The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

La 981 Spyder je le faisais en max 2 minutes , apres 4 mois...
Donc cella tu diras plus ? Ou moins ?

Un ami a envoyee ca..."spot the error " :)

La 981 Spyder je le faisais en max 2 minutes , apres 4 mois...
Donc cella tu diras plus ? Ou moins ?

Un ami a envoyee ca..."spot the error " :)
Enlever ou mettre le toit (si les sensors font pas des free game) c'est pas long / compliqué.

Le plus compliqué c'est de s'assurer que le toit est bien placé à sa place pour pas le briser et que la valise ferme.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Enlever ou mettre le toit (si les sensors font pas des free game) c'est pas long / compliqué.

Le plus compliqué c'est de s'assurer que le toit est bien placé à sa place pour pas le briser et que la valise ferme.

Haha Le vidéo de TH prouve mon point. 🫣

Pis la partie qu'ils décrivent l'intérieur minimaliste est une raison que j'adore les GT4 / Spyder. Des vrais boutons, des vraies aiguilles, une petite écran pas trop intrusive bien intégrée.

Gagner a la loto j'achète une belle GT4 et je la ship chez Deman, 4.5L + gear ratio

l'a tu mis au fond?
Mon rodage est fini depuis 2 semaines.

Elle rempli bien le manque de puissance qu'avait ma GT4 VS ma Huracan.

Elle n'a rien à envier à l'italienne côté son ou puissance / vitesse.

Pis elle n'a pas son feeling bateau et steering lousse... LOL.

#porschethereisnosubstitute

Gagner a la loto j'achète une belle GT4 et je la ship chez Deman, 4.5L + gear ratio

Ils font une compétition de toit dans ce vidéo

Spyder RS VS Spyder

À 718 kilomètres j'aurais arrêté le char là, reparti sur un Towing, remis ca dans le show room avec mention "collection" au prix de 1.5M$ et c'est guarantie qu'un fanboy aurait sauté là dessus dans les prochains jours haha

À 718 kilomètres j'aurais arrêté le char là, reparti sur un Towing, remis ca dans le show room avec mention "collection" au prix de 1.5M$ et c'est guarantie qu'un fanboy aurait sauté là dessus dans les prochains jours haha
Et t'aurais mit ca dans l'auto aussi...

Attachments

• RSSonnet.jpg
    RSSonnet.jpg
    73.6 KB · Views: 49
Back