Le char est caisi à moitié en plastique.. LOL
Au moins qui donne l'option carbone comme il mentionne. Pas tout le monde qui achète ça pour tracker à tous les fds.
Un char à 400k$ avec autant de plastique cheap pas peinturer..
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
La manière dont moi je vois ça si je me base sur des faits...
a Tremblant t'as 80% des pauvres ( peut-être plus ) et 20% des riches.
Ce gars là sont toujours en train de chailler qu'un splitter en plastique a 400$ est cher.
Tout le temps des discussions sur des pneus cheap. Bref...si je me base sur les conversations....ce gens sont la pas parce qu'ils ont des quantités illimitées d'argent, mais parce que c'est leur passion. Aka, au lieu d'aller en vacance...préfèrent mettre leur argent sur ça.
Ce qui m'amène à la théorie de Porsche...qu' ils écoutent leur clients pas mal. Ce gens la....dans un sondage....tu penses qu'ils disent je veux du carbon a 30 k , 40k ou 50 ? Jamais de la vie !
Le gars veut un splitter en plastique , parce s'il va briser ça va couter un bras.
MAIS , la solution pour ca parait simple : donnez y l'option du carbon a 40-50k et laisse le client choisir.
Sauf que moi je pense qu'ils vont vendre 1 /100...si jamais. DOnc pas sur que pour dépenser en R&D sera profitable en fin de compte.
La fucking porte !! Je déteste ça !!! Avec passion !!!
Je criais après ma blonde pour ne pas slacker la porte et moi je le faisais quasiment comme sur un G classe.