Tu va être ds quel secteur?Booké Québec-Martinique du 28 oct au 6 nov. Pas pu résister a 640$ à partir de Québec, méchant bon prix.
zéro regardé ca encore, ouverts aux suggestions. J'ai entendu dire que les trois ilets c'est bienTu va être ds quel secteur?
ça va vraiment dépendre de ce que tu souhaite faire. Les Trois Îlets c’est cool car plusieurs resto et tu prend le traversier et tu te retrouve à FDF qui est bien pour visité mais la plage est ordinaire. Ça la aussi l’avantage d’être central. Tu loue une voiture et tu sera vite rendu à St-Pierre (ville qui a été ravager par un volcan il y a +-120ans mais avec encore beaucoup de ruine.zéro regardé ca encore, ouverts aux suggestions. J'ai entendu dire que les trois ilets c'est bien
Je suis retourné au Portugal en avril avec ma fille de 11 mois et ma blonde. Je viens de là et je suis allé souvent donc on a moins fait les coins hyper touristiques (Lisbonne, Porto, Lagos). On a longé la côté ouest du Alentejo, 2 nuits dans le coin de Vila Nova de Milfontes. Presque pas de touristes, des super belles plages où tu peux surfer, des excellents restos pas chers. Ensuite, on a descendu jusqu'au Algarve et on est resté 6 jours à Luz, maison devant la mer. On a vraiment aimé, un peu la même chose que toi, des day trips pour visiter les villages de pêcheurs, 2-3h à la plage la matin, très relax. Après, on est allé dans le Alentejo, 4 jours à Évora et Beja, boire du vin et manger surtout, très copieux, super belle région. On a fini avec 4 jours à Cascais, où on faisait des day trips aussi sur le long de la côte.Mon plan pour avoir un voyage familial pas trop dans le rush, c'était de passer 7-8 jours dans les Algarve (déjà réservé 8 nuits à Carvoiero dans un endroit family friendly), pas mal central, ça nous permetterais de faire pas mal de "day trip" autour) et finir avec 2-3 jours à Lisbone avant de rentrer. J'avais vu Madeira et c'était vraiment mon genre de place, mais j'étais pas certain de vouloir courrir plus, rajouter 2 vols supplémentaires à un enfant de 3 ans, louer 2 autos, billets d'avion plus cher, etc.
Donc ma question, est ce que ça vaudrait la peine au point d'écourter mon séjour dans les Algarve et tout le reste que j'ai mentionné? Ou est-ce que ça vaudrait la peine au point de simplement annuler le séjour dans les Algarve et passer tout le voyage là (10-12 jours)?
Ouais première fois, mais je sais pas si j'y retournerai un jour. Par contre, j'ai dejà été en europe dans plusieurs autre pays et on pense peut être aussi aller en France l'été prochain aussi.
Je suis pas trop du genre à aller 2 fois dans le même pays ou avoir 2 fois la même auto...
Merci! Je trip vraiment plus hike et plage que par exemple visiter des ruines et de la ville. Je vais aussi louer une voiture pour les 8-9 jours que je vais être la.ça va vraiment dépendre de ce que tu souhaite faire. Les Trois Îlets c’est cool car plusieurs resto et tu prend le traversier et tu te retrouve à FDF qui est bien pour visité mais la plage est ordinaire. Ça la aussi l’avantage d’être central. Tu loue une voiture et tu sera vite rendu à St-Pierre (ville qui a été ravager par un volcan il y a +-120ans mais avec encore beaucoup de ruine.
Vers le Sud tu peux aller visiter plusieurs belle rhumerie. Clement est complètement fou comme place mais moins typique.
Bref beaucoup à voir et à faire. Ça vaux vraiment la peine de te bâtir un itinéraire avant de partir si non tu fera rien et va manquer beaucoup de truc.
J’y vais toujours en général un mois ou 2 par année. Je connais quand même bien le spot lol
La il te reste juste à espérer que ça sera pas ravager par un ouragan
Dude, st-Pierre (la ville détruite) a été détruite par un volcan qui s’appelle la montagne Pelé et c’est un esti de hike! Vraiment hotMerci! Je trip vraiment plus hike et plage que par exemple visiter des ruines et de la ville. Je vais aussi louer une voiture pour les 8-9 jours que je vais être la.
Ouep c'est clair que le Mt Pelé est sur la liste, trail de l'aileron ou quelque chose du genre. Je crois que le hike commence au Morne Rouge.Dude, st-Pierre (la ville détruite) a été détruite par un volcan qui s’appelle la montagne Pelé et c’est un esti de hike! Vraiment hot
Nice, you bought a place there or ?10 days UK coming up. Going to sit in my cottage in the Cotswolds. Check out Clarksons new pub as well
Je dit pas non lolggti, quand ta villa est terminée que j'aille airbnb ton voilier une fin de semaine?
We are actually going for 16 days.7 days Cotswolds (we have lots of friends in the area and friends from London coming to stay with us) Then Up to the the Lake District area for 5 nights. Rest in or around London. As for property it's something we will do within the next decade or so. It's a bit complex with distance but I think we would prefer somewhere in southern France around in Occitanie.Nice, you bought a place there or ?
I lived there too long, but it's a nice place for a short trip.
Nice,We are actually going for 16 days.7 days Cotswolds (we have lots of friends in the area and friends from London coming to stay with us) Then Up to the the Lake District area for 5 nights. Rest in or around London. As for property it's something we will do within the next decade or so. It's a bit complex with distance but I think we would prefer somewhere in southern France around in Occitanie.
We rented here
The Pavillion
The Pavillion - The Pavillion is an elegant, one-bedroom holiday retreat resting in Kirklinton near Longtown, Cumbria. Near a National Park. Off-road parking. Romantic. Countryside. Gretna Green 8.6 miles; Carlisle 9.3 miles; Dumfries 32.1 miles.www.sykescottages.co.uk
We were on the fence with another France/Germany trip but we have been there a bit too much in the last year. Italy would be nice but that would be two weeks of visiting her family.Nice,
I lived in Chipping Norton for a while. I used to see Jeremy Clarkson all the time lol. This was maybe 10-12 years ago
Hahaha that's actually kind of cool! I'd love to grab a beer with that guyNice,
I lived in Chipping Norton for a while. I used to see Jeremy Clarkson all the time lol. This was maybe 10-12 years ago
I saw him a couple times, there was a pub that he would go to. Never dared to approach him, I figured he wanted to be left alone and not have some crazy fan from Canada ask him for an autograph.Hahaha that's actually kind of cool! I'd love to grab a beer with that guy