Ça fait genre 40 minutes de vidéo…. Je vais manger ma marde avant d’avoir fini ça…. Please un résumé pour les gens avec une vie?
We take our trips based around slower periods at work or around long weekends. My wife has nearly 5 weeks of vacation per year and outside our “big” trip in fall its usually 3-4 day spreads. Im also in a somewhat unique position given my wifes job.do you even still work!?!! god damn lol you're always on trips! your employer must go crazy trying to find replacements
Very reasonable amounts. Looks like a solid trip!J'ai été avec un ami et environ 6000$ chaque tout inclus: avion, billets de F1, ride sur le Nürburgring, resto 3 repas par jours, location d'auto (BMW Z4), hébergement (environ 8 places différentes), musées, essence, parking, etc
Là dessus j'ai été dormir 2 nuits chez un ami qui habite Munich
Bien content d'avoir vu Jasper en début juillet 2023, mais triste de voir ce qui est arrivé avec les feux de forêt.
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
J’ai du pogné un estie de maillet au comptoir…Pas eu de problème non plus en Allemagne en 2022.
A Grenade ça en prend un. Ça coûte 10$ canadien/mois ou le ticket si tu te fais pogner est de 35$…. Faque j’ai pas de permis pis je chauffe avec une bière parce qu’on a le droitQqn s’est déjà fait chier avec le « international driving permit »?
J’ai eu une belle surprise ce matin à l’aéroport de Rome quand ils m’ont dit que je devais retourner au Canada pour obtenir le permis chez CAA. Le gars était pas négociable pen toute. Ça l’air c’est un requis pour les canadiens et américains dans certains pays (Allemagne, Espagne, Italie, etc).
Finalement je suis allé au centre ville et j’ai loué une voiture la bas, ils m’ont jamais demandé cette affaire la.
Mon best ça à été le Akumal Bay Beach and Wellness Resort pour un mariage en 2018. Un "petit" hotel mais tout était 10/10 y'a un comptoir a sushi sur le bord de la piscine que le gars les fait dans ta face, les resto a la carte sont fancy et illimité.J'aimerais aller au Mexique en novembre prochain
Suggestion d'hôtel
Belle plage, bonne bouffe, propre