Surtout que je suis aller à St-Vincent-Grenadines il y a genre 3 semainesPeut-être parce que sa fait pas si longtemps que tes retourné a Grenade?
Ta l'air louche de faire le chemin souvent i guess
Surtout que je suis aller à St-Vincent-Grenadines il y a genre 3 semainesPeut-être parce que sa fait pas si longtemps que tes retourné a Grenade?
Ta l'air louche de faire le chemin souvent i guess
d'après moi il pense que tu rapporte du Fentanyl pour TrumpSurtout que je suis aller à St-Vincent-Grenadines il y a genre 3 semaines
For those who have been to Portugal, is it worth taking a few days to visit the Azores? (if so which islands?) Heck it's almost flying half way back home (4hrs) ha.
Ça dépend c'est combien de jours ton voyage et qu'est-ce que tu veux visiter sur le continent..
ok d'accord et non J'aime quand même prendre mon temps et découvrir/apprécier les places.J'aurais t'endence a faire un voyage spécifique pour les Azores.
Mais bon si tu part 1 mois c,est différent.
A moins que tu es le genre a faire un voyage en mode speed run pis dans le fond tu va juste voir quelque keypoint pis tu repart,
Dans ce cas la je dirais de gardé sa pour un autre voyage éventuelle.True, bon pour le moment madame pense à 10-14 jours (max c'est vraiment 2 semaines), moi Je la suis,
Elle n'est pas trop trop vagabonde (moi oui) alors on pense à visiter les grandes villes seulement.
ok d'accord et non J'aime quand même prendre mon temps et découvrir/apprécier les places.
Nice, tell us about the flight on the A350!
Can tell you about my last sunday flight in a Max-8 encerclé d’enfant dont un changement de couche pleine de marde direct sur le banc en avant de moiNice, tell us about the flight on the A350!
Been there done that (en tant que parent). HahahaCan tell you about my last sunday flight in a Max-8 encerclé d’enfant dont un changement de couche pleine de marde direct sur le banc en avant de moi
Nice, tell us about the flight on the A350!
Combien par personne le royal ton pour le fun?Jamaïque booké pour janvier 2026 au hideaway at royalton negril!
Une semaine pas d'enfants.
Maudit que c'est cher partir en janvier...
On voulait un hôtel couples (lire en anglais) au début mais 1000$ de plus par personne. On sera à 10min de marches de la seven miles beach.
Bcp trop ahah mais je paie la "taxes" janvier. Ont part du 5 au 12 pour 3000$/persCombien par personne le royal ton pour le fun?