Oui monsieur!Weissach et céramique
Rouge Paint to Sample ?Oui monsieur!
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Malheureusement je n'aie pas eu accès au PTS ni Euro DeliveryRouge Paint to Sample ?
Non elle est arrivée mercredi midi.Tu en prends possession quand? C’est fait?
Ahhh.
Un des mes anciens clients, méchant duo !
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Je n'aime pas tant moi non plusC’est laite
Je fais mon elbow too pointy ca reste fou comme char mais c’est comme porter un chandail bleu marin avec des pantalons d’un autre bleu, ca match juste pas lol
Tu vois moi ce qui m'écoeure c'est le tow hook a la civic 99 qui traîne en avant.C’est laite
Je fais mon elbow too pointy ca reste fou comme char mais c’est comme porter un chandail bleu marin avec des pantalons d’un autre bleu, ca match juste pas lol
J'ai manqué écrire que j'ai celui de Porsche Motorsports de disponible à lui offrir lolTu vois moi ce qui m'écoeure c'est le tow hook a la civic 99 qui traîne en avant.
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Je suis d'accord avec toi heheIl a du gout en terme de voitures mais vraiment pas certain de ses gouts en terme de spec hehe
Wheels en genre de bleu avec ce qui semble être un genre de chalk / nardo gray, tellement weird comme combo :|
Encore aujourd'hui ça reste leur représentation sur le site.Il a du gout en terme de voitures mais vraiment pas certain de ses gouts en terme de spec hehe
Wheels en genre de bleu avec ce qui semble être un genre de chalk / nardo gray, tellement weird comme combo :|
Encore aujourd'hui ça reste leur représentation sur le site.
Porsche 718 Cayman GT4 RS - Porsche Canada
www.porsche.com
Les fabricants font des tests de marchee avant de sortir certains modèles , et choisissent une combinaison pour la promo.
En général c'est leur combo le plus beaux
C'est sur que les goûts ne se discutent pas, mais ils ont un étude marcher avant de promouvoir cette combo. Malgré que j'aime le bleu, moi aussi je trouve cela bizarre.
Ça fais quelques bons années que Range Rover a sorti une couleur GOLD, et ils promouvaient cette couleur. Au Canada la plupart des gens détestait ça, sauf qu' en Chine, le monde adorait ça.
C'était leur couleur pour promouvoir le nouveau modèle...