The Trudeaupe Thread

C'est ca les médias du Québec.
Ils ont peur de perdre leur généreuses subventions, et donc leur bonis. Toujours une question de fric!
Shoutout à Trudeau pour les tampons dans les salles de bain des hommes dans les édifices fédéraux. Ma blonde chialait tout le temps que j'en n'avais pas chez nous alors j'en ai ramassé une shitload cette semaine pour ma salle de bain.
Fais pas ça! Il va dire que son idée est utile vu que les hommes en prennent!! Faut jamais abonder dans le même sens que quelqu’un qui a des problèmes mentaux et perd contact avec la réalité, sinon ça l'envoie encore plus loin dans son délire. Et le délire a Trudeau est rendu déjà loin.
 
Combien d'Indien avez vous croisé au travail?
image.png
 

Maple Syrup MAGA🤦‍♂️

Esti qu’est mauvaise "miiiiiiiisteeeeeeuuurrr speakkkkeeerrrrrrr" toujours la même esti de cassette. C’est des gaslighter professionnels ces Libéraux. Elle disait que l’inflation c’était mondial, à cause de la guerre en Ukraine et des problèmes de chaine d’approvisionnement (donc pas leur faute). Là l’inflation serait de retour dans la fourchette de 2%, mais somehow c’est à cause de eux et de leur politique économique.

Elle est tellement conne qu’elle se vante des baisses de taux directeur, mais l’affaire c’est quand tu fais ça c’est pour stimuler ton économie moribonde. Freeland devrait retourner faire de la littérature ukrainienne, stune esti de cruche qui connait autant l’économie que MrDeap.
 

Lol Jagmeet veut montrer à tout le monde qu’il n’est pas un traître et qu’il sait faire du Jiu-Jitsu.

Le monde devrait se méfier de lui, il pourrait poignarder quelqu’un avec son kirpan.
 

Les rats quittent la barque qui coule... haha
Vrai que le gars quitte une chaloupe éventré, mais on peut pas dire qu'il change pour aller sur le Queen Mary II
Il semble changer pour un bateau gonflable percé bord en bord, qui gît au fond de l'eau, en dessous de 2pied de glace l'hiver. Genre, ça va tu reflotter cette affaire là ? Pas certain, mais bonne chance aux fous qui vont s'essayer ! !
 
Vrai que le gars quitte une chaloupe éventré, mais on peut pas dire qu'il change pour aller sur le Queen Mary II
Il semble changer pour un bateau gonflable percé bord en bord, qui gît au fond de l'eau, en dessous de 2pied de glace l'hiver. Genre, ça va tu reflotter cette affaire là ? Pas certain, mais bonne chance aux fous qui vont s'essayer ! !

Pablo Picasso est complètement brûlé. Il était le bras droit du QC du wacko en bas rose qui dépense comme un coké en cravings.

S’il est nommé leader, il ne sera jamais PM et sera persona non grata pour les québécois-francophone.
 
Je n'ai pas de haine envers Pablo Rodrigo, mais sérieux, est-il si plus mieux et meilleur dans toute qu'Anglade ? ? Imo, ce sont 2 joueur de ligue mineur qui se sont / vont s'essayer, mais qui ne marqueront pas l'histoire. (avec petit h)
 
Je n'ai pas de haine envers Pablo Rodrigo, mais sérieux, est-il si plus mieux et meilleur dans toute qu'Anglade ? ? Imo, ce sont 2 joueur de ligue mineur qui se sont / vont s'essayer, mais qui ne marqueront pas l'histoire. (avec petit h)

Anglade c’est une woke avec l’antécédent du puddle. Pablo Silverhair as un passif inexcusable.

Comme un gars qui sort de prison pour vol de plus de 5000$ pour avoir braquer une banque en 2010 et qui postule pour travailler à BMO.
 
C'est un peu ça mon point. Ils ont sacré Anglade en dessous du bus, non sans raison. Mais la remplacer par Rodrigo Suavé, est-ce vraiment un upgrade?
Le pauvre gars, s'il gagne, il a quand même proche de 10/10 d'être dans la 2e opposition, le temps que le PQ fasse un fou de lui. Il n'aura pas de vrai chance avant 6 ans comme c'est là ! Faut être un peu débilos pour se lancé quand même, sachant ce qui s'en vient pour eux autres.
 

Meeeeeeeeeeeeeessteeeeurrrr speeeeeeaaaaaskerrrrrr!

Esti qu’elle est insupportable à écouter son gaslighting.
 
C'est un peu ça mon point. Ils ont sacré Anglade en dessous du bus, non sans raison. Mais la remplacer par Rodrigo Suavé, est-ce vraiment un upgrade?
Le pauvre gars, s'il gagne, il a quand même proche de 10/10 d'être dans la 2e opposition, le temps que le PQ fasse un fou de lui. Il n'aura pas de vrai chance avant 6 ans comme c'est là ! Faut être un peu débilos pour se lancé quand même, sachant ce qui s'en vient pour eux autres.
Non, PR n’est pas une valeur ajoutée au parti.
C’est fou à quel point, depuis les 10 dernières années, les libéraux ont le tour de ramasser des gens avec une certaine expérience en économie, mais qui se discréditent par une certaine idéologie.
Philippe Couillard - Médecin ayant le syndrome de Dieu
Dominique Anglade - Socialiste à la langue de bois

Pablo Rodriguez, c’est la continuité de ce qui rend le parti aussi mauvais.

Si au moins Enrico Ciccone avait un réel intérêt à devenir chef, à ce moment, ce parti retrouverait de l’intérêt.

Pour ce qui est d’une assemblée à majorité CAQ - PQ, j’ai des réserves.
Les sondages sont tendancieux et il reste encore 2 ans.
Il peut s’en passer des choses au sein de la CAQ afin de regagner la confiance du noyau électoral.
J’ai comme l’impression qu’il y aura une refonte complète du parti d’ici l’an prochain.
 

Meeeeeeeeeeeeeessteeeeurrrr speeeeeeaaaaaskerrrrrr!

Esti qu’elle est insupportable à écouter son gaslighting.
She is massively cracked out on Meth

Bloc will prop up Liberals and get some concessions for Quebec. Doubtful theyll listen to legault and topple the gov. Bloc doesnt care about ROC and will burn Trudeau and NDP even more in ROC. Its win win for them. Remember when Bloc propped up Harper and then blocked everything? Yea late spring election after budget falls.

Whats mind boggling is LPC absolutely trying to hold on and expecting things to change vs just calling an election now to stop bleeding. They must be praying for a Harris win

Canadians are angry and want LPC gone. One would figure after two losses in safe ridings including one with a high ranking cabinet minister. Trudeau would resign but he truly believes being PM is his destiny
 
Last edited:
J'ai lu ca.
Pas pire ! lol

 
Back
Top