Thread de voyages

Je reviens d'un 2 semaines à Puerto Rico, Vieques et Culebra. Toujours aussi plaisant même si c'était ma 3e fois là-bas ! On avait vendu l'idée à un couple d'amis et ils nous ont demandé de nous joindre, on n'a pas été très dur à convaincre hehe

For those who have been to Portugal, is it worth taking a few days to visit the Azores? (if so which islands?) Heck it's almost flying half way back home (4hrs) ha.

For those who have been to Portugal, is it worth taking a few days to visit the Azores? (if so which islands?) Heck it's almost flying half way back home (4hrs) ha.

Ça dépend c'est combien de jours ton voyage et qu'est-ce que tu veux visiter sur le continent..

J'aurais t'endence a faire un voyage spécifique pour les Azores.
Mais bon si tu part 1 mois c,est différent.

A moins que tu es le genre a faire un voyage en mode speed run pis dans le fond tu va juste voir quelque keypoint pis tu repart,

Ça dépend c'est combien de jours ton voyage et qu'est-ce que tu veux visiter sur le continent..

True, bon pour le moment madame pense à 10-14 jours (max c'est vraiment 2 semaines), moi Je la suis,
Elle n'est pas trop trop vagabonde (moi oui) alors on pense à visiter les grandes villes seulement.

J'aurais t'endence a faire un voyage spécifique pour les Azores.
Mais bon si tu part 1 mois c,est différent.

A moins que tu es le genre a faire un voyage en mode speed run pis dans le fond tu va juste voir quelque keypoint pis tu repart,
ok d'accord et non J'aime quand même prendre mon temps et découvrir/apprécier les places.

Moi je suis parti 12 nuits dont 6 à madère mais si c'était à refaire j'aurais faite un voyage juste sur l'ile un bon 7-8 nuits. Puis sur le continent avec 2 nuits porto/4 lisbon j'ai manqué de temps pour faire l’Algarve.

True, bon pour le moment madame pense à 10-14 jours (max c'est vraiment 2 semaines), moi Je la suis,
Elle n'est pas trop trop vagabonde (moi oui) alors on pense à visiter les grandes villes seulement.

ok d'accord et non J'aime quand même prendre mon temps et découvrir/apprécier les places.
Dans ce cas la je dirais de gardé sa pour un autre voyage éventuelle.

Perso je pourrais resté 2 semaines a Lisbon et je serai content, j'aime sa prendre mon temps et juste vivre la vibe.
Par contre ta porte (2 jours c,est en masse a moins d'aller dans les vignobles etc)
Lisbon tu as quand même plein de truc autour, genre cascais, sebtubal et tout le tour. Nazeres plus haut etc.
Pis tu as le sud avec L'Algarve. Tu manque pas de chose a faire sur le continant

Nice, tell us about the flight on the A350!

Very quiet and the exterior camera views were cool but LH business class was okayish. Porsche Design amenity kits and the box of chocolate at the end was nice! I did like they had little bottles of mouthwash, sleep spray etc in the lavs though.

Jamaïque booké pour janvier 2026 au hideaway at royalton negril!
Une semaine pas d'enfants.
Maudit que c'est cher partir en janvier...
On voulait un hôtel couples (lire en anglais) au début mais 1000$ de plus par personne. On sera à 10min de marches de la seven miles beach.

Jamaïque booké pour janvier 2026 au hideaway at royalton negril!
Une semaine pas d'enfants.
Maudit que c'est cher partir en janvier...
On voulait un hôtel couples (lire en anglais) au début mais 1000$ de plus par personne. On sera à 10min de marches de la seven miles beach.
Combien par personne le royal ton pour le fun?

Back