Thermopompe

j'ai le trouble de glace qui s'en va pas juste quand il neige vraiment fort. et que ca colle dans la machine.. ca arrive 1-2 fois par hivers max. (Juste une fois cette année. quand je m'en rend compte: 1-2 bouilloire d'eau(ou meme juste eau chaude du robinet) pour faire fondre et l'affaire est ketchuop. arrivé une fois que j'ai du défaire la grille et la fan pour déglacé en dedans.

Ma nouvelle thermopompe a un fil chauffant... C'est le best! Mon ancienne fallait que je la dégivre 2-3 fois par hiver.

Petite question thermopompe de piscine

Mes parents ont une thermopompe de Hayward SUM25TA mais elle a arrêter de chauffer, donc mes parents l'ont changée.

Un joblo lui à offert 25$ pour la ramasser lol. Il a dit que c'est le prix que ça vaut pour le métal . Est-ce que ça vraiment aucune valeur une thermopompe défect ou mes parents se font fourrer. Je pensais que ca valait quand même quelques centaines de $ même défectueuse.

Petite question thermopompe de piscine

Mes parents ont une thermopompe de Hayward SUM25TA mais elle a arrêter de chauffer, donc mes parents l'ont changée.

Un joblo lui à offert 25$ pour la ramasser lol. Il a dit que c'est le prix que ça vaut pour le métal . Est-ce que ça vraiment aucune valeur une thermopompe défect ou mes parents se font fourrer. Je pensais que ca valait quand même quelques centaines de $ même défectueuse.
Dépend si t'a une business de ça.

Le board vallait p-e quelque chose,

J'ai réussi a vendre mon controlleur de spa, les 3 pompes pis le board pour 300$ a un pedler sur kijiji.

Fourré je dirais pas, y'on pas eu besoin d'aller à l'écocentre pis y'aurait rien fait avec anyway

J'ai fait installer une Sharp ZU1 15K BTU chez nous. C'est fou comment c'est silencieux a l'interieur comme a l'exterieur. J'ai hate de voir coment ca va chauffer l'hiver.

En hiver proche de zero, encore plus quand il neige proche de zero, ca va faire du givre. Switch le mode a clim, 17 degres. Un coup le givre fondu, remets ca au mode chauffage a ta remperature usuelle.

En hiver proche de zero, encore plus quand il neige proche de zero, ca va faire du givre. Switch le mode a clim, 17 degres. Un coup le givre fondu, remets ca au mode chauffage a ta remperature usuelle.
pourquoi pas juste se fier sur le cycle de defrost?

Parce-que c’est long et il reste encore plein de frost sur la mienne. Mini split.

Le cycle de dégivrage devrait suffire et mettre ça manuellement en clim devrait être une solution de "dernier recours" en attendant un correctif.

Back