De nos jours les jeunes de 21 ans n'ont plus grand chances d'acheter une maison.
Or most parents being able to help with covering a large amount for their kids 1st home.
De nos jours les jeunes de 21 ans n'ont plus grand chances d'acheter une maison.
And I thought 20$ for a Subway combo was insane, this is even worse.
Or most parents being able to help with covering a large amount for their kids 1st home.
This is what we re trying to do. We have 2 kids, each one will get a condo 4 1/2, fully paid. When they move out. They can rent it, invest , buy something else bigger etc, but they will start in life better than us.
Hopefully this should help
For sure it is easier for someone like yourself that owns apartments already and perhaps purchased at a more opportunistic time than today...In my area 2 bedroom condos sell for 350-450k, I do not know anyone that can afford to pay that outright x2.
Pour ma part pour mes kids c est reee full pour chacun et ils transfereront ce qui ont pas brulé dans leur bac en anthropologie dans leur celi app
^^^
Justbe carefull with realestate in montreal. The gouvernement is starving for more money. The easy pray will be real estate. Cause you know, most of the voters are not able to afford houses. Taxes have only one way to go. And nobody will be defending the 'rich owners'...
Les augmentations de taxes sont 100% transférable aux locataires
soit les jeunes commencent à essayer de se trouver une vraie job après avoir dépenser tout leur PCU ou après avoir réalisé que tu ne fais pas carrière en étant influenceur ou soit que c'est signe que du monde perd leur emploi![]()
https://www.journaldemontreal.com/2023/09/08/pas-de-penurie-de-main-duvre-chez-couche-tard
25 000 candidatures au canada et aux USA... tu mets tu ton cerveau a off avant de lire des articles sensationnalistes du JDM? Il y a 7000 magasins aux states et 2200 au canada. En moyenne c'est 2.7 candidatures par semaine par succursale... c'est crissement moins impressionnant dit comme ça. Ça me fait penser à quand tu postais des articles de marde pendant le covid.
Il s’agit, dit-il, de 6 000 candidatures de plus par semaine que le nombre d’applications que l’entreprise recevait hebdomadairement, à la même période l’année dernière. On parle ici d’une croissance de 24%.
C'est sur que tu niaises.
Quand tu postules chez Couche Tard c'est pas nécessairement pour travailler dans un dépanneur :laugh:
C'est une multinationale, il y a un shitloads d'employés de bureau, en informatique, en ressources humaines, en légal, approvisionnement name it :laugh:
J'ai un ami qui a été gestionnaire de projet en TI pendant des années chez Couche Tard, c'est d'ailleurs une super belle entreprise pour qui travailler.
C'est clairement écrit :
On s'en criss combien de dépanneurs il y a, c'est 25% plus de candidatures que l'année dernière pareil
facepalm.jpg
Merci de prouver mon point. En comptant tout le staff des ''maisons mères'', le chiffre est encore plus ridicule. J'ai calculé une moyenne vite vite par dépanneur pour montrer que ça donnait un chiffre ridicule... C'est sur que tu niaise! Penses-tu que j'ai été faire une analyse sur le nombre de poste de gestion chez couche-tard?
J'ai juste répondu au poste de Jérémie le Statisticien qui parlait des jeunes. Les jeunes doivent pas appliquer sur des postes de gestionnaires de projet en TI.
Arrête d'essayer de défendre l'article de marde du JDM pis ton pote Jéjé qui est tombé dans le panneau du gros titre.
facepalm.jpg en esti!
https://www.in2013dollars.com/Canad...9qKCgHlHiDsn5Aeq51duvng9RBpI6DsiY0mgI-RX-tOvQ
The Canadian dollar has lost 96% its value since...