Mon père part demain 5.5 semaines en Sicile
5.5 semaines il peut quasiment faire tout le tour à pied lol. Il va assurément TOUT voir.
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
lol well, ça doit t’en prendre beaucoup pour t’impressionner. tu passe pas une journée là obviously, mais mettons sur le retour d’aller visiter autre chose tu arrête laBagnorerio c'est beau mais c'est plate.
Oui Etna c'est bookéJ'espère qu'il va faire le guide tour du Etna.
Avec tout ce temps, j'irais visiter les îles Éoliennes aussi.
ça me fais penser aux Météoras qu'on a visité en Grèce, des monastères sur le top d'une montagne (il y en a comme une dizaine)
C'est juste que la ville fortifiée est un ghost town... du moins ce l'était pour nous. En plus, une de nos amie avait refusé de se claquer le pont faque on devait revenir "vite" après avoir payé genre 15euro chaque pour le passage.lol well, ça doit t’en prendre beaucoup pour t’impressionner. tu passe pas une journée là obviously, mais mettons sur le retour d’aller visiter autre chose tu arrête la
oh well, ton amie doit trouver le temps long en voyage, faut marcher partout lolC'est juste que la ville fortifiée est un ghost town... du moins ce l'était pour nous. En plus, une de nos amie avait refusé de se claquer le pont faque on devait revenir "vite" après avoir payé genre 15euro chaque pour le passage.
je fais pas de rando, mais j'ai visiter le coin du Gran sasso dans abruzzo.. et c'est super beau. Mais les dolomites semblent next level, plus impressionant côté paysages etc.Il y en a beaucoup qui sont allé en Italie ici. J'y retourne l'été prochain. Question, Abruzzo ou Dolomites pour une rando?
Dolomites en auto sport !Il y en a beaucoup qui sont allé en Italie ici. J'y retourne l'été prochain. Question, Abruzzo ou Dolomites pour une rando?
À moins d’une autre pandémie ou histoire du genre, le marché du voyage devrait être très similaire en 2025 vs 2024. Donc j’imagine aussi 2026.Combien de temps d'avance je doit m'y prendre pour réserver un voyage dans le sud pour janvier 2026?
Ça serait quoi la meilleure façon de procéder pour avoir le meilleur prix possible?
On pense au Mexique, 4 étoiles min, 18 ans +.
Merci
Combien de temps d'avance je doit m'y prendre pour réserver un voyage dans le sud pour janvier 2026?
Ça serait quoi la meilleure façon de procéder pour avoir le meilleur prix possible?
On pense au Mexique, 4 étoiles min, 18 ans +.
Merci