Thread de voyages

Why is that?

I just booked with flair for ft. Lauderdale leaving this sat.....paid like 800$ for 4 people.

La cross c'est que tout ta meme pas UN carry on d'inclue
Je crois que c'est parcequ'ils peuvent faire faillite d'un jour à l'autre. Donc bye bye ton $ billet. Et chiant si pogné à destination...

Qq1 a de l'expérience avec un safari en Afrique?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Je pars 1 mois le 14 décembre, safari prévu en Afrique du Sud (Kruger + Tembe + Hluhluwe–iMfolozi) & eSwatini (Hlane) will report back. Je fais aussi le Lesotho avec la Sani-Pass + Baviaanskloof en Hilux.

Les self-drive c'est pas cher mais je me suis payé deux nuits private game réserve j'ai hâte de voir!

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

Je pars 1 mois le 14 décembre, safari prévu en Afrique du Sud (Kruger + Tembe + Hluhluwe–iMfolozi) & eSwatini (Hlane) will report back. Je fais aussi le Lesotho avec la Sani-Pass + Baviaanskloof en Hilux.

Les self-drive c'est pas cher mais je me suis payé deux nuits private game réserve j'ai hâte de voir!

Nice, enjoy!

J’ai fais ngonrongoro crater et la Tanzanie en defender en 2009. Vraiment nice!

Hâte d'avoir tes feedbacks

Moi. Au Kenya. Vu pas mal toute les animaux imaginables en dedans de 10 pied du char. Éléphan, lion, rhino (avec son bébé), singe, you name it. Best 50$US investi de ma vie. Booké à minuit du resto de l'hotel sur whatsapp direct avec le chauffeur. J'ai fait le safari en honda civic, même trail que ceux qui le faisait en LR à 1k$ la promenade. Mais eux avec des chapeaux de safari pis leur guide était habillé en crocodle dundee.
Un gars de l'hôtel t'as mit en contact avec le dude?

Honnetement c'est colon, criss changé le prix et qu'il aille un bagage d'inclus

Soit en soute, soit carry on
Toute les transporteurs low cost en europe c'est comme ça. Perso je m'en fou parce que les vols coute généralement 60-70 euro. C'est bien parfait je trouve.. ca donne plusieurs alternative. Il y a plein de monde en europe qui voyage avec rien en avion pour aller voir un proche pour une fin de semaine pis a l'opposé t'a le backpacker avec son 65L.

Toute les transporteurs low cost en europe c'est comme ça. Perso je m'en fou parce que les vols coute généralement 60-70 euro. C'est bien parfait je trouve.. ca donne plusieurs alternative. Il y a plein de monde en europe qui voyage avec rien en avion pour aller voir un proche pour une fin de semaine pis a l'opposé t'a le backpacker avec son 65L.

Tu traine ta brosse a dent et tes bobettes de spare dans tes poches?

Tu traine ta brosse a dent et tes bobettes de spare dans tes poches?
C'est plutôt simple .. ta quand même toujours le droit à un article personnel (sacoche, petit sac à dos etc) bref ce que tu met sous le banc. Et tu paie un surplus si tu veux un carry-on ou non. Les gens en europe prenne l'avion comme nous qui prenons l'autobus ou le train ici. Il y en a un paquet qui voyage sans carry-on sur des courts vols.

Je regarde un vol que j'ai pris en Mai Malta/Catania, c'est 23$... 23$!!! Rendu la qui me charge pour le carry-on j'ai pas de trouble.

si leurs coûts est RÉELLEMENT relié au poids, payez au poids ;) les criss de gros paieront plus chers c tout. Je comprends zero que je doive payer pour ma petite valise, qu'au total on pèse 180 livres, et que l'autre gros tas de 250 livres paie pas... wtf... je pourrais avoir eu 4 valises pour le même poids! c'est cave raide... tjs ceux qui font attention qui paient pour les autres.

Ce que je fais pas mal tout le temps. AirCan charge top-tier money, mais service pas mieux que low-fare
Oui sauf que star Alliance tu as accès à des bonnes vibes si tu es loyal avec star Alliance.

ouais quand tu voyage pas mal, quand tu voyage une fois aux 2ans, change pas grand chose.

J'ai pris pas mal Air Canada et Air Transat pour nos 4-5 derniers voyages, je trouve que Transat avait rien à envier à Air Canada.

West Jet ca l’air de quoi? J’ai un Vol Grenade-Toronto-Montréal le 15 Décembre. C’était pratiquement gratuit, genre 175$us. (Leur Premier vol de la saison touristique en direction de Grenade, donc l’avion était vide pour le retour)

Pour le prix payer mes attentes sont très basse lol

West Jet ca l’air de quoi? J’ai un Vol Grenade-Toronto-Montréal le 15 Décembre. C’était pratiquement gratuit, genre 175$us. (Leur Premier vol de la saison touristique en direction de Grenade, donc l’avion était vide pour le retour)

Pour le prix payer mes attentes sont très basse lol
c'est correct. C'est souvent des vol genre allé au mexique etc.
Pas la grosse classe mais a ce prix la... tu va être bien pareil.
Prend les sieges avec plus de place de jambe avec tes grande patte

ouais quand tu voyage pas mal, quand tu voyage une fois aux 2ans, change pas grand chose.

J'ai pris pas mal Air Canada et Air Transat pour nos 4-5 derniers voyages, je trouve que Transat avait rien à envier à Air Canada.
Ouais, je suis revenu dans ce pattern, je vais sur Transat en Colombie hehe

Back