The Trudeaupe Thread

Heh, Taylor Swift est tellement saloppe, c'est pas impossible que Trudeau soit le prochain scalp qu'elle ajoute à son palmarès.

20221108121144-a380e0feadba2b4a54b73958e17859637706d3e8c2bc17c2046264d24dda9745.jpg

4EDCFCE500000578-6030821-image-a-7_1533547366269.jpg

image.jpg

Ça, c’est un homme heureux.

J’ai vraiment l’impression qu’il est gai. Et je m’en fou royalement.

Ce qui me dérange par contre, s’il l’est vraiment, c’est qu’il ait supprimé sa sexualité, qu’il se soit menti à lui et à tout le la population, à sa femme etc., qu’il ait trahi une des caractéristiques humaine des plus fondamentale pour accumuler du pouvoir politique.

Comment est-ce qu’on puisse faire confiance à un homme capable d’une telle chose pour diriger un pays?

Et s’il ne l’est pas, au minimum, ça fait des années que lui et Sophie vivent un mensonge pour rien d’autre que de booster son éligibilité politique. Elle doit bien voir qu’il ne sera probablement pas réélu comme PM et que ça donne rien pour eux de continuer le mensonge. Une des caractéristiques fondamentale d'un bon leader c'est l'honnêteté, envers soi-même et envers la population. Une caractéristique qui ne lui manque pas seulement a lui, mais a la plupart de nos politiciens d'aujourd'hui, malheureusement.

Last edited:
Vous parlez comme-ci Trudeau était une personne de conviction et de principes. La réalité, si ses consultants et ses focus groups lui disent que être gai est sa meilleure option pour se faire ré-élire à la prochaine élection, il va se magasiner un chum qui coche toutes les cases possible de diversité et inclusion pour atteindre le meilleur score, qu'il soit réelement gai ou pas.

Les déficits monstres me dérangent plus que le fait qu'il ait supprimé sa sexualité.

On est totalement d’accord la dessus. Mais ça démontre quand même à quel point il est inauthentique comme personne. L’exemplification du politicien type qui n’est qu’une image construite pour maximiser son succès politique sans un once d’authenticité.

Et si à la base une personne est prête à faire de tel sacrifices personnels pour gagner des points politiques, ce n’est pas difficile de voir qu’elle serait aussi prête à sacrifier le bien être de la population pour en arriver à ses fins.

C’est une forme de psychopathie.

Vous parlez comme-ci Trudeau était une personne de conviction et de principes. La réalité, si ses consultants et ses focus groups lui disent que être gai est sa meilleure option pour se faire ré-élire à la prochaine élection, il va se magasiner un chum qui coche toutes les cases possible de diversité et inclusion pour atteindre le meilleur score, qu'il soit réelement gai ou pas.

C’est ce que je dis justement. C’est un psychopathe.

Il est en téflon. Il risque de se faire réélire peu importe son orientation ou statu.

La réalité, si ses consultants et ses focus groups lui disent que être gai est sa meilleure option pour se faire ré-élire à la prochaine élection, il va se magasiner un chum qui coche toutes les cases possible de diversité et inclusion pour atteindre le meilleur score, qu'il soit réelement gai ou pas.

Si j'était ile non-binaire d'une autre ethnie dans un autre pays en guerre, éligible à être un réfugié, que j'étais handicapé, pseudo-trans, de religion barbare et avec une limitation intellectuel, clairement je pense que je cocherais assez de case pour me qualifier à ce que McKinsey me match avec le PM ! !

Mais non....

On est totalement d’accord la dessus. Mais ça démontre quand même à quel point il est inauthentique comme personne. L’exemplification du politicien type qui n’est qu’une image construite pour maximiser son succès politique sans un once d’authenticité.

Et si à la base une personne est prête à faire de tel sacrifices personnels pour gagner des points politiques, ce n’est pas difficile de voir qu’elle serait aussi prête à sacrifier le bien être de la population pour en arriver à ses fins.

C’est une forme de psychopathie.

Je ne vois pas comment il est différent ne n'importe quel autre politicien. Que ce soit Trudeau, Trump, Biden, Duhaime ou Legault c'est toute la même affaire.

Je ne vois pas comment il est différent ne n'importe quel autre politicien. Que ce soit Trudeau, Trump, Biden, Duhaime ou Legault c'est toute la même affaire.

Dans ce cas la... quel est la définition d'un parfait politicien ? Donne moi un bon ex. D'un parfait politicien ?... sa n'existe pas lol

Trudeau will escape to Tofino for the weekend on the tax payer dime!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je me demande ce qu'on son père en penserait qu'il soit homo...
Fidel Castro doit se virer dans sa tombe

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Je me demande ce qu'on son père en penserait qu'il soit homo...
Fidel Castro doit se virer dans sa tombe

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

C'est grace a Trudeau père qui a donner plus de droit a tout les minorités incluant les homosexuel de ne plus etre discriminer avec la charte de droit......... faque son père savait qu'il est Bicurious....

Son père était sus aussi.

Edit: Par père, je voulais dire Elliott, Fidel c'était quand même un Giga-Chad.

Il est en téflon. Il risque de se faire réélire peu importe son orientation ou statu.

C'est sur que quand tu finances les médias a coup de milliards, ça prend le retour d'ascenseur! Alors sont pas trop méchants avec lui

Back