J'avais vue beaucoup(bcp!bcp!bcp!) de vélo en libre service à Paris, style bixi, mais tous à assistance électrique. J'avais pas osé l'essayer, me contentant du métro et même de taxi à pédale ($$, presque crosseur!) .
Finalement à Londres, y'en a tellement partout que je me suis laissé tenté et my god que c'est pratique!!
Tu download l'appli, rentre ta carte de crédit, et hop! L'appli te dit où son les vélo disponible dans ton secteur, et cb de km ils ont d'autonomie. Tu le ''réserve'' sur ton cell, et un coup à côté de lui, le vélo et le téléphone se match et tu parts avec!
C'est genre 1£ pour le unlock, et 1/3 de £ par minutes. Pour des petites ride de 6-7 minutes ou 10-12 même, c'est câl*ssement pratique et rapide!
Seul point négatif c'est de pas se faire fesser parce qu'ils roulent à l'envers ici, mon cerveau a pas clutché encore, même après 3 jours! C'est traître sérieux!
Tk pour partir de mon AirBnB et me trouver un bon resto, ça agrandi le cercle pour rayonner. Ou aujrd pour passer de Big Ben à l'oeil de Londres et revenir à l'abbaye de Westminster etc etc, c'est magique. Tu gagne tellement de temps, tu fais plus d'activités, vois plus de chose, t'es moins fatigué, et c'est vraiment (vrm!) le fun! Y'ont des trottinettes aussi. Un peu moins rapide, mais plus agile dans la densité du centre ville.
Peut importe la ville asteur, je vais me garder ça comme option c'est certain.
Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk