J'ai hâte que le 1500km de rodage soit fini voir le vrai potentiel de la machineJe pense j’aurai pas le choix d’en acheter une un moment donné….
La GT3 RS est sur une autre planète présentement.Je suis allé sur le Nürburgring hier avec un pilote de course dans une GT3 RS, je te garantie que les personnes qui connaîtront le "vrai potentiel de la machine" se compte sûrement sur les doigts d'une main au Québec, incroyable ce que cette auto là peut faire dans les bonnes mains, j'en suis encore sous le choc aujourd'hui (j'imagine que c'est similaire poura GT4 RS).
Non c'était vraiment bien. Plus pour se rendre à la track que le trafic était l'enfer, on restait à environ 8min de la track et ça nous a pris 1hEst-ce qu'il y avait beaucoup de monde sur la track ? Des fois tu est pas chanceux et il y a casiment des bouchons de circulation. Moi c'était a1 et il a clancher presque tout le long.
J'ai travaillé sur un projet en 2019 (sans donner trop de détails) dont le but était de battre un record sur le Nurburgring.Je suis allé sur le Nürburgring hier avec un pilote de course dans une GT3 RS, je te garantie que les personnes qui connaîtront le "vrai potentiel de la machine" se compte sûrement sur les doigts d'une main au Québec, incroyable ce que cette auto là peut faire dans les bonnes mains, j'en suis encore sous le choc aujourd'hui (j'imagine que c'est similaire poura GT4 RS).
Mon ami en a eu une et une fois tu sais comment c'est assez facile / rapide le toit^^ j'avoue que j'ai ri un peu avec la procédure d'ouverture/fermeture du toit
Sur la 981, Porsche disait que ça prenait 7 minutes ( ( si je me rappelle bien )) pour faire ou défaire. Après quelques temps de pratique...ça prennais 2 minutes.^^ j'avoue que j'ai ri un peu avec la procédure d'ouverture/fermeture du toit
c'est BS en tbk pareil.^^ j'avoue que j'ai ri un peu avec la procédure d'ouverture/fermeture du toit
Elle n'a pas été affecté par le dégât d'eau?