion of the CPC leader."

Si t'es dans les 22%, ça veut dire que t'es endoctriner solide.

edit:
Pierre Poilievre wants to ‘cap population growth’ to rein in housing costs

Last edited:
Bruh, Trudeau a rien dit a propos de frapper la Russie en plein milieu de la russie avec les armements de nato. Il a juste dit que Ukraine doit gagner contre la Russie.

Ici la video en question:

Selon Putain, il faut des satellites de l'Europe ou des States pour utiliser les missile de precision de longue portée.

Ils ne sont pas des vrai musulman, s'ils sont capable d'éduquer.

Les vrai musulman sont extra saint. Je veux dire plus saint du type communiste qu'un chrétien par 500%. C'est genre, pas le droit d'écouté de la musique, pas de porc(pas de bacon, pas de saindoux), faut couvrir la face de tissue ou de poil pour éliminer le desire sexuel, etc. Genre vraiment poche comme vie. Je ne les vois certainement pas violent pour 2 cent.

Les pro Poilièvre au Québec ctune minorité.
"Just 22% of Quebecers have a positive opinion of the CPC leader."

Si t'es dans les 22%, ça veut dire que t'es endoctriner solide.

edit:
Pierre Poilievre wants to ‘cap population growth’ to rein in housing costs

Non. Si tu fais parti du 22% qui vote PCC c’est parce que t’es réveillé et tu penses comme le reste du Canada. Ya juste au Québec avec les médias dômiens (Radio-Canada, le Bloc Quebecor) qui pensent que le Québec est meilleure que tout le reste du pays pi que EUX savent mieux que quiconque ce qui est bon pour le pays.

Mais hey, fais toi plaisir et va voter pour le gérant d’Éric Lapointe qui à voter 188 fois avec Justin en croyant la fantaisie que "MoÉ jE VoTe Bq pArCe Qu’Il dÉfEnD lEs InTéRêTs dU Qc cOnTrE lEs AnGlOs!"

D’ailleurs YFB a dit en primeur qu’il est prêt à se mettre à genou en dessous de la table pour maintenir le Bloc-Libéral au pouvoir. On va voir qui aura chargé plus cher pour une félation entre Jagmeet et le gérant barbu qui s’est fait sécher les dents au DNC.

PP est mal percu au Québec pcq les médias passent leur temps a dire de la marde sur lui et a le comparé a Donald Trump.

Les médias québécois sont ultra biaisé et n'ont aucune connaissance, et aucune bonne foi, en matiere de politique de droite...

Tiens un autre exemple cette semaine:

Lancé en 2020, le programme de rachat d’armes à feu bannies par le gouvernement Trudeau est rejeté depuis le début par le lobby des armes à feu, de même que par le Parti conservateur du Canada.

La porte-parole du groupe, Nathalie Provost, affirme que le programme de rachat est inacceptable tant qu’il ne couvre pas toutes les armes de style militaire, qui sont encore en vente libre au pays.

''QUI SONT EN VENTE LIBRE''

Les armes a feux sont en ventre LIBRE au pays.... C'est du grand n'importe quoi.

Imaginez les électeurs moyens du Québec qui lisent ca.... Pour eux tu peux acheter un fusil d'assault chez Sail comme tu acheterais une paire de mitaine ET Pierre Poilievre est 100% d'accord avec ca.

C'est ca les médias du Québec.

Shoutout à Trudeau pour les tampons dans les salles de bain des hommes dans les édifices fédéraux. Ma blonde chialait tout le temps que j'en n'avais pas chez nous alors j'en ai ramassé une shitload cette semaine pour ma salle de bain.

Back