Thread de voyages

3 days for one person in that? That is a week of thing at least
Sorry 3 days in the backpack only. I don’t jam it full as I have my camera stuff and laptop. Most I have done with the roller is 2 weeks. My wife isn’t bad either with packing.

+1 roller carry on outbound and return checked-in jam packed with stuff. Usually some liquids etc.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

+1 roller carry on outbound and return checked-in jam packed with stuff. Usually some liquids etc.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
In our case it was Carrefour run this time! I just hate lugging extra crap through security outbound back home. I got pulled aside in Toulouse for a wire connected to a go pro… the agent was annoyed then started arguing with the guy running the scanner

That being said YUL security has been damn good these days. Curbside to lounge was 10 mins the other day.

Est-ce que certains d'entre vous reviennent ou s'en vont à Cuba?

On parle d'une épidémie de dengue et de chikungunya

Est-ce que certains d'entre vous reviennent ou s'en vont à Cuba?

On parle d'une épidémie de dengue et de chikungunya
Faut pas virer fou non plus, j’ai eu la dengue deux fois dans le dernier 4 ans et je suis pas mort. Je connais des dizaines de personne qui l’on eu et c’est pas si pire. C’est juste long lol

Mais ça reste que d’aller à Cuba c’est risqué pour des belle vacances because Cuba

J'adore cuba mais pour vrai y'a pu rien a cuba, même les hotels plus de luxe manque de stock.
Pas d'eau chaude, electricité qui drop etc etc.

Fuck it
My dad was a huge cuba lover until a few years ago. They went to a newer Melia…very little food over 7 days. One day it was hotdogs and eggs for 3 meals or endless pork. No booze at the bars except beer and rum. No soft drinks you only had juices from local fruit. Resort power went out often and the generator was only turned on sporadically.

Final 3 days was violent illness, everyone was sick, no A/C. Shortage of toilet paper…

Some will say “don’t be picky in Cuba” I am sorry but a 5 star Melia that cost $4200 for two people you can be picky.

My dad was a huge cuba lover until a few years ago. They went to a newer Melia…very little food over 7 days. One day it was hotdogs and eggs for 3 meals or endless pork. No booze at the bars except beer and rum. No soft drinks you only had juices from local fruit. Resort power went out often and the generator was only turned on sporadically.

Final 3 days was violent illness, everyone was sick, no A/C. Shortage of toilet paper…

Some will say “don’t be picky in Cuba” I am sorry but a 5 star Melia that cost $4200 for two people you can be picky.
Yup

C'est la raison que je vais pas a cuba. Y'a pu rien a faire avec cette endroit la malheureusement. C'est juste plate qu'il font a croire que c'est une place parfaite encore.

J'adore cuba mais pour vrai y'a pu rien a cuba, même les hotels plus de luxe manque de stock.
Pas d'eau chaude, electricité qui drop etc etc.

Fuck it
En 2017 ou 2018 j'etait a Melia Buenavista 5**** a cayo Santa Maria. Comme un 3 *** max max 4**** ailleurs. Pauvre pauvre pauvre. Et la bouffe.. ..oubli ca. Pas pour moi Cuba !

On a dû changer d'hôtel à cause de Mélissa. On a choisi le Ocean Eden Bay chambre privilège front view. Départ dans 40 jours. Là j'ai hâte!View attachment 63325
Good luck! Ca reste que c’était pas dans l’œil de l’ouragan mais tu risque de manquer de feuille dans les palmier ;)

Par contre en général, les hôtels vont all in en esti après un ouragan pour satisfaire les gens

Good luck! Ca reste que c’était pas dans l’œil de l’ouragan mais tu risque de manquer de feuille dans les palmier ;)

Par contre en général, les hôtels vont all in en esti après un ouragan pour satisfaire les gens
Bah déjà avec la photo, clairement l'ombre sur la plage n'est pas leur priorité haha

Tulum, je vais à un music fest. Du 8 au 15 janvier.

Des experts du coin? On cherche plus une villa qu’un hôtel. Il y a tellement de choix que c’est aliénant.

On a booké nos vols pour l’ete prochain. L’itinéraire est pas fait encore a 100% mais on part 3 semaines. On atterrit a Londre, on va faire Angleterre et Ecosse, puis qq jours a Bruxelles et Amsterdam pis on termine ca avec une semaine en Icelande. Ma blonde est enseignante donc c’est juste l’ete qu’on peut voyager. On essaie la fraicheur du nord cette fois-ci. Pompei a 43 degres pas d’arbres pas d’immeuble nous a convaincu.

Back