The Trudeaupe Thread

en tk y'en a en masse des consommateurs, y'a presque toujours un line up a la SQDC proche du Princess Auto

pas rare de suivre un char qui sent le pot, remarque que la personne fume peut-être un wax pen ou vapote

pas mal certain que y'a autant de fumeux de pot que de fumeux de cigarette

Ok, quel est le pourcentage des nouveaux cas de problèmes mentaux depuis 5 ans qui sont aussi des utilisateurs de cannabis?

Justement, la stat est impossible a trouver. Mais faut être naïf de croire que cela n'ai eu aucun impact. Un gouvernement transparent donnerait accès a cette info.
Le seul lien ou la stat est facile a trouve est en lien avec la pandémie... pour ce que ça vaut.

La decriminalisation a quand même amené un hausse significative des consommateurs
Il y a tu des stats legit la dessus ?

J'ai toujours eu l'impression que ça n'avait rien changer au niveau de la consommation.

Dans le genre que les gens qui n'en consommait pas avant n'en consomme pas plus aujourd'hui.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

J'ai toujours eu l'impression que ça n'avait rien changer au niveau de la consommation.

Dans le genre que les gens qui n'en consommait pas avant n'en consomme pas plus aujourd'hui.

I mean it smells much more not sure if that is indicative only of people hiding less but I would bet my money that much much more people smoke today as they do not have to hide / be afraid, people smoke everywhere parks, streets, cars...one of the reasons my neighbor a few blocks down sold the condo because people in the same small building smoke too much all the time, it stinks constantly.

C'est probablement plus ça justement. Le fait que les gens ne se "cache" plus pour fummer qui donne l'impression qu'il y a plus de gens qui fumment.

Les stats de vente c'est tel quel vu qu'avant la légalisation c'était pas facile à calculer vu que c'était uniquement sur le marché noir.

Yea given the crash in the weed market, producers bet on everyone smoking when in reality it was always going to be a small amount and maybe casual users. The biggest problem is people who were convicted on minor weed offences still have not been pardoned

As for mental health… 8 years of Trudeau and 2 years of lockdowns will ruin it.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je fais partie du groupe qui a commencé le Cannabis après la légalisation, en fait pas mal après car je ne voulais pas aller au SQDC parce que leurs produits ne m'interessaient pas et ça m'a pris un certain temps pour summon up le "guts" d'aller chercher du meilleur stock chez les aborigènes de Oka, pour moins chèr, suivant les conseils d'un ami qui y allait depuis la légalisation.

Fun fact a noter, il y a plusieurs gars dans mon groupe de golf/poker qui ont aussi commencé après la légalisation.

Selon moi - méthode non scientifique - c'est très évident que l'utilisation et nombre d'usagers de pot ont augmenté depuis 2018. Je ne connais personne qui a cessé, mais je connais plusieurs personnes qui ont commencé.

Toutefois a la fréquence et doses qu'on prend on est des utilisateurs très légers voire occasionnels. Je viens de finir le premier vape pen acheté en Juin 2022... le temps je finisse les autres car par curiosité j'ai pas mal de choix en termes de flaveur, strain, brand, etc.

Des fois je peux passer plusieurs jours sans y toucher. D'autres fois c'est 3-4 jours en ligne a en prendre. Comme l'alcool je suppose.

Yea given the crash in the weed market, producers bet on everyone smoking when in reality it was always going to be a small amount and maybe casual users. The biggest problem is people who were convicted on minor weed offences still have not been pardoned

As for mental health… 8 years of Trudeau and 2 years of lockdowns will ruin it.

Sent from my iPhone using Tapatalk

How exactly did Trudeau ruin your mental health?

Bah, ils auront juste à augmenter le salaire minimum.

Comme ça ya du monde qui vont chialer que le Trio Big-Mac, c'est rendu $20 avec les taxes donc c'est pu achetable mais c'est pareil comme quand il coutait $5,50 et que le salaire minimum était de $5,25.

C'est trop difficile à comprendre pour certaines personnes que le cash qui arrive du gouvernement, c'est pas Luc Langevin qui le fait apparaître dans ton compte, il vient d'en quelque part et ce que tu achètes avec ça parce que tu n'avais pas les moyens autrement crée une augmentation de la demande et donc une augmentation des prix.

Ça va encore aider l'inflation ça.

Imbéciles de libéraux

Jaloux? .... tabarnak j ai même pas le droit au crédit TPS/TVQ ... faque ça fait chier ..... mais au moins on a un rabais de 2 X1% D'IMPÔT de moins SUR LA PAYE au Québec a partir de juillet.

en tk y'en a en masse des consommateurs, y'a presque toujours un line up a la SQDC proche du Princess Auto

pas rare de suivre un char qui sent le pot, remarque que la personne fume peut-être un wax pen ou vapote

pas mal certain que y'a autant de fumeux de pot que de fumeux de cigarette

Oui le monde qui conduisent sur le pot commencent a être une plaie au même titre que les ivrognes et ceux qui ont un céllulaire de collé dans face 25/8/366...

Les vapes de cannabis que j'ai essayé a date - peut-etre 5-6 - ne sentent pas le cannabis du tout, c'est d'ailleurs surprenant du moment que juste manipuler un des joints gratuits qu'ils te remettent quand tu dépenses 100$ au magasins chez les aborigènes tu sens le pot pendant 45 minutes après.

C'est trop difficile à comprendre pour certaines personnes que le cash qui arrive du gouvernement, c'est pas Luc Langevin qui le fait apparaître dans ton compte, il vient d'en quelque part et ce que tu achètes avec ça parce que tu n'avais pas les moyens autrement crée une augmentation de la demande et donc une augmentation des prix.

Attends une minute, c'est aussi simple que juste printer des billets?? Ha ben la fallait le dire avant!

Attends une minute, c'est aussi simple que juste printer des billets?? Ha ben la fallait le dire avant!

Ce que Trudeau comprends pas c'est que plus du imprimes de billets moins ils ont de la valeur ce qui n'aidera pas l'inflation.

Mais bon, ses compétences se limitent a s'habiller en habit traditionnel pakistanais et prendre des selfies.

Bah, ils auront juste à augmenter le salaire minimum.

Comme ça ya du monde qui vont chialer que le Trio Big-Mac, c'est rendu $20 avec les taxes donc c'est pu achetable mais c'est pareil comme quand il coutait $5,50 et que le salaire minimum était de $5,25.

L'inflation c'est built in dans notre système économique. Comment ça peux être autrement quand le but du jeu c'est de faire plus d'argent trimestre après trimestre?

Faut sourire pour les grosses industries quand ça peux justifier d'augmenter le prix pour un bien ou service (woah! hausse de revenus! So much wow! Bonne gestion! ) mais faut être ferme quand les travailleurs penses que ça leur donne le droit de demander plus pour leur main d'oeuvre en retour. "Hey whoa, vous allez faire monter l'inflation!"

Fucking pièce de théatre pour faire plaisir au monde qui ont mit des beau concepts sur papier dans des livres. SUffit de le le télégraphier d'avance pour être sur le monde qui ont le plus de controle sur les leviers peuvent en tirer profit.

Back