Thermopompe

ta surment un chum avec une licence rbq dans ton coin ? c'est qui les distributeurs a sherbrooke ? est-ce que tu as un powrmatic ? ou master ?

Mtl powrmatic on des chinoiseries Direct air 12 000 btu sur le 120 volt pour 700$ , elle chauffe legit jusqu'à -21, il te manque les oses de cuivre ( moins de 30$ chez canac ) et les équerres d'aluminoum ( 30$ )

Je suis plus le seul qui by-pass les entrepreneurs pour acheter direct chez les distributeurs d'hvac...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

J'ai un garage isolé correct, 18x24
Je chauffe avec un dragon 4000w.

J'aimerais mettre une thermopompe mais j'ai plus droit a la subvention vue que c'est un garage et que je l'ai déja prit pour la maison (qui est détaché)

La moins chere j'ai vue installé, 3500$... + électricité que je fais moi meme.

J'ai tombé la dessus
9000 btu 1000$
12000 btu 1200$
18000 btu 1300$

J'ai déja installer dequoi du genre vla quelques année chez ma soeur, ca venait du Canac et ca marchait bien

Vous en pensez quoi? 3500$ c'Est trop, autour de 2000$ je l'aurais prit clé en main local.

C'est le prix que j'avais l'an passé pour une lennox.

En même temps, celle a 1000$, tu va avoir de la misère a la faire réparer si jamais elle brise. Est-ce que 3500$ et garantie 10 ans clef en main vaut le coup, c'est juste toi qui peut le dire.

Perso, fuck off je fais brakes sur mon char pis ca me fait chier, ma pas devenir tech HVAC certain

C'est le prix que j'avais l'an passé pour une lennox.

En même temps, celle a 1000$, tu va avoir de la misère a la faire réparer si jamais elle brise. Est-ce que 3500$ et garantie 10 ans clef en main vaut le coup, c'est juste toi qui peut le dire.

Perso, fuck off je fais brakes sur mon char pis ca me fait chier, ma pas devenir tech HVAC certain

Bah
de 1000 a 1700 ou de 2500 a 3500 je me casserais pas la tete...

Mais de 1000 a 3500... Sans compter que sur mon garage ca donne aucune plu value a ma maison et. je crois pas vivre ici encore 10 ans

On a installé notre nouvelle thermopompe murale Sharp la semaine dernière, quelle différence. Aucun problème à tenir la température qu'on demande, température très constante dans la maison et en bonus moins bruyante à l'intérieur et extérieur.

On aurait vraiment dû faire le move avant

C'est rendu combien un nettoyage de une unité murale? J'ai appelé une compagnie aujourd'hui, 275$+tx.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Back