Les déficits monstres me dérangent plus que le fait qu'il ait supprimé sa sexualité.
Vous parlez comme-ci Trudeau était une personne de conviction et de principes. La réalité, si ses consultants et ses focus groups lui disent que être gai est sa meilleure option pour se faire ré-élire à la prochaine élection, il va se magasiner un chum qui coche toutes les cases possible de diversité et inclusion pour atteindre le meilleur score, qu'il soit réelement gai ou pas.
La réalité, si ses consultants et ses focus groups lui disent que être gai est sa meilleure option pour se faire ré-élire à la prochaine élection, il va se magasiner un chum qui coche toutes les cases possible de diversité et inclusion pour atteindre le meilleur score, qu'il soit réelement gai ou pas.
On est totalement d’accord la dessus. Mais ça démontre quand même à quel point il est inauthentique comme personne. L’exemplification du politicien type qui n’est qu’une image construite pour maximiser son succès politique sans un once d’authenticité.
Et si à la base une personne est prête à faire de tel sacrifices personnels pour gagner des points politiques, ce n’est pas difficile de voir qu’elle serait aussi prête à sacrifier le bien être de la population pour en arriver à ses fins.
C’est une forme de psychopathie.
Je ne vois pas comment il est différent ne n'importe quel autre politicien. Que ce soit Trudeau, Trump, Biden, Duhaime ou Legault c'est toute la même affaire.
Je me demande ce qu'on son père en penserait qu'il soit homo...
Fidel Castro doit se virer dans sa tombe
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Trumpest le plus meilleur politicien du monde.Dans ce cas la... quel est la définition d'un parfait politicien ? Donne moi un bon ex. D'un parfait politicien ?... sa n'existe pas lol
Il est en téflon. Il risque de se faire réélire peu importe son orientation ou statu.
Les déficits monstres me dérangent plus que le fait qu'il ait supprimé sa sexualité.