Scooter
Premium
Pour nous...non.J'imagine, mais....Ca match pas lol
Tout ce que je vois c'est ca
![]()
Mais ca l'air que la majoritee est POUR.
lol.
Pour nous...non.J'imagine, mais....Ca match pas lol
Tout ce que je vois c'est ca
![]()
Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''.La repartition des couleurs dans le monde en Janvier 2024 : NA a gauche et RoW ( Rest of World ) a droit.
View attachment 59300View attachment 59301
Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''.
Ils devraient appeller ça Price to Sample. 34 000$ (17k+ 15k Weissach + 2.5k pour l'intérieur) pour une paint job![]()
Il y a tellement de couleurs....que c'est facile à scorer 1/1.
Le gens ( probablement 95%+) prends PTS , pour "valeur de revente" et non pas parce qu'ils aiment. lol
Félicitations! Fais-tu affaire avec Ariel?Voilà!
Guard red
Roues gold / neodyme
PCCB + Black calipers
Weissach pack
Carbon fiber & alcantara everywhereView attachment 59317View attachment 59318
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Oui!Félicitations! Fais-tu affaire avec Ariel?
Moi aussi mais impossible... Les calipers rouges sont standard sur les freins en acier.Félicitation! très belle! Perso je crois j'aurais p-e mieux aimé les brake rouge vu la couleur du char.
Tu nous donneras du feedback!
Nice moi aussi. Toujours eu un excellent service avec elle!Oui!
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Haha avec ma blonde qui est bonne c'est pas très long pour vrai.Ça fait déjà un bout que tu l'as, t'es un expert
As-tu chronométré combien de temps ça te prend le toit ? Merci