The Trudeaupe Thread


Bon un vidéo pertinent pour une fois lol

On a été plusieurs ici au début de la dérape d'immigration a Trudeau a dire que ça allait faire exploser le prix des logements et aussi que ça n'allait pas aider la pénurie de main d'oeuvre... Et a l'époque ces propos étaient jugés racistes et intolérants.

Décidément les idéologues de gauche sont très souvent dans le champ et maudit que ça apprends pas vite de leurs erreurs et de leur échecs...
 
Bedford: la laïcité n’empêchera pas les profs de crier et d’insulter les élèves, rappellent des experts
Les compétences des enseignants et la mauvaise gestion scolaire sont au cœur du problème, affirment-ils

Incompétence
Le Journal a consulté sept experts dans divers domaines. Tous croient que, même si la laïcité est importante, le sujet est en train d’occulter le cœur du problème, ou ne suffira pas à l'enrayer.

Le nerf de la guerre, c’est «l’incompétence», résume Maryse Potvin, professeure au Département d’éducation à l’UQAM.

«Si tu n’es pas capable de t’empêcher de crier, après deux ou trois avertissements, c’est out». Que les enseignants en question n’aient pas été informés de ces balises ou qu’ils les aient sciemment ignorées, il s’agit de fautes professionnelles, résume-t-elle.
 
Elle a pas tord

Mais le probleme est typique du Québec

Organisme publique inutile et dysfonctionnelle : Commission Scolaire

Syndicat qui protege meme le plus déchet des incompétants
 
Pas nécessairement rapport avec Trudeau quoi que c’est son idéologie utopique du vivre ensemble multiculturel


Facepalm par dessus facepalm avec les parents qui s’ingèrent sur le type de matière qui dois être enseigner à l’école pour que ça respecte leur « culture et religion »

 
Les sanctions...
Chinese hybrid smashes range anxiety with non-stop record of 2,208 km
 
Le pire c'est qu'elle est loin d'être laide cette petite berline écolo
Mais oui les sanctions contre les voitures chinoises, c'est contre-productif. Je comprend le besoin de protéger notre marché de l'automobile, mais pas au point de pénaliser autant le consommateur. Là, on se retrouve avec des berline électrique bien équipé dans les 70-75 000$, et on interdit à celles vendu 35 000$ par les chinois d'être importé ici avec des tarifs douanier de dingue. Y'aurait eu de la place pour leur permettre d'entré sur notre marché doucement, en fouettant nos constructeurs d'ici pour être compétitif.
images
 
BYD Seal we drove as part of the press fleet
IMG_1047.jpeg
BYD Atto3
IMG_1049.jpeg
MG Cyberster
IMG_1048.jpeg

Yangwang U8
IMG_1050.jpeg
IMG_1051.jpeg

Something like an MG4 or Atto 3 would sell well here. MG4 small battery RWD would start around 32k I guess if not for tariffs . BYD Dolphin is about same size as Bolt EUV. The BYD Seagull will be hitting european shores soon.

I might upload my BYD tour video if you are interested
 
Last edited:
Les sanctions...
Chinese hybrid smashes range anxiety with non-stop record of 2,208 km
Range anxiety is a myth and only really brought up in USA/Canada.
 
Distance between cities is also larger in USA/Canada than in Europe. Coincidence ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Paris Lyon is a 5hr drive, Munich Berlin is 7-8hours, Geneva Munich is over 6. London Edinburgh is 8 Distances are the same. This catches tourists out all the time. Its driving in Europe does eat up KMs. Berlin isnt a suburb of Paris


People assume they drive more than they actually do. Avg distance driven daily is around 40km
 
Le pire c'est qu'elle est loin d'être laide cette petite berline écolo
Mais oui les sanctions contre les voitures chinoises, c'est contre-productif. Je comprend le besoin de protéger notre marché de l'automobile, mais pas au point de pénaliser autant le consommateur. Là, on se retrouve avec des berline électrique bien équipé dans les 70-75 000$, et on interdit à celles vendu 35 000$ par les chinois d'être importé ici avec des tarifs douanier de dingue. Y'aurait eu de la place pour leur permettre d'entré sur notre marché doucement, en fouettant nos constructeurs d'ici pour être compétitif.
images

Moi de ce que je comprend c’est que la planète est en train de brûler à cause des GES. Vite vite vite faut bannir les char à gaz et hybride pour 2035. Mais hey non, pas de char chinois icite, la planète ne brûle pas tant que ça finalement…
 
Paris Lyon is a 5hr drive, Munich Berlin is 7-8hours, Geneva Munich is over 6. London Edinburgh is 8 Distances are the same. This catches tourists out all the time. Its driving in Europe does eat up KMs. Berlin isnt a suburb of Paris


People assume they drive more than they actually do. Avg distance driven daily is around 40km
But they have TGV and good train... Wich we lack
 
But they have TGV and good train... Wich we lack
They do but the distances are still the same as cities here. This is my point. It’s actually easier to get between cities because you have more options. But rail in western europe isn’t cheap unless you are booked far out. Walk up fares are often pricey
 
They do but the distances are still the same as cities here. This is my point. It’s actually easier to get between cities because you have more options. But rail in western europe isn’t cheap unless you are booked far out. Walk up fares are often pricey
this
On vante souvent le systeme de train de l'Europe mais j'ai regarder un peu pour le fun en débutant par le tunnel sous la manche...

Jésus christ c'est fucking chere....

D'apres moi tu demande a Mario Dumont et autre gang de moron des MSM comment ca coute sans regarder un billet de train, ils doivent penser qu'avec une passe mensuel de 125$ tu vas partout en Europe....
 
Moi de ce que je comprend c’est que la planète est en train de brûler à cause des GES. Vite vite vite faut bannir les char à gaz et hybride pour 2035. Mais hey non, pas de char chinois icite, la planète ne brûle pas tant que ça finalement…
La lourdeur d'un char électrique. T'achètse plus de pneus, refaire les routes plus souvent. on déplace plus de truck pour refaire les infrastructure.. Faut refaire tout les structures de sécurité. Faut que la cage soit plus solide, suspension avec une fréquence plus élevé. Les pad part plus vite. Pour un camion de transport. Oublie ça, c'est un danger publique. C'est super commun les freins qui chie pour un truck.

Ils ont le carbone dans la mire. Ya en a dans les pneu, l'asphalt, tout ce qui brule.
Ya des toits et des hood en fibre de carbon. Mais pour des drole de raison c'est la parti qui ne chauffe pas au touché.

T'as la belle histoire du GES que ça bloque les rayons pour retourner au ciel. Aussitôt que t'aborde le sujet de la résonance, ça tient pas debout.

Ya des caves qui blame les manufacture. Le problème c'est qu'on ferait plus d'empreinte de carbon individuellement sans eux.
 
La lourdeur d'un char électrique. T'achètse plus de pneus, refaire les routes plus souvent. on déplace plus de truck pour refaire les infrastructure.. Faut refaire tout les structures de sécurité. Faut que la cage soit plus solide, suspension avec une fréquence plus élevé. Les pad part plus vite. Pour un camion de transport. Oublie ça, c'est un danger publique. C'est super commun les freins qui chie pour un truck.

Ils ont le carbone dans la mire. Ya en a dans les pneu, l'asphalt, tout ce qui brule.
Ya des toits et des hood en fibre de carbon. Mais pour des drole de raison c'est la parti qui ne chauffe pas au touché.

T'as la belle histoire du GES que ça bloque les rayons pour retourner au ciel. Aussitôt que t'aborde le sujet de la résonance, ça tient pas debout.

Ya des caves qui blame les manufacture. Le problème c'est qu'on ferait plus d'empreinte de carbon individuellement sans eux.

Trucks do the most damage to roads.
 
Back
Top