They did pay for hotel and have an amazing amount of 60$ in food voucher lolWestJet pretty much pulled out of Eastern Canada. You will need to file a claim for compensation
They did pay for hotel and have an amazing amount of 60$ in food voucher lolWestJet pretty much pulled out of Eastern Canada. You will need to file a claim for compensation
Je prend ça quand même Zen, je ne suis pas sur un horaire de vacance en général quand je prend l’avion.Je pense qu'il doit rien avoir de pire, que d'être prisonnier d'un avion qui peut pas décoller, et de ne pas pouvoir sortir de l'osti d'avion qui peut pas décoller !! Je serais du genre à me désorganiser en panique, et d'être LA Karen qui pète les plombs pour sortir !! 1h ou 1:30h, ok, mais passé ça, je sais pas à quelle point je me contrôlerais ?
Transat nous avait chié dans les mains demême à 3h du décollage. Pas de pilote !! Au moins on était pas encore dans l'avion. Ils avaient été 10/10 sur la prise en charge. 2 billets de taxi prépayé pour l'aller+ retour à l'hotel, souper et nuit à l'hotel payé. Ça reste chiant, mais dans ce qu'ils pouvaient contrôler au niveau de la prise en charge, ils étaient sur la coche.
C’est le bout qui me fâche, il y a des dizaines de vol ou d’option comme le train. Et eux leur seul option était un vol de nuit le lendemain!ouin quand tu es à toronto, c'est pas les options qui manque pour retourner à montreal
Comme j'ai écrit, tu peux demander à être rebooké sur un vol de n'importe quelle compagnie plus tôt selon ce que tu as décris. L'obligation n'inclut pas le train ou bus par contre.C’est le bout qui me fâche, il y a des dizaines de vol ou d’option comme le train. Et eux leur seul option était un vol de nuit le lendemain!
Je comprend ton point, mais à minuit je n’avais plus l’énergie de faire des recherches pour des vols le matin. Donc après une nuit de sommeil j’ai regarder mes options et le train était intéressant.Comme j'ai écrit, tu peux demander à être rebooké sur un vol de n'importe quelle compagnie plus tôt selon ce que tu as décris. L'obligation n'inclut pas le train ou bus par contre.
Une fois porter m'a annulé à Billy Bishop le soir, ils ont bien pris soin que le dernier vol d'air Canada de la journée ait fermé ses portes avant d'annoncer l'annulation... Au moins le rebooking était le lendemain matin et pas 24 heures plus tard.
Oui tu peux si tu les avises avant le vol, l'article 17(2)b) du règlement le prévoit. Souvent c'est calculé au prorata de la distance totale de l'itinéraire donc ne sois pas surpris si c'est des peanuts.Je comprend ton point, mais à minuit je n’avais plus l’énergie de faire des recherches pour des vols le matin. Donc après une nuit de sommeil j’ai regarder mes options et le train était intéressant.
Je vais quand même voir si je peux me faire rembourser mon trajet Toronto-Montreal
Payer mon vol Grenade-Toronto-Montreal genre 200$ lol ils vont me donner 20$Oui tu peux si tu les avises avant le vol, l'article 17(2)b) du règlement le prévoit. Souvent c'est calculé au prorata de la distance totale de l'itinéraire donc ne sois pas surpris si c'est des peanuts.
Wow man!Jour 3
Bucket list item
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Ma blonde est ici mais repart samedi matin (lui reste donc juste demain) et je fais 3 semaines seul avec les kids! Elle aurait aimé rester surtout que ça revient pas plus cher, mais elle veut être avec ses kids pour les fêtes.Beau voyage , es tu seul avec tes enfants ? ou ta nouvelle conjointe/blonde/fréquentation est avec vous ?
Ça l'air de quoi niveau chaleur/humidité ? beaucoup de maringouins ou mouches noires ?
Kruger (private game réserve A l'ouest du parc)Kapama ?