Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Le gars, ça fait 2 ans qui dit que l'économie est sur le bord d'imploser et qu'on va tous perdre notre job.

Lâche pas chef !

doit être le même gars qui disait que le prix des maisons allait planter en 2008 .... lol

on connait la suite

doit être le même gars qui disait que le prix des maisons allait planter en 2008 .... lol

on connait la suite
En fait dans ce temps la il était au USA et il callais que le marché allais chier. Il avais quand même raison mais clairement il n'étais pas dans ceux qui on découvert toute l'affaire mais dans ceux qui i on cru

a chaque fois je vais au IGA pis je vois des prix Hijack de même je me demande si leur client aiment ça se faire mettre de la vaseline dans le Cul.20240216_151444.jpg

Mais plus sérieusement, ils doivent tellement avoir de perte sur ce produit avec des prix caves de même. Je serais curieux de savoir s'ils font l'analyse de leur vente vs cout vs perte.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Le gars, ça fait 2 ans qui dit que l'économie est sur le bord d'imploser et qu'on va tous perdre notre job.

Lâche pas chef !

Il est aussi crédible que l’autre pharmacienne "esspert" que TVA invitait tout le temps durant la Covid pi que je ne souviens pu le nom…

on connait la suite
c'est exactement ça. Il disait aussi que le S&P500 allait planter de 35% dans les prochains 18 mois. C'était en septembre dernier.

Probablement aussi qu'il te charge des frais de gestion de 2-3% + des frais fixes, et qui n'est pas capable de battre le S&P500 plus que 1 an sur 2.

Quand il existe des FNB à 0.2% de frais annuels, et même moins.

En début d'année j'ai acheté des actions de 5 compagnies...

2 que c'est les esspert qui disait d'acheté

2 que les esspert disait de HOLD

1 que j'ai acheté au feeling....

Ben calvert mes pertes c'est les 2 qui était recommendé et la premiere c'est elle que j'ai acheté au feeling

1708356447704.png

Pis elle a 11.95% j'avais un meilleur rendement mais j'en ai racheté (payé 600$ initialement, j'ai racheté a 700, monté a 745$ la semaine passé)

Wow! Mike le conseiller financier! take all my money!

Vla 3 semaines tu demandés des conseils et des affaires a checker avec ton fuck you monney et la tu fais ton fendant pcq je t'En donne...

C'est rendu de la vrai criss de marde posté icitte avec toute les osti d'imbéciles qui passe leur temps a chercher des crottes et a écoeuré le peuple.

1708364553797.png

En début d'année j'ai acheté des actions de 5 compagnies...

2 que c'est les esspert qui disait d'acheté

2 que les esspert disait de HOLD

1 que j'ai acheté au feeling....

Ben calvert mes pertes c'est les 2 qui était recommendé et la premiere c'est elle que j'ai acheté au feeling

View attachment 58314

Pis elle a 11.95% j'avais un meilleur rendement mais j'en ai racheté (payé 600$ initialement, j'ai racheté a 700, monté a 745$ la semaine passé)
Faut pas confondre les vendeux de produits des banques avec les experts.

Vla 3 semaines tu demandés des conseils et des affaires a checker avec ton fuck you monney et la tu fais ton fendant pcq je t'En donne...

C'est rendu de la vrai criss de marde posté icitte avec toute les osti d'imbéciles qui passe leur temps a chercher des crottes et a écoeuré le peuple.
Essaye ça mike, ça marche crissement bien pour moi depuis un bon 3 ans.
1708371524938.png

Back