The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

Un des mes anciens clients, méchant duo !
3f659817599f14425ac64778065d9acf.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Un des mes anciens clients, méchant duo !
3f659817599f14425ac64778065d9acf.jpg

Il a du gout en terme de voitures mais vraiment pas certain de ses gouts en terme de spec hehe

Wheels en genre de bleu avec ce qui semble être un genre de chalk / nardo gray, tellement weird comme combo :|

Il a du gout en terme de voitures mais vraiment pas certain de ses gouts en terme de spec hehe

Wheels en genre de bleu avec ce qui semble être un genre de chalk / nardo gray, tellement weird comme combo :|
Launch spec... En Arctic Grey Cayman-GT4-RS-side-profile.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Last edited:
C’est laite

Je fais mon elbow too pointy ca reste fou comme char mais c’est comme porter un chandail bleu marin avec des pantalons d’un autre bleu, ca match juste pas lol
Je n'aime pas tant moi non plus 🫣

On voit mieux le contraste ici

J'ai trouvé ce Porsche 718 Cayman 2023 sur AutoHebdo: http://www.autohebdo.net/go/5-62812893

Last edited:
C’est laite

Je fais mon elbow too pointy ca reste fou comme char mais c’est comme porter un chandail bleu marin avec des pantalons d’un autre bleu, ca match juste pas lol
Tu vois moi ce qui m'écoeure c'est le tow hook a la civic 99 qui traîne en avant.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Tu vois moi ce qui m'écoeure c'est le tow hook a la civic 99 qui traîne en avant.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
J'ai manqué écrire que j'ai celui de Porsche Motorsports de disponible à lui offrir lol

Je suis d'accord avec toi hehe

Encore aujourd'hui ça reste leur représentation sur le site.

Les fabricants font des tests de marchee avant de sortir certains modèles , et choisissent une combinaison pour la promo.
En général c'est leur combo le plus beaux

C'est sur que les goûts ne se discutent pas, mais ils ont un étude marcher avant de promouvoir cette combo. Malgré que j'aime le bleu, moi aussi je trouve cela bizarre.

Ça fais quelques bons années que Range Rover a sorti une couleur GOLD, et ils promouvaient cette couleur. Au Canada la plupart des gens détestait ça, sauf qu' en Chine, le monde adorait ça.
C'était leur couleur pour promouvoir le nouveau modèle...

Encore aujourd'hui ça reste leur représentation sur le site.

Les fabricants font des tests de marchee avant de sortir certains modèles , et choisissent une combinaison pour la promo.
En général c'est leur combo le plus beaux

C'est sur que les goûts ne se discutent pas, mais ils ont un étude marcher avant de promouvoir cette combo. Malgré que j'aime le bleu, moi aussi je trouve cela bizarre.

Ça fais quelques bons années que Range Rover a sorti une couleur GOLD, et ils promouvaient cette couleur. Au Canada la plupart des gens détestait ça, sauf qu' en Chine, le monde adorait ça.
C'était leur couleur pour promouvoir le nouveau modèle...

J'imagine, mais....Ca match pas lol

Tout ce que je vois c'est ca

test.png

Back