Meme google flight si tu fait un round trip te dise si les prix sont bon etc.Spirit je laisserais ca pour les autres.
Hopper est une application gratuite qui peut te dire si les prix risquent de monter ou descendre d’ici ta date de depart selon les algorithmes utilisés par les opérateurs.
sac à dos et bagage de cabine c'est différent d'après moi.C'est moi ou il propose vraiment des vols sans aucun esti de package?
Je suis sur le site d'Allegiant pour le fun, faut tu paye un surplus pour avoir un sac en cabine?
C'est comme acheter ton billet pour aller faire du ski et quand tu arrive pour monter dans le télésiege on te dit que tu dois payer un surplus pour monter en haut avec tes skis pis tes bottes....
Qui voyage sans aucun criss de bagage?
Dans le temps tu magasinais des vol c'étais bagage inclus de base.C'est moi ou il propose vraiment des vols sans aucun esti de package?
Je suis sur le site d'Allegiant pour le fun, faut tu paye un surplus pour avoir un sac en cabine?
C'est comme acheter ton billet pour aller faire du ski et quand tu arrive pour monter dans le télésiege on te dit que tu dois payer un surplus pour monter en haut avec tes skis pis tes bottes....
Moi, je viens de payer 150$ us pour un aller simple Grenade Montréal le 15 Décembre avec West Jet. Pas de bagage de cabine mais un petit sac à dos genre almost men purse c’est accepté.C'est moi ou il propose vraiment des vols sans aucun esti de package?
Qq1 a de l'expérience avec un safari en Afrique?
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Tu as mal lu. Mon safari à couté $50.00.^^^50 000$ pis tu as booké un safari en honda civic sur whatapp?
Tu as fait quoi de l'autre 49 975$?
Dernière fois au mexique c'étais sa... Weird un peu^^ Avec Sunwing en mai, droit a un sac a dos en cabine + bagage enregistré gratuit. Carry On payante
Safari en civic c'est quand meme crissement drole. Tétais comme au Parc SafariMoi. Au Kenya. Vu pas mal toute les animaux imaginables en dedans de 10 pied du char. Éléphan, lion, rhino (avec son bébé), singe, you name it. Best 50$US investi de ma vie. Booké à minuit du resto de l'hotel sur whatsapp direct avec le chauffeur. J'ai fait le safari en honda civic, même trail que ceux qui le faisait en LR à 1k$ la promenade. Mais eux avec des chapeaux de safari pis leur guide était habillé en crocodle dundee.
Bah, c'est comme le monde qui ont besoin d'un pick-up lifter full offroad pour aller à la chasse à l'orignal. 99% du temps tu pourrais faire la même trail en civic (ok ça frottait souvent , mais no fuck given africa style). Être touriste français qui paye 1k$ pour une journée de chasse, je demanderais rien de moins que le pick-up offroad avec le chasseur avec la veste carreauté rouge. Broody t'offre la même ride à 50$. Why not. Tu pogneras pas plus ou moins d'orignal à cause du char ou de l'habillement du guide.Safari en civic c'est quand meme crissement drole. Tétais comme au Parc Safari
Why is that?Flair is risky business