The Trudeaupe Thread

Pourquoi tout le monde dit qu'il est parti, ma compréhension c'est qu'en bon politicien il a dit qu'il partirait quand un remplaçant sera choisi. .. ça peut être long.
J'ai plus l'impression qu'il enfume le monde et a trouvé un moyen de rester un peu plus longtemps avec d'excuse d'une course à la chefferie en internet.
Je me cite 🤣 il est là encore là jusqu'au moins le 9 mars....

C'est justement pour ça que le Canada est tellement dans marde, et qu'on a laissé Trudeau briser les finances public autant qu'il l'a fait. On préfère un trudeau nettement incompétent mais bilingue, que n'importe qui qui pourrait être compétent mais unilingue. Attention, je ne dis pas que l'hindoue est compétent, j'en ai aucune idée. Mais si Jeremi01 préfère un trudeau à l'incompétence assumé, plutôt qu'un unilingue qui pourrait être meilleurs, on mérite d'être dans la marde financière qu'on est présentement .

C'est justement pour ça que le Canada est tellement dans marde, et qu'on a laissé Trudeau briser les finances public autant qu'il l'a fait. On préfère un trudeau nettement incompétent mais bilingue, que n'importe qui qui pourrait être compétent mais unilingue. Attention, je ne dis pas que l'hindoue est compétent, j'en ai aucune idée. Mais si Jeremi01 préfère un trudeau à l'incompétence assumé, plutôt qu'un unilingue qui pourrait être meilleurs, on mérite d'être dans la marde financière qu'on est présentement .
2 choses.

-1. Mon post avait une tendance humoristique / sarcastique

-2. Le Canada est un pays bilingue, il a été fondé avec le haut et le bas Canada et par respect pour les dizaines de millions de francophone au pays, dans toutes les provinces, avoir un PM qui est en mesure de s'exprimer dans les 2 langues est la moindre des choses à mon avis. En parlant d'incompétence assumer, ne pas être bilingue (anglais français) pour appliquer à cette fonction là est une forme d'incompétence imo. Comme Mary Simons

(Racist Suit on), si Apu dans le video n'est pas capable de concevoir ça en voulant diriger le pays, il peut, déjà, rester chez lui. Même Jagmeet est assez intelligent pour comprendre ça. Il a des chances de se faire élire à Brampton et le GTA

Last edited:
Les élections fédéral c'est les olympiques du hockey

Le choix du nouveau chef (interimaire) du PLC c'est la coupe Spengler

Y'aura aucun 'bon' choix. Ils vont élire un fucking no body pour chauffer le navire quelques années, dans 2 ans les intentions de vote vont etre a chier, ils vont le sortir sur un vote de non confiance et LA tu vas avoir une bataille du groupe A.

Je reste convaincu (et souhaite) que Chrystia Freebase reste la candidate idéale pour succéder à Kim Campbell.

Finalement,

j'vais garder Trudeau rendu là.

who the fuck is this tool

seriously though, as a recently off the boat immigrant who comes here with utmost respect for canada/quebec for first and foremost, "having me here", I think self proclaimed tools like this should be killed with a fire immediately.

c'est un peu comme arriver au Monaco et nier l'existence de la langue italienne lol

who the fuck is this tool

seriously though, as a recently off the boat immigrant who comes here with utmost respect for canada/quebec for first and foremost, "having me here", I think self proclaimed tools like this should be killed with a fire immediately.

c'est un peu comme arriver au Monaco et nier l'existence de la langue italienne lol
les têtes de couche qui veulent gérer le pays pis qui se caaaaaalisse du francais... je l'ai dit vla 10-12 ans on me traitais de Waciste

Lets all get our LPC membership and vote for that stupid indian guy for leader.
Même pas besoin d'être membre du PLC pour voter pour le chef libéral. Dans leur délire d'inclusion et de DEI, ils ont choisi que n'importe qui, et j'ai bien dit n'importe qui, pouvait voter s'il avait 14 ans et +. Un autobus de touriste Sri-Lanquais qui passe en avant le bureau de vote le jour d'élection aurait pu débarquer et voter pour n'importe quel candidat libéral LNFG s'ils avaient 14 ans et +, full srs.

Mais là, vu que celui qui sera élu deviendra automatiquement Premier Ministre, les libtards ont au moins eu le coup de génie d'exiger la citoyenneté Canadienne ou la résidence permanante. Mais c'est tout. 14 ans +, citoyen ou résident perm.

Pour Carney, j'ai l'impression que c'est le genre de candidat qui peut juste décevoir. Il n'a jamais fait de politique de sa vie, n'a pas de cercle d'influence dans aucun milieu politique. Est-ce que ce gars là est capable de remplir un gymnase de partisans ? Est-ce qu'il aurait quelque chose à leur dire, s'il était devant une foule ?? Saura t-il soulever la foule grâce à un discours enflammé ? Les motiver et les mobiliser pour la cause ? ? Veut-il vraiment faire la tournée des ligues de bingo à travers le pays, aller serrer la main de tous les Chevalier de Colomb ? Prendre des selfies pendant des heures et des heures ? ? On croit comprendre qu'il veut la job, mais a t-il ce qu'il faut pour la mériter ? ? J'ai des esti de doute. La comparaison avec Ignatsief est excellente à ce propos.

Lets all get our LPC membership and vote for that stupid indian guy for leader.

Il a besoin de 350k d’ici fin janvier et il n’a pas une crisse de cenne. Aussi bien parier que le Canada va devenir le 51e État des USA d’ici 2026 tant qu’à ça lol…

Pour Carney, j'ai l'impression que c'est le genre de candidat qui peut juste décevoir. Il n'a jamais fait de politique de sa vie, n'a pas de cercle d'influence dans aucun milieu politique. Est-ce que ce gars là est capable de remplir un gymnase de partisans ? Est-ce qu'il aurait quelque chose à leur dire, s'il était devant une foule ?? Saura t-il soulever la foule grâce à un discours enflammé ? Les motiver et les mobiliser pour la cause ? ? Veut-il vraiment faire la tournée des ligues de bingo à travers le pays, aller serrer la main de tous les Chevalier de Colomb ? Prendre des selfies pendant des heures et des heures ? ? On croit comprendre qu'il veut la job, mais a t-il ce qu'il faut pour la mériter ? ? J'ai des esti de doute. La comparaison avec Ignatsief est excellente à ce propos.

L'idée du sauveur ne fonctionne pas au Canada. De un, les canadiens ne votent pas pour rentrer un parti au pouvoir, ils votent pour sortir un parti du pouvoir. Et c'est ça l'autre chose, les Canadiens votent d'abord et avant tout pour un parti, pas pour un chef. Un Obama ou un Trump qui transcende le parti ça ne se fait pas vraiment ici (Peut-être Trudeau père était l'exception)

En 2 cas a l'extérieur de région Montréal l'accent indien ca passe pas lol....comme Elvis gratton dirait " ostie de tamoul, sont entraine de voler notre pays tabarnak !!"

Chrétien qui répond à Trump et qui tente de brasser les élus canadiens par la bande.

On se rend vraiment compte que nos politiciens actuels n'arrivent pas à la cheville des bagarreurs de fond de ruelle comme Chrétien.

Back