Thread de voyages

Ceux qui voyage au USA pis ils ont utiliser des Esim card pour le data dans leur cell ....quel compagnie vous avez commandé et vous étiez satisfait?

Idéalement du data unlimited pis il peut share le data avec d'autre device!

NYC, le semaine prochaine de mardi à Jeudi.

AirBnB à 5min du MMT, pour référence.

Je cherche des suggestions de resto et activités original ou des bonnes ressources pour en trouver.

Ceux qui voyage au USA pis ils ont utiliser des Esim card pour le data dans leur cell ....quel compagnie vous avez commandé et vous étiez satisfait?

Appel ta compagnie de cell et dit leur d'arreter de niaiser OU change tout simplement...

Je suis avec Rogers et j'ai un contrat genre 3 cellulaires premiums (1 Iphone et 2 S23 ultra) pour genre 180$ tx inc par mois

Ca me donne Canada et USA comme une seul zone, toute illimités. Le data j'ai genre 150gig partageable a full speed et dépassé ca je baisse de vitesse mais sans frais et aucune limite.

En plus appel Wifi pis tu peux partager ta connexion avec toute les devices de la planete.

Airalo avec mon referral code pour avoir 3$ de rabais :)

Attachments

• Screenshot_20240621-215111.png
    Screenshot_20240621-215111.png
    215.9 KB · Views: 21
Les sims prepaid en Europe, lesquelles sont les meilleurs deal? Je vais atterrir en Espagne puis je vais aller en France et Italie par la suite.

J'ai utilisé HolaFly l'an passé pour l'Europe pendant 1 mois. (Italie, Grèce, Malte) Unlimited minute +data.

vraiment parfait !!!!

Dépendamment où tu vas, Vidéotron ont des nouveaux forfaits internationaux qui coûte juste 10$/mois de plus que le forfait régulier et qui couvre pas mal toute l'Amérique et l'Europe, tu peux switcher de forfait juste pour 1 mois

Currently in Iceland. 23:30 and sun is still very much up. It’s actually very lovely here but don’t except a cheap holiday
IMG_5010.jpegIMG_5011.jpegIMG_5012.jpeg

To those wanting to come to Iceland and want a "cheap" Vacation you might as go to Zurich if you are seeking "Discount"
Example a beer in a bar from which I type this is 17$ CDN or 1700ISK. A burger and frites in a resto will run about 40$. You can save some cash by going to grocery stores but don't expect cheaper... just less expensive

I suggest if you want booze hit up duty free on the way in after customs. However that being said this is a lovely country and perhaps one of the nicest I've visited

Varadero en ce moment! Temperature excellente. On a tres bien mangé (iberostar). Très satisfait du voyage! On decolle juste avant Beryl!

f0878155ac52589abfdd959504814c11.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Varadero en ce moment! Temperature excellente. On a tres bien mangé (iberostar). Très satisfait du voyage! On decolle juste avant Beryl!

f0878155ac52589abfdd959504814c11.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Good moi je suis pogner dedans Béryl! Juste quelque km au sud mais on va y gouter

Ça l'air de quoi niveau maringouins , mouche noires ?
Je ne sais pas si tu es sérieux, car entre les volcans qui ont formés l'Islande, la dernière glaciation etc, l'Islande est juste trop jeune pour avoir ce genre de bestiole sur son île. full srs. Ces insectes n'ont pas encore eu l'opportunité de s'installer.

Tous les forestier du Québec rêvent que l'Islande développe sa foresterie ! !

Je ne sais pas si tu es sérieux, car entre les volcans qui ont formés l'Islande, la dernière glaciation etc, l'Islande est juste trop jeune pour avoir ce genre de bestiole sur son île. full srs. Ces insectes n'ont pas encore eu l'opportunité de s'installer.

Tous les forestier du Québec rêvent que l'Islande développe sa foresterie ! !

oui je suis sérieux , es tu déjà allé dans le grand nord du québec ? genre Ivujivik , y'a tellement de maringouins l'été , tu te crois en enfer

Back