CoupleSeul? Couple? Enfants?
Ceux qui voyage au USA pis ils ont utiliser des Esim card pour le data dans leur cell ....quel compagnie vous avez commandé et vous étiez satisfait?
Idéalement du data unlimited pis il peut share le data avec d'autre device!
Airalo avec mon referral code pour avoir 3$ de rabaisCeux qui voyage au USA pis ils ont utiliser des Esim card pour le data dans leur cell ....quel compagnie vous avez commandé et vous étiez satisfait?
Idéalement du data unlimited pis il peut share le data avec d'autre device!
Tu peux avoir une ligne telephonique avec une esim ?!?!J'ai utilisé HolaFly l'an passé pour l'Europe pendant 1 mois. (Italie, Grèce, Malte) Unlimited minute +data.
vraiment parfait !!!!
Good moi je suis pogner dedans Béryl! Juste quelque km au sud mais on va y gouterVaradero en ce moment! Temperature excellente. On a tres bien mangé (iberostar). Très satisfait du voyage! On decolle juste avant Beryl!
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça l'air de quoi niveau maringouins , mouche noires ?Iceland is stunning! By far one of the nicest places ive visited
View attachment 59076
View attachment 59075
Je ne sais pas si tu es sérieux, car entre les volcans qui ont formés l'Islande, la dernière glaciation etc, l'Islande est juste trop jeune pour avoir ce genre de bestiole sur son île. full srs. Ces insectes n'ont pas encore eu l'opportunité de s'installer.Ça l'air de quoi niveau maringouins , mouche noires ?
Je ne sais pas si tu es sérieux, car entre les volcans qui ont formés l'Islande, la dernière glaciation etc, l'Islande est juste trop jeune pour avoir ce genre de bestiole sur son île. full srs. Ces insectes n'ont pas encore eu l'opportunité de s'installer.
Tous les forestier du Québec rêvent que l'Islande développe sa foresterie ! !